Kuroko était perdu, perdu dans des sentiments contradictoires, il voulait pardonner à Nash, il le voulait au plus profond de lui... Son cœur voulait Nash, il le voulait toujours mais la raison, la raison lui rappelait sans cesse son acte, qui n'était ni de l'amour, ni de l'affection. Un acte contre-nature, un acte interdit.
La décision était dure à prendre, pour lui, et c'était pour ça qu'il était là, dehors à errer sans but, uniquement accompagné de ses pensées.
Après l'apparition de Nash dans leur appartement, son cœur avait implosé de joie et de soulagement. Mais quelque chose au plus profond de lui, lui avait crié de s'enfuir, de se cacher ou même de le frapper. Il n'avait rien fait, il n'avait écouté ni son cœur, ni son instinct.
Il était resté avec un air ahuri sur le visage, toujours logé dans les bras de Kise.
Mais ils n'étaient pas restés plus longtemps dans cette position réconfortante puisque le blond s'était levé pour asséner un violent coup dans la mâchoire de Nash. Il en était tombé par terre, et Kuroko n'avait rien fait. Il attendait, simplement.
Nash ne s'était pas relevé, ses yeux étaient dissimulés derrière une petite touffe de ses cheveux. Il ne cessait de répéter des excuses, en boucle. De simples mots qui lui brisaient le cœur pourtant si facilement. Voir Nash dans cette situation lui était insupportable.
Parfois même, entre deux phrases, il rajoutait son nom.
« Tetsu je suis désolé. »
« Pardonne-moi. »
« Tetsu je t'en prie. »
« Je suis terriblement désolé. »
« Tetsu je t'aime. »
Et ce même Tetsu était perdu. Comment pouvait-il savoir que Nash ne lui mentait pas ? Comment savoir s'il culpabilisait vraiment ? Comment savoir s'il n'allait pas recommencer ?
Il ne pouvait pas savoir, justement, il devait lui donner une autre chance de se racheter, une chance de montrer qu'il était réellement désolé. Kuroko était sûr que Kise ne serait pas en accord avec lui, mais il était, comme on le dit souvent, aveuglé par l'amour.
Aveuglé par son amour pour Nash.
...
Nash jubilait, il était sûr que son compagnon allait mordre à l'hameçon. Kuroko avait beau porter un masque de neutralité la plupart du temps, il savait qu'il lui vouait un amour et une confiance presque aveugle.
Après leur accrochage, Nash était seulement parti boire avec son groupe d'ami, et le lendemain, il savait que c'était le moment de le récupérer. Il fallait seulement jouer avec les plus fortes de ses cartes, ses atouts les plus puissants et ainsi, il était sûr de dominer la partie et surtout, de la gagner.
Alors il avait joué, avec le cœur de Kuroko, il avait prononcé de courtes phrases qu'il savait puissantes, il les avait répétés en pensant de temps à autre à jeter de légers coups d'œil à travers la barrière de cheveux qui le cachait. Des coups d'œil afin de surveiller chaque expression que le bleu lui desservait.
Enfin, il fallait attendre la plus exquise des expressions qu'il fit, lorsqu'il lui déclara sa flamme.
Et à ce moment, Kuroko s'était levé, avait dit vouloir réfléchir, seul, dehors. Et Nash savait qu'il avait réussi.
La porte s'ouvrit donc, le résultat était déjà annoncé, Kuroko le prit dans ses bras, Nash avait gagné.
...
Quelques jours plus tard, la vie avait repris son cours, Kuroko n'avait raconté ce qu'il s'était vraiment passé entre lui et Nash qu'à ses plus proches amis, Kagami et Aomine qui n'avaient pas été en accord avec lui. Le pardon ne devait pas être donné à Nash.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ {AOKURO}
FanfictionAOKURO Kuroko Tetsuya et Nash Gold sortent ensemble. Le premier, diablement attaché, le deuxième, jaloux et possessif. Plus leur relation dure, moins elle évolue et au fur et à mesure, Nash fait de moins en moins attention à Kuroko. Les sentiments...