-Tiens Kurokocchi, c'est de la glace... Murmura la voix douce de son ami.
Kuroko remercia pour la cinquième fois son ami depuis qu'il était arrivé avant de se moucher à nouveau dans un autre mouchoir et de le jeter par un automatisme déprimant, à la poubelle. Cette dernière était d'ailleurs en train de déborder, Kuroko n'avait fait que pleurer et se moucher pendant cette dernière heure.
Son ami ne se plaignait pas, se contentant de l'écouter dans ses explications, de le consoler, le câliner et le rassurer en lui tendant de temps à autre un énième bout de tissu.
-Kurokocchi, je pense que tu devrais dormir un peu... Marmonna Kise. Tu as les yeux tous gonflés...
Kuroko acquiesça, il avait mal aux yeux, n'arrivait plus à pleurer, seulement à renifler bruyamment. Il prit le sweat que Kise lui tendit sans débattre et l'enfila après avoir retiré son tee-shirt et son pantalon. Son ami possédait une odeur rassurante.
-Bonne nuit... Marmonna-t-il de sa voix enrouée en se recroquevillant de lui-même sur le canapé.
Cependant, il n'eut pas de réponse de la part de son ami et la lumière ne s'éteignit pas. Kuroko qui devina que Kise voulait lui dire quelque chose, se résigna à bouger légèrement de sa position dans l'espoir de capter son attention.
-Kise-kun ? L'appela-t-il.
-Kurokocchi... Répondit le blond en soupirant, ses yeux montrant largement la peine qu'il ressentait. Tu ne vas quand même pas dormir sur ce canapé tous pourri...
Kuroko fronça les sourcils dans un reniflement.
-Si c'est ce que tu essaies de me dire, non tu ne dormiras pas sur ce canapé et non je ne dormirais pas dans ton lit.
Le ton de sa voix bien que terne, était sans appel. Mais Kuroko connaissait bien son ami, et il savait que celui-ci allait insister, alors avant qu'il n'arrive à le convaincre, il continua sur sa lancée.
-Kise, écoute-moi... Dit-il en oubliant un instant son « -kun » de politesse. Le fait que tu m'ai ouvert ta porte et que tu m'ai écouté et soigné m'a vraiment fait le plus grand bien. Mais en plus de ça tu as accepté de m'héberger... Alors s'il te plaît, dors dans ton lit. Je suis déjà un poids, je le sais, et je ne veux pas l'être plus.
-Kurokocchi... Tu n'es pas un- Tenta Kise d'une voix douce.
-Bonne nuit Kise...
Le blond soupira, résigné, si Kuroko ne voulait vraiment pas prendre son lit, il ne le forcerait pas. Alourdir la peine de son meilleur ami était bien l'une des dernières choses qu'il voulait. Il passa donc une main douce dans les cheveux de son ami qui avait retrouvé sa position initiale et s'en alla dans sa chambre en lui souhaitant la bonne nuit.
Kuroko ressemblait à un enfant apeuré.
Et Kise avait retrouvé ses envies de meurtre.
...
Kuroko ouvrit les yeux doucement, étrangement, sans aucune difficulté et il reconnut le salon.
Les événements de la veille lui revinrent en mémoire, il eut soudain mal au crâne, comme une gueule de bois, il faillit se remettre à pleurer. Reniflant encore une fois, il décida de se redresser difficilement et soupira.
-Tetsu...
-Aomine-kun ! Sursauta-t-il. Que fais-tu là ?
Son ami était apparu, comme par magie.
-Kise m'a appelé ce matin pour me raconter ce qu'il t'était arrivé. Expliqua-t-il. J'ai accouru dès que j'ai pu.
Kuroko eut soudain encore plus mal à la tête, il appuya sa main sur son front et essuya les petites gouttes de sueurs qui perlaient. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ {AOKURO}
FanficAOKURO Kuroko Tetsuya et Nash Gold sortent ensemble. Le premier, diablement attaché, le deuxième, jaloux et possessif. Plus leur relation dure, moins elle évolue et au fur et à mesure, Nash fait de moins en moins attention à Kuroko. Les sentiments...