Un Sentiment

111 11 3
                                    

Kuroko n'avait pas pour but premier de coucher avec cet homme, il voulait juste recevoir de l'amour, et Hanamiya avait l'air prêt à lui en donner.

Après être sorti de la boite de nuit, le garçon l'avait emmené directement chez lui où ils avaient continué de boire en s'embrassant de temps à autre.

Ils s'étaient, étrangement, beaucoup parlé et en quelques heures seulement, c'était comme s'ils se connaissaient par cœur.

Ensuite, ils s'étaient longuement embrassés et câlinés. Comme il l'avait prédit, son nouvel ami avec beaucoup d'amour et d'attention à donner, et c'est ce qu'il fit toute la nuit.

Kuroko n'avait pas pour but de coucher avec cet homme, mais c'était arrivé quand même. À force de s'embrasser et d'agir avec des mains baladeuses, la chaleur de l'excitation était vite montée, et l'atmosphère de la pièce était très vite passée de la légèreté d'un rire à la lourdeur du sexe.

Kuroko avait pris du plaisir, il ne se souvenait pas entièrement de sa soirée, mais il savait qu'il avait reçu énormément d'amour. C'était la seule chose qui lui importait.

À son réveil, ce matin-là, ce n'est pas le fait de s'éveiller dans les bras d'un homme, nu, qui l'inquiéta. Non. Ce qui l'inquiétait était tout autre, il devait retourner à l'appartement, avec Aomine, et l'altercation qu'ils avaient eu la veille avec lui n'allait pas être sans conséquence.

-Alors, cette soirée ? S'éleva la voix rauque d'Hanamiya.

-C'était bien. Lui sourit Kuroko en se redressant. Tu es satisfait ? Demanda-t-il ensuite.

Le noireau sourit à pleine dent, se rapprocha du corps dénudé de son nouvel ami et avec un élan de tendresse, il le serra contre lui.

-Je le serais complétement après cette étreinte. Souffla-t-il en réponse.

Kuroko sourit tendrement et répondit à ce câlin matinal que lui proposait Hanamiya.

-Je vais devoir y aller... Murmura-t-il.

-Je sais... Lui répondit Hanamiya en s'éloignant. Tu sais... Dit-il. Ça me dérangerait pas qu'on se revoit.

-Ça me dérangerait pas non plus. Sourit Kuroko.

-On laisse faire le destin ?

-Je suis d'accord.

Ils se sourirent, heureux d'être sur la même longueur d'onde. Ils n'étaient pas assez proches pour s'échanger des numéros de téléphone, et ils ne voulaient pas être amis avec bénéfices. Si plus tard, ils se recroisaient, peut-être qu'alors, ils se donneraient une autre soirée.

En attendant, Kuroko avait des choses à régler.

Lorsqu'il quitta le simple immeuble où il avait été emmené pour une nuit, il sortit de sa poche, son téléphone et regarda avec attention les messages qu'il avait reçus.

« Aomine à 1h32

Tu rentres ce soir ? »

« Aomine à 2h01

Je suppose que non, merci pour ta réponse. »

« Aomine à 9h46

Je t'attends à la maison. »

Il soupira, douloureusement quand il lut le dernier message. Il s'en voulait un peu de s'être comporté comme il l'avait fait la veille avec son ami.

Il rédigea une courte réponse.

« Vous à 10h30

Je suis en route. »

Kuroko n'attendit pas la réponse de son ami et avança dans une rue qui semblait être le chemin à prendre.

Un Nouveau Départ {AOKURO}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant