-Tetsu ? Appela Aomine. Pourquoi tu fais à bouffer ?
-Bonjour Aomine-kun, tu dormais alors je me suis permis.
-Tu nous fais un petit-déjeuner ? C'est cool ça !
-Non Aomine-kun, rectification, je prépare le déjeuner, il est déjà midi passé. Informa Kuroko.
-Ah... ça fait combien de temps que tu es réveillé ?
-Entre cinq et six heures je dirais... Compta-t-il à l'aide de ses doigts.
-Quoi ?! S'écria Aomine. Tu t'es levé à huit heures ! Un dimanche ! T'as dormi au moins ?!
-Aomine-kun ne crie pas s'il te plaît... Soupira Kuroko en se massant les tempes. Nous sommes vendredi et non dimanche. Tu perds la notion du temps...
-Tetsu je t'apprendrais que pour moi, les vacances c'est comme une suite de dimanche.
-Tu ne m'apprends rien Aomine-kun. Tu as toujours été comme ça.
-Tu m'en diras tant... La nuit c'est bien passé ?
-Tu as un peu ronflé au début, mais ça t'es vite passé. Informa-t-il. Sinon tout allait bien.
Aomine et Kuroko avaient convenu ensemble qu'ils dormiraient dans le même lit, ainsi tous serait plus simple.
Kuroko avait dit la vérité à son nouvel hôte, enfin, plus ou moins. En effet, Aomine avait bien ronflé au début de la nuit mais Kuroko avait accidentellement oublié d'émettre un détail. À son réveil, il s'était lui-même surpris à se retrouver en train d'enlacer son ami.
À ce moment-là, Aomine était juste endormis dans une position que l'on pouvait qualifier d'étoile de mer, les bras et les jambes écartés. Et Kuroko, lui, était le seul à l'enlacer. Une de ses mains était posée sur son abdomen, alors que l'autre, s'était coincé entre son omoplate et le matelas.
La position et la chaleur étaient telles que Kuroko avait failli se rendormir et il l'aurait fait si son cerveau ne l'avait pas averti du malaise que pouvait engendrer cette situation.
-Si ce n'était que ça et que tu as réussi à dormir ce n'est pas très grave hein ? Se rassura Aomine.
-Ne t'inquiète pas Aomine-kun, je te remercie de m'avoir accueilli chez toi.
-Mmm, pas d'quoi...
-Tu as quelque chose de prévu cet après-midi ? Demanda-t-il à son ami alors qu'il faisait demi-tour vers la table à manger.
-Mouais, j'ai un groupe de petit jeune à coacher.
-Pour du basket ?
-Pour quel autre sport veux-tu que je coache des gosses ? Se moqua Aomine.
-Tu as raison c'était une question idiote. S'excusa Kuroko. Depuis combien de temps fais-tu ça ? Tu ne nous en as jamais parlés.
-J'ai commencé y'a deux semaines, c'est pas comme si c'était vraiment important. Les autres se seraient sûrement foutus de ma gueule ! Moi avec des gosses !
-C'est vrai que ça m'a surpris... Murmura Kuroko.
-T'avais pas l'air surpris plus que ça Tetsu...
-Aomine-kun, tu sais très bien que j'ai du mal au niveau de l'expression, ça n'empêche pas que je le suis.
-Mouais...
Kuroko déposa sur la table les ustensiles et la nourriture qu'il avait préparée, des pâtes à la carbonara, simple et efficace.
Aomine se servit, comme un affamé et dévora son assiette, il s'en resservit une deuxième fois, puis une troisième et finalement, il finit le plat en s'assurant que Kuroko avait bien eu sa part. Tout ça sous son œil admiratif.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ {AOKURO}
FanfictionAOKURO Kuroko Tetsuya et Nash Gold sortent ensemble. Le premier, diablement attaché, le deuxième, jaloux et possessif. Plus leur relation dure, moins elle évolue et au fur et à mesure, Nash fait de moins en moins attention à Kuroko. Les sentiments...