-Kagami-kun ! Mais qui sont ces gens ?!
Le silence.
Les regards figés.
Les médecins paniqués.
Mais le silence.
Aomine ne rêvait pas, mais il avait l'impression que son corps entier était plongé dans un profond précipice. Kuroko ne pouvait pas l'avoir oublié, pas lui, c'était tout bonnement impossible.
-Aomine-kun... Soupira Kuroko. Ne fais pas cette tête... Je rigolais... Dit-il avant de se rallonger.
Soupir général et de nouveau regards fixes. Les médecins s'arrêtèrent dans la lecture du dossier de leur patient et en un juron commun, sortirent. Ce n'est sûrement pas de cette façon que Kuroko se fera apprécier...
-Tu ne devrais pas nous faire de telles frayeurs Tetsuya... Soupira Akashi.
-Je suis désolé, je ne le referais plus Akashi-kun.
Un bruit de chaise tirée fit tourner la tête de Kuroko vers sa gauche où Aomine s'installait, le regard vide, comme possédé. La vérité étant qu'il était profondément soulagé.
-Aomine-kun ? Tout va bien ? Tu as l'air fatigué... Constata-t-il.
-Ont étaient tous très inquiet Kurokocchi... Murmura Kise.
-Tu as disparu sans nous laisser le moindre message. Continua Kagami.
-Si Ogiwara n'avait pas appelé Taiga... Tu serais encore dans la rue. Termina Himuro.
-Et sûrement mort. Rajouta Aomine dans un grognement.
-Je... Je ne sais pas quoi vous dire... Murmura Kuroko, atteint d'une profonde culpabilité.
-Tu pourrais peut-être nous raconter ce qu'il s'est passé. Commanda Akashi en se calant contre un mur.
Dans la pièce, chacun était positionné de façon à avoir toute l'attention possible. Kuroko se sentait très intensément fixé. Pas un seul de ses mots ne voulaient passer la barrière de ses lèvres. Il ne voulait pas leur dire qu'il était allé voir Nash. Leurs réactions étaient prévisibles. Des cris. Mais il n'avait aucune excuse pour avoir été trouvé dans cet état.
-Kuro-
-J'étais avec Nash. Annonça Kuroko en coupant Kise dans son élan.
-Avec Nash ! Se redressa Aomine. NASH ! Tetsu t'es pas sérieux putain !
-Aomine-kun, calme-toi s'il te plaît... Je devais le voir. Se justifia-t-il.
-Pour quelles foutus raisons as-tu pu avoir besoin de voir cet enfoiré ! Répliqua Kagami.
-Fermez là bandes d'idiots et laissez-le parler. Les insulta Midorima.
-Merci Midorima-kun... Soupira-t-il avant de reprendre ses explications. Nash m'a envoyé un message ce matin pour que je vienne le voir. Je savais que c'était une mauvaise idée mais je me suis dit que, comme ça, je pourrais clarifier les choses entre nous. Mais... à cause de certaines phrases il s'est énervé. Je me suis défendu mais que voulez-vous que je fasse avec cette corpulence ? Finit-il par un dire, un léger sourire sur les lèvres, montrant sa peine.
-Tu aurais dû nous prévenir Kurokocchi... Soupira Kise.
-Non. Je ne le voulais pas. Réfuta-t-il.
-On peut savoir pourquoi ?
-Aomine-kun, sincèrement, si je vous en avez parlé, tu m'aurais laissé partir ?
-Non. Jamais je ne t'aurais laissé partir. Grommela Aomine.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ {AOKURO}
FanfictionAOKURO Kuroko Tetsuya et Nash Gold sortent ensemble. Le premier, diablement attaché, le deuxième, jaloux et possessif. Plus leur relation dure, moins elle évolue et au fur et à mesure, Nash fait de moins en moins attention à Kuroko. Les sentiments...