Avec beaucoup de persévérance, Kise avait réussi à faire en sorte que son ami dorme dans son lit. Ils y dormaient tous les deux et ainsi, personne n'avait à supporter le dur canapé.
Kuroko se réveilla ce matin-là pour trouver sur son ventre, la jambe étendue de son ami blond, il fut étonné de cette souplesse et déplaça délicatement ce membre encombrant, viellant à ne pas réveiller son hôte. Il réussit finalement à se lever et traînassa jusque dans le séjour.
Kise avait une somnolence lourde et légère à la fois, il était étrange et Kuroko ne comprenait absolument rien à ses cycles de sommeil. De plus, celui-ci était du genre à gesticuler lorsqu'il dormait, ce qui n'arrangeait pas Kuroko qui préférait dormir dans le calme. Mais sincèrement, au final, il trouvait que dormir avec Kise était apaisant et rassurant, alors qu'importe le nombre de fois où il le réveillerait, Kuroko ne le changerait pour rien au monde.
En se préparant un petit-déjeuner simple et rapide dans la cuisine, il se rappela la mission importante et dangereuse qu'il s'était lui-même confié. Il devait rentrer chez lui en espérant que Nash ne serait pas là pour l'accueillir et embarquer avec lui, Junior.
En fait, bien qu'il ait rassuré ses amis ainsi que lui-même sur l'amour que Nash portait aux animaux, il ne pouvait s'empêcher de penser que le blond ne s'occupait pas de Junior. Il avait ensuite les images de son chien abandonné ou encore mort de faim, de soif. Des scènes qui lui étaient insupportables. Alors il avait pris la décision de le récupérer par lui-même.
Kuroko finit d'enfiler les mêmes vêtements qu'Akashi lui avait prêté la veille et laissa un rapide mot à Kise pour ne pas l'inquiéter. Il ferma la porte derrière lui et prit note dans un coin de sa tête de prendre des vêtements de rechange lorsqu'il serait chez lui. S'il pouvait se passer d'emprunter d'autres vêtements à Akashi... Il culpabilisait déjà assez avec le reste.
...
Kuroko souhaita un bonjour au propriétaire de son appartement et tapa le code pour ouvrir la porte principale. Posant son pied sur la première marche des escaliers, il tenta de se ressaisir. Son cerveau lui criait de s'enfuir avant de mourir sous le regard de son ex petit ami et son cœur lui ordonnait de récupérer son chien et de le sauver de l'enfer qu'il vivait probablement.
Il se remémora les images qui le terrorisaient, fit abstraction de son mal de ventre et monta les marches quatre à quatre jusqu'au troisième étage. Là, il sortit les clés de sa veste -ou plutôt celle d'Akashi- et ouvrit silencieusement la porte.
Kuroko entra dans son appartement et put voir le carnage que Nash avait laissé, beaucoup de meuble était renversé, sa colère avait été dévastatrice. Mais à cet instant, il n'y avait que le silence, un silence plutôt rassurant finalement. Soit Nash dormait profondément, soit il l'avait honoré de son absence.
-Junior... Appela Kuroko en chuchotant. Junior où es-tu ?
Un petit jappement heureux résonna dans la pièce, Kuroko se sentit soudain soulagé en voyant le petit chiot pointer le bout de son museau, il s'abaissa et tendit les bras pour que celui-ci s'y loge.
-Heureusement tu n'as rien... Murmura-t-il en lui caressant la tête. Désolé de n'être pas venu plus tôt...
Dans un élan de courage, Kuroko se releva et suivit de son chien, il s'avança à petit pas vers la chambre qu'il avait partagé et qu'il ne partagerait plus avec Nash. Avec un peu de chance, son manque de présence empêcherait Nash de le voir si jamais celui-ci était dans l'appartement.
Kuroko inspira fortement et entrouvrit la porte de quelques centimètres. Nash était là, étalé sur les coussins, quelques bouteilles d'alcool sur le sol. Un petit pincement au cœur, il entra dans la pièce, ouvrit l'armoire et fourra dans le premier sac qu'il trouva, la plupart de ses affaires. Il ferma son sac et en s'apprêtant à sortir, il regarda une dernière fois l'homme qu'il avait aimé et qu'il aimait toujours malgré lui. Kuroko se retint d'aller l'embrasser et fit demi-tour en compagnie de Junior. Kise allait bientôt se réveiller et il préférait arriver avant qu'il ne commence à faire une crise de panique.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ {AOKURO}
FanfictionAOKURO Kuroko Tetsuya et Nash Gold sortent ensemble. Le premier, diablement attaché, le deuxième, jaloux et possessif. Plus leur relation dure, moins elle évolue et au fur et à mesure, Nash fait de moins en moins attention à Kuroko. Les sentiments...