Une Rupture

196 12 5
                                    

-Aomine-kun !! Cria Kuroko en voyant ce dernier être propulsé à terre.

Il voulut s'asseoir à ses côtés pour examiner son état mais une main puissante le retenu par son poignet. Décidément, son manque de force allait vraiment le faire complexer.

Il abandonna son initiative en remarquant du coin de l'œil, Aomine toujours conscient, frotter sa joue douloureusement. Kuroko fixa d'un regard noir inhabituel, lui d'habitude si neutre, les orbes dorés de son compagnon.

Les yeux de ce dernier luisaient d'une haine certaine en direction du basané, il était, d'après Kuroko, très jaloux et possessif. Mais tout ça allait véritablement trop loin. Il ne laisserait sûrement pas Nash blesser un de ses meilleurs amis.

-Nash ! L'appela-t-il, captant une légère attention. Lâche-moi et arrête de faire le con putain !

Kuroko capta finalement toute son attention, il n'était vraiment pas dans ses habitudes de pousser de telles injures. Normalement, il les gardait pour lui, dans sa tête. Mais finalement le fait qu'il n'en disait jamais l'avantagea sur ce coup et il se remercia intérieurement d'être aussi poli.

Son regard insistant fit relâcher doucement la pression qu'exerçait Nash sur son poignet et il put ainsi se dégager. Il massa un instant la zone de son avant-bras précédemment libéré et d'une confiance en lui nouvelle, il entreprit de continuer sur sa lancée.

Mais comme à chaque fois que c'était à lui de tenir le rôle du héros, comme à chaque fois qu'il tentait de faire quelque chose contre la violence de son petit ami, quelqu'un ou quelque chose l'en empêcha.

Aomine qui s'était relevé sous l'inattention du couple, avait profité de l'éloignement du bleu pour renvoyer le coup qu'il avait reçu dans la sale gueule de Nash. Il apprécia tout particulièrement le son que produisit son poing contre la mâchoire du blond. Qu'est-ce qu'il en avait rêvé de ce moment. Il pouvait enfin le frapper, et ce n'était que de la légitime défense.

En voyant le blond se préparer à le frapper une nouvelle fois, il décida mentalement de le devancer et se prépara à son tour à pousser son poing en avant. Mais jamais rien ne se passe comme prévu, et comme par magie, Nash vacilla et s'étala de tout son corps sur le goudron.

-Kise !! S'écrièrent Aomine et Kuroko dans une synchronisation parfaite, bien que le ton employé ne fut pas le même.

Kuroko était à la fois extrêmement soulagé de voir apparaître son ami, qui résoudrait le problème mais était aussi vexé qu'il ait frappé son petit ami.

Aomine, lui, était heureux de voir son ami et bien qu'il n'eut pas apprécié le fait que son combat soit interrompu, il se dit qu'enfin, ils allaient tous les deux pouvoir offrir à Nash, la raclée qu'il méritait.

-Jolie poire ! S'enjoua-t-il sous le regard désapprobateur du plus petit.

-Aominecchi !! Hurla Kise remplis d'une haine nouvelle en le frappant dans sa joue déjà meurtrie.

Le temps que tous se remettent du choc que l'arrivée du blond avait produit, Kise s'était légèrement calmé et avait repris le plus calmement du monde une gorgée de sa limonade. S'occupant aussi de rassurer les passants, par-ci par-là, en leur affirmant que la situation était désormais sous contrôle, qu'ils pouvaient passer leur chemin et qu'ils n'avaient pas besoin d'appeler les autorités.

Les deux blessés jurèrent mais contrairement à ce que Kuroko avait pensé, aucun des deux ne tenta de rendre la pareille au blond.

Même pas Nash...

Et en effet, même si celui-ci avait une envie irrésistible, une tentation qui lui ordonnait de calmer la soudaine prise de confiance du mannequin, une pensée, pour le moins rationnelle dominait. Il était effectivement sur le point de perdre une bonne fois pour toutes le petit bleu, s'il frappait l'un de ses plus proches amis une nouvelle fois, il pouvait lui dire adieu. Alors il se retint, se contentant simplement de fixer le basané d'un regard meurtrier que l'autre lui rendait bien.

Un Nouveau Départ {AOKURO}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant