Chapitre 3 : Game Over

214 11 7
                                    


Chapitre 3

Game Over

Mathilda manqua de s'étouffer quand le bras de son frère passa autour de ses épaules alors elle buvait son milkshake. Il n'avait pas du tout été doux dans son geste. Elle tapa sur sa poitrine pour dégager cette toux imprévue.

- Ma sœur à rencard ce soir ?

- Non, c'est un collègue avec qui je travaille et c'est un ami de Dustin Henderson.

- Ah... Dustin...

- Tu le connais ? demanda Steve.

- Oui, on est ensemble au Hellfire Club, répondit le frère de Mathilda en arborant fièrement son t-shirt qui portait le nom du club et dont la tête d'un diable rouge avec des cornes était l'emblème

Tandis qu'ils discutaient, les trois amis restèrent plantés près de Steve.

- Ne t'avise pas de faire souffrir ma sœur sinon tu es mort..., le menaça-t-il sans déconner. Ce n'est pas parce que tu es le garçon populaire et riche de l'école que tu dois tout te permettre !

- Ce n'est pas le cas. En plus, je ne suis plus ce garçon, Carver m'a remplacé.

Ce qui était impressionnant c'était que dans la bande, Steve avait repéré qu'il était le seul à être convaincant physiquement. Les autres paraissaient autant nerd que Dustin. Il choisissait bien ses amis parce qu'ils lui ressemblaient. Surtout, celui dont le corps plus enrobé et des cheveux frisés, puis tout le monde connaissaient plus ou moins les antécédents du frère de Mathilda.

- Tu m'as bien entendu ? Je ne plaisante pas quand je dis que je te tuerais si jamais elle souffre.

- Ça n'arrivera pas...

- C'est ce que déclarait ce fumier de Billy Hargrove et regarde ce qu'il lui a fait subir !

- Eddie, s'il te plait..., la coupa Mathilda.

Steve savait ce qu'il s'était passé pour Billy, il y était ce jour-là et il ne l'oubliera peut-être jamais. S'il connaissait vraiment Steve et qu'il avait vu comment il prenait soin de sa sœur pendant que lui faisait des conneries, il ne dirait pas ça.

- Non, Mathilda ! protesta Eddie. Je veux en certains. On me traite peut-être de fou, mais quand il s'agit de toi...

- Il sait ce qu'il fait et nous ne sommes que des amis, Eddie !

- Ça m'est égal ! grogna son frère en ignorant sa contre-attaque. Cet abruti de Hargrove s'est retrouvé au mauvais endroit et au mauvais moment et il l'a laissé dans un sale état.

- Je suppose que c'est normal quand on est endeuillé ? articula Steve.

- Certainement pas ! Depuis quelques jours, Mathilda cauchemarde continuellement et prend des calmants.

- Eddie..., supplia Mathilda devant les yeux écarquillés de Steve par cette révélation.

- Elle ne t'a rien dit ? Vous parlez d'amitié...

Il marqua une pause pour s'abreuver avec le milkshake de sa sœur et sans demander la permission. Heureusement puis, à l'origine, il lui avait coupé toute envie de boire.

- Dès que ça revient, elle en avale et ces jours-ci ils persistent.

Honteuse des révélations que son frère balance, Mathilda se renfrogna sur le siège. Elle qui espérait cacher ça le plus longtemps possible à Steve s'était ratée. Après cela, elle se doutait qu'elle ne pourrait plus l'arrêter, il parlait trop.

Sweet Dreams  (17 chaps en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant