Islem : Ma femme ? Réveille toi, il est 14h...
- Mhh... Déjà ?
Islem : Oui, je t'ai ramené du café.
- Merci, tu as bien dormi ?
Islem : Incroyablement bien ! Et toi ?
- On se demande pourquoi ! Moi aussi, c'était l'une de mes meilleures nuits !
Islem : Je tiens à te remercier...
- Pour ?
Islem : De m'avoir fait confiance, de t'être préservé jusqu'au mariage... Et d'être ma femme.
- Je ne regrette rien, je suis fière d'être là et d'avoir fait tous ça avec toi.
Islem : Viens la !!!!
Il me tire vers lui, et m'embrasse, j'aime tellement ses bras, vous n'imaginez même pas comment ! C'est tellement incroyable comment il est doux avec moi, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage, quand il touche mon corps, je frissonne, quand il m'embrasse j'ai le coeur qui s'emballe...
Je crois que nous avons tellement attendu qu'il est impossible pour nous de résister l'un à l'autre, c'est pourquoi nous finissons une deuxième fois sous les draps...
****
Je suis en train de faire une lessive et de changer les draps du lit, monsieur est parti faire quelque chose avec des copains à lui, ça me fait plaisir qu'il sorte un peu ça fait longtemps qu'il n'a pas vu ses collègues.
* Nouveau message d'Islem *
Islem : Bébé, ça te dérange si Hakim et Moha mangent à la maison ce soir ?
- Non pas du tout ! Vous voulez manger un truc en particulier ?
Islem : Te prend pas la tête, fait un truc simple, à tout de suite bébé.
Un truc simple... Un truc simple, marrant de dire ça ! J'ai pas d'idée moi, bon je vais sortir mon carnet de recette. J'ai envie de repas asiatique ce soir ! Il est 16h, j'ai le temps de faire un grand truc, nouilles, nems et sushi maison et comme dessert salade de fruit. AU FOURNEAU !!!
****
19h30, j'ai à peu près terminer, comment vous dire que j'ai speedé ! J'ai jamais fais un repas à cette vitesse.
Islem : On est rentré Nour !
- J'arrive !!
Je vais les accueillir, j'aime bien Hakim et Moha, ce sont deux hommes très respectueux.
- Le repas est presque terminé !
Moha : Mais ça sent déjà hyper bon.
- Merci beaucoup !
Hakim : Islem la chance que tu as frérot je serais presque jaloux !
Islem : Belek t'essaie de voler ma femme on va plus s'entendre !
Hakim : Jamais, jamais !
- Mais sinon vous les gars c'est quand le mariage ?
Moha : Vous allez être les seuls au courant pour l'instant, mais je compte demander ma copine en mariage !
- Mais non c'est vrai ? Félicitations !
Islem : Oh le cachotier, je suis heureux pour toi !
Hakim : Enfin un mariage !
- Et toi Hakim ?
Hakim : Ah moi j'ai personne encore...
- Ta quel âge déjà dis moi ?
Hakim : 22
- Mais t'es plus jeune qu'Islem ! Oh mais ça va, je te presse pas, là bonne arrivera tu verra !
Hakim : J'espère !
Je retourne en cuisine, c'est bon tout est prêt ! J'arrive du coup avec le repas, les trois trucs devant moi on presque la bave qui coule au bord de la bouche, je suis heureuse que ça plaise !
Moha : Vous voulez pas nous adopter ? Excuse moi Islem, mais ta femme c'est un délice comment elle a des mains de fée niveau nourriture !
Hakim : Et du coup au faite, vous l'enfant c'est pour quand ?
- Oh oh ! Ne m'enceinte pas trop vite ! On ne sait pas encore, on laisse le temps au temps !
Islem : Elle rigole, bientôt vous inquiétez pas, j'ai toujours dis que je voulais l'équipe de foot !
- Nan mais ton équipe de foot tu va la faire tout seul !
Moha : Ahah c'est bien notre Islem ça !
Hakim : En tous cas, ça me rend heureux de vous voir aussi épanoui !
- Je vous remercie vraiment les gars, qu'Allah vous préserve !
****
Les gars viennent de partir, je suis sur le canapé comme toujours, Islem me rejoint s'allongeant et posant sa tête sur ma poitrine, je touche ses cheveux.
Islem : Merci pour ce soir mon coeur.
- De rien, ça a été aujourd'hui ?
Islem : Oui, mais tu ma manqué.
- Autant que ça ?
Islem : Oh oui !
- Islem ?
Islem : Mh ?
- Je t'aime.
Il se redresse, me regarde avec de gros yeux, je ne comprends pas du coup je lui fais signe de la main.
- Bah ?
Islem : Répète pour voir ?
- Je t'aime.
Islem : Non mais encore plus fort, j'avais les oreilles bouchées.
- Islem !!!
Islem : Aller s'il te plaît !
- Je t'aime !
Islem : Moi aussi Nour.
Il me serre dans ses bras et m'embrasse fort, puis se rallonge, nous partons nous coucher quelque temps après, passant la nuit dans ses bras à rêver de plus belle !
****
La vie avec Islem devenait de plus en plus paisible et facile, tout les jours une nouvelle surprise venait sonner à la porte, il m'émerveillait de jours en jours, peut importe ce qu'il se passait, son caractère était incroyablement doux et très minutieux avec moi, j'adorais ça, et surtout j'étais heureuse qu'il soit heureux. Plus il prenait plaisir avec moi plus j'étais bien.
Nous sommes le 8 Août 2018, ce matin en me levant, beaucoup de nausées m'ont prises, c'était infernal, j'ai passé ma matinée devant les toilettes, j'ai reçu une notification de mon application de menstruation, qui m'informait que j'avais un retard de réglé d'une semaine...
Islem n'est pas à la maison, en faisant tout les rapprochements, les nausées, le retard, le faits que je dorme beaucoup, beaucoup de crampe et des envies d'aliments très bizarre, genre comme manger de la glace avec de la sauce moutarde ?? C'est pas normal ! J'en suis arrivé à paniquer en me disant que... Non impossible, enfin si possible mais... Je serais donc enceinte ? Mais non...
Je mets un jogging et je file acheter un test de grosses. J'en prends deux au cas où !
Arrivé à la maison, je me retrouve au toilette entrain de lire la notice comme une enfant, je comprends qu'il faut faire pipi dessus et attendre, c'est ce que je fais.J'attends, encore et encore... Deux barres s'affichent, je regarde la signification, enceinte. Pardon ?? Non attendez, ne crions pas trop vite victoire !
Je fais le deuxième test, j'attends, j'attends, et la... POSITIF ! UNE DEUXIÈME FOIS ! Je regarde les deux tests et fond en larme ! Je suis enceinte les filles, le plus beau cadeau de ma vie ! C'est incroyable, va falloir que je l'annonce à Islem !
VOUS LISEZ
TOME 1 : Nour - Mon mariage forcé.
RomanceNour, une jeune femme de 19 ans, d'origine algérienne, se retrouve coincée entre deux choix, l'amour ou la religion, que choisira t-elle ? Comment fera t-elle face a cette épreuve ?