-Dis-moi Kise... Tu ne trouves pas qu'Aomine à l'air déprimé ? Chuchota Takao à l'oreille du blond.
Ils étaient tous assis autour d'une grande table où il prenait leur petit-déjeuner. Il faudrait ensuite qu'ils plient leurs bagages avant de décoller pour rentrer à Tokyo.
-Maintenant que tu le dis... Réfléchit Kise, intensément. C'est vrai qu'il a l'air fatigué... Tu crois qu'il s'est disputé avec Midorimacchi ?
-Il n'y a qu'un moyen de le savoir. Répondit le brun en se tournant vers son ami aux cheveux verts, à sa gauche. La nuit c'est bien passé Shin-chan ? Demanda-t-il innocemment.
Midorima soupira en reposant sa tartine.
-Elle était beaucoup trop calme. Grogna-t-il les sourcils froncés. Aomine ne m'a pas une seule fois fait de remarque.
Takao se dirigea de nouveau vers le blond qui les regardait avec les yeux grands ouverts.
-Pas possible... Murmura-t-il.
Kuroko qui entendait toute la discussion, soupira silencieusement en jetant un coup d'œil à Aomine, celui-ci buvait son chocolat chaud, sans un bruit, le regard étrangement vide.
Il soupira de nouveau et reposa sa biscotte qu'il avait précédemment garnie de confitures, il n'avait plus très faim, une boule dans son estomac l'empêchait de manger.
Et peu à peu, alors que les chuchotements concernant le calme étonnant d'Aomine atteignaient le bout de la tablée, Himuro murmurait doucement à l'oreille de son petit ami.
-Lance-lui une pique... Proposa-t-il.
-Quoi comme pique ? Demanda le rouge, consterné que son amant lui conseil une telle chose.
-Tu trouves toujours comment commencer une dispute... Soupira Himuro. Je te fais confiance. Asséna-t-il finalement avant de retourner à sa dégustation.
Kagami soupira un instant avant de diriger son regard vers l'homme face à lui, ses yeux, toujours aussi vides d'expression.
-Aho. L'appela-t-il sèchement.
Celui-ci releva lentement le regard pour le planter dans le sien, une petite lueur compétitive brillant au fond de ses pupilles.
-Qu'est-ce que tu m'veux de ci-bon matin. Grogna-t-il.
-T'es moche. Lui dit simplement Kagami, le ton le plus honnête et dur possible.
-Tu t'es regardé Bakagami ? Se redressa Aomine.
Le rouge eut un sourire quelque peu vainqueur alors qu'il s'apprêta à répliquer de nouveau.
-Tu sais quoi... Soupira finalement le bleu avant lui. Laisse tomber, j'ai pas envie de batailler avec toi. Grogna-t-il.
Les regards se tournèrent vers eux, bien qu'ils ne regardaient plus Aomine que Kagami.
-Aomine-kun... Souffla Kuroko. Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-il avec une douce voix.
Seul Murasakibara les séparait, mais il n'empêchait pas que tous les deux, puissent se regarder.
-Je suis fatigué. Annonça-t-il finalement d'un ton calme. Pas de quoi s'inquiéter Tetsu... Souffla-t-il.
-Tu as mal dormi ? Lui demanda Satsuki de ses petits yeux soucieux.
Aomine sourit un peu, et se força son visage à prendre un air condescendant et il regarda un instant le seul homme aux cheveux vert à la table.
-J'ai mal dormi en effet... Soupira-t-il de façon dramatique. Midorima a lâché des caisses toute la nuit...
-Aomine !! S'écria ce dernier en se levant de sa chaise, offusqué, attirant les regards des autres clients de l'hôtel.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ {AOKURO}
FanfictionAOKURO Kuroko Tetsuya et Nash Gold sortent ensemble. Le premier, diablement attaché, le deuxième, jaloux et possessif. Plus leur relation dure, moins elle évolue et au fur et à mesure, Nash fait de moins en moins attention à Kuroko. Les sentiments...