-Nash ? Nash tu m'écoute ? Demanda Kuroko fatigué.
Assis tous les deux sur le canapé, cela faisait au moins dix bonnes minutes que Kuroko cherchait à expliquer à son amant jaloux qu'il sortait, aujourd'hui, avec ses amis. Mais depuis un certain temps, Kuroko trouvait que Nash s'intéressait moins à lui.
Enfin, il tentait de cacher ce sentiment déprimant. Après tout, peut-être que quelque chose le préoccupait...
Nash et Kuroko s'étaient rencontrés pendant un match de basket entre leurs équipes respectives, et Kuroko ne pouvait que détester le blond à cette époque, alors qu'il avait insulté tous les basketteurs du Japon. Mais un an après, ils se sont retrouvés dans un contexte différent, hors basket, et après quelques rendez-vous, Kuroko avait décidé de pardonner la stupidité de son compagnon. Ils se sont ensuite mis ensemble et on peut dire que l'entourage du bleu a pris un bon moment pour ingurgiter la nouvelle.
Mais finalement, quelle était la chose la plus importante ? Une petite querelle appartenant au passé ? Ou le bonheur du petit Tetsuya ? Et c'est grâce à cette simple question que son meilleur ami, Kise Ryouta, eut réussi à convaincre le monde entier de laisser une chance au couple.
Les deux premières années avaient été parfaites, remplies de tendresse, de rencontres et surtout, d'amour. Mais récemment -comme dit précédemment- Kuroko attirait beaucoup moins l'attention de son petit ami, et ce sentiment d'impuissance, cette impression qu'il perdait petit à petit cet homme auquel il s'était attaché, lui brisait le cœur.
-Pardon, tu disais ? Bailla Nash en se redressant. J'ai pas passé une très bonne nuit, presque pas dormis...
-C'est pas très important... Affirma Kuroko en baissant légèrement les yeux. Tu vas bien ? Tu es rentré tard hier soir... Quelque chose te tracasse ?
Nash sourit, plus perversement qu'amoureusement et invita Kuroko à monter sur ses cuisses. Le bleu accepta et s'installa à califourchon sur lui en passant ses bras autour de son cou.
-Ne t'inquiète pas... Murmura Nash en léchant la nuque découverte du bleu. J'aurais bien aimé passer un peu plus de temps avec toi, mais je vais être en retard... J'essaierais de rentrer plus tôt.
-C'est ok, de toute façon, je dois aussi aller quelque part. Informa Kuroko d'un baiser.
Nash grogna et referma ses mains, fanatiquement autour sa taille. Le faisant basculer sous lui, il parcourut son cou de sa langue experte et laissa ses mains glisser sur son fin torse.
-Nash... Tu vas être en retard... Soupira Kuroko de plaisance. Et moi aussi...
Les mouvements se stoppèrent et Nash mordit férocement le petit cou blanchâtre qui lui était offert. Kuroko gémit de douleur mais laissa le blond faire ses affaires, il avait l'habitude d'être « marqué » de la sorte.
-Tu vas où ? Grogna une nouvelle fois Nash en se retirant, caressant la marque de son pouce.
-Je te l'ai déjà dit... Soupira le bleu. Je vais rejoindre Kise-kun. Et ne fais pas cette tête-là, moi aussi j'ai ma vie et mes amis... On en a déjà parlé...
Oh que oui il en avait déjà parlé ! Nash était un petit ami adorable pour Kuroko qui n'avait jamais eu de relation auparavant. Mais il se trouvait qu'il était extrêmement possessif et jaloux, au départ, il s'était dit : « C'est une preuve d'amour » ou encore « Il est vraiment mignon », mais au final, devoir supporter une crise de jalousie à chacune de ses sorties devenait vite barbant.
Nash se releva sans un mot et s'habilla pour sortir, vite suivi par Kuroko. Ils marchèrent un moment main dans la main, Nash ayant insisté pour l'accompagner jusqu'au lieu du rendez-vous.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ {AOKURO}
FanfictionAOKURO Kuroko Tetsuya et Nash Gold sortent ensemble. Le premier, diablement attaché, le deuxième, jaloux et possessif. Plus leur relation dure, moins elle évolue et au fur et à mesure, Nash fait de moins en moins attention à Kuroko. Les sentiments...