Chapitre 32

1.8K 56 7
                                    

2 mois plus tard

Deux mois ce sont écoulés depuis notre retour en France, à ce que j'entends la vie semble paisible, Islem va bien, sa famille et la mienne aussi.

Je suis actuellement au toilette, et devinez quoi... Deux tests de grossesse sont devant moi les filles. OUI on a re sauté le pas ! Islem n'est pas au courant encore, je viens de faire pipi dessus, j'attends le résultat.

5 min après, les résultats sont très flou, on ne voit pas bien, je décide donc d'appeler Nesrine.

- Allo ! Tu vois quoi la ?

Ness : Deux tests de grossesse ?

- NON MAIS ! Le résultat !!

Ness : Ah ! Bah 4 barres !

- Oh putain...

Ness : Quoi ?!

- JE SUIS ENCEINTE !

Ness : DE 4 ENFANTS ?

- Maman elle t'a finit à la pisse ou quoi ? Non ! Pas de 4 enfants !

Ness : Oh j'ai eu peur, MAIS ATTEND C'EST TROP BIEN !

- J'ai peur Ness !

Ness : Mais n'importe quoi ! Panique pas, Islem est là tout ce passera bien.

Islem : Y'A QUOI QUI SE PASSERA BIEN ?? ET POURQUOI TU PARLES AU TÉLÉPHONE AVEC TA SOEUR PENDANT QUE TU FAIS TES BESOINS ?

- Je te laisse ma soeur !

Ness : Ouii ! Félicitations ma soeur !

Je raccroche, puis sors des toilettes en cachant les tests dans ma poche. Islem me regarde et me suit jusqu'à la salle de bain, je lave mes mains, il se positionne derrière moi, et me fais des bisous dans le coup.

Islem : Ça va ?

- Bien et toi ?

Islem : Oui, je vais sortir faire quelque chose, tu veux un truc dehors ?

- Non, je dois aussi aller quelque part, ne rentre pas tard j'ai quelque chose à te dire ce soir !

Islem : Quoi ?! C'est grave ?

- Pas du tout !

Islem : * se redresse * Je sors maintenant ! Comme ça le temps passera plus vite !

- * je rigole * C'est ça ma vie, à ce soir !

Je lui fais un bisous sur la joue, il quitte la salle de bain, je prends mon temps, histoire d'entendre la porte claquer.

Puis je cours prendre mes clefs et je file à ma voiture.

Je me retrouve au centre commercial, je compte acheter une toute petite pair de chaussure, pour lui donner ce soir avec le test, en espérant qu'il comprenne !

****

Je suis enfin rentré à la maison, j'attends paisiblement Islem, toute contente.

J'entends les clefs dans la porte, c'est justement lui. Il n'a pas l'air en grande forme...

- * je m'approche de lui * Tu vas bien ?

Islem : Oui, rien d'important bébé...

- Tu es sur ?

Islem : * M'embrasse le front * Ne t'inquiète pas, c'est quoi cette grande nouvelle alors !

- Ouiii !!!

Je cours dans la chambre prendre la boîte à chaussure, j'arrive sur le canapé, je lui donne, il me regarde bizarrement, je lui fais signe de l'ouvrir... Il découvre alors la pair de chaussure.

Islem : Elles sont belle... C'est pour qui ? Pour moi je pense que ça sera un peu juste au niveau du gros doigt de pied...

- Banane ! Regarde encore dans la boite !

Il repose les yeux à l'intérieur, il prend les deux tests en main, puis me regarde, puis re regarde les tests, pour me re regarder par la suite.

Islem : T'es enceinte ???

- Oui !

Islem : Mais... JE VAIS ÊTRE PAPA !

- Perspicace !

Islem : OH NON JE SUIS TROP HEUREUX ! VIENS LA !

Il me porte et me fais tourner, il m'embrasse de toute ses forces. Je le regarde heureuse, et me rassoit, il se rassoit avec moi, et me fais des bisous sur le ventre.

Islem : Je veux un garçon !

- Oh mon amour, on n'en est pas encore la !

****

Gynécologue : Bonjour, alors première écho aujourd'hui c'est ça ?

- C'est ça !

Gynécologue : Installez vous ! Ça va être un peu froid.

Elle m'applique le gel sur le ventre, Islem est à côté de moi cette fois ci, hors de question qu'il manque quoi que ce soit comme ma première grossesse.

Islem : Vous le voyez ?

Gynécologue : Oui, regarder ici, on ne le voit pas bien car il est très petit, mais vous pouvez distinguer.

Islem : Mais c'est un trou ?

Gynécologue : Pour l'instant ça ne ressemble pas à grand chose, mais c'est normal, nous devons nous revoir à 7 ou 8 semaines de grossesse, là vous en verrez plus !

- Pour l'instant tout ce passe bien ?

Gynécologue : Tout a l'air de rouler !

- Merci beaucoup !

Islem : Merci madame.

Nous ressortons du rendez vous, tout content, je reçois un appel de Ness.

Ness : Viens a la maison !!

- Il se passe quelque chose ?

Ness : Vite !

Elle raccroche... Elle à le dont de me faire paniquer, nous montons avec Islem, et allons chez moi.

Arriver en haut, je vois tous le monde habillé très proprement, et tous assis sur le canapé. Je tourne ma tête et vois Zayd, ses frères, sa mère et son père.

Il tient un bouquet de fleur à la main, il est très bien habillé, très propre lui sur même, il s'avance devant mes parents.

Zayd : Voila bientôt trois ans que je connais votre fille Nesrine, sa joie de vivre et sa bonne humeur anime mes journées, son éducation et ses valeurs sont la motivation de mon amour pour elle, je l'aime et j'ai su qu'elle était celle que je voulais depuis le 1er jour... * Il se tourne vers Ness * C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai décidé de tenir ma promesse et de venir demander ta main a tes parents, et de savoir si tu acceptais de devenir ma femme Nesrine ?

Nesrine le regarde les larmes au yeux, et fini par dire oui, il se redresse et lui fait un bisous sur le front, il se tourne vers mes parents, ma mère vient le serrer dans ses bras en approuvant sa requête, mon père se contente d'hausse la tête en guise d'acceptation.

Je suis soulagée de savoir qu'elle ne rencontrera pas le même problème sur moi ! Très ému, je félicite les deux amoureux.

La soirée riche en émotions se passe extrêmement bien, sous les rires et les larmes de joie de certains.

TOME 1 : Nour - Mon mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant