Bonne lecture
----------------------------------------------------Pov Taureau:
On est à la 3ème semaine d'entraînement, je suis avec les mecs dans un endroit de la forêt, qu'on avait aménagé spécialement pour les entraînements des garçon.
Les filles, elles, sont de l'autre côté, bon sauf cancer qui ce croit discrète à observer Capri derrière un arbre...ouais je vais faire comme si je l'avais pas vu.?- Bon sang Scorpio ! Fait attention !
Je me retourne, Bélier est entrain de crier sur Scorpio, car son pouvoir de venin est un peu incontrôlable.
Scorpio- Désolé ! Je fait pas exprès je te signale.
Bélier- Tu veux pas aller t'entraîner plus loin ?
Rio- On va quand même pas le mettre à l'écart ?
Bélier- Si il continue il va pas tarder !
Capri- Calme toi Bélier, si tu es pas content tu te décale.
Bélier- Pourquoi ce serais à moi de m'écarter ? C'est lui qui embête tout le monde !
Moi- Il n'embête pas tout le monde, la preuve, il n'y a que toi qui est dérangé apparemment.
Bélier- Toi on ta rien demandé !
Moi- C'est à moi que tu parle l'impulsif ?
?- Ça suffit !
Ont tournent tous la tête, Cancer était sortie de sa cachette.
Rio- Cancer ? Qu'est-ce que tu fait là ?
Cancer- Je surveille ! C'est Rea qui m'a demandé, et elle a eu raison.
Capri- Génial, ma sœur nous prend pour des gosses..
Cancer- Vu comment vous vous disputez, il y a de quoi !
Bélier- C'est pas nous mais Scorpio ! Si il savait utiliser sont pouvoir on en serait pas là !
Moi- Si ça ce trouve il n'a jamais eu l'occasion de l'utiliser pour s'entraîner, alors fou lui la paix.
Bélier- C'est pas un argument ça !
Cancer- Si justement, Scorpio a peut-être pris l'habitude de se battre que contre des monstre et non contre des bouts de bois.
Bélier- Pff je me casse moi..
Bélier sans va, bredouillant les mains dans les poches.
Capri- Merci d'être intervenu cancer, je ne sais pas ce qui ce serait passer si il était resté.
Rio- Va savoir.
Scorpio- désolé les gars, c'est de ma faute.
Cancer- T'inquiète pas, je pense que Bélier n'a pas trop l'esprit d'équipe ou même de partage.
Rio- Moi je crois pas, mais j'en suis sur.
On ce mit à rire, les garçons ce se remettent à s'entraîner, quand à moi, je suis rester à côté de cancer.
Moi- Tu ne t'entraîne pas ?
Cancer- J'ai pas mes épées, c'est la seul manière de contrôler mon pouvoir, sans ça je suis comme un être humain.
Moi- Je vois, et où sont-elles ?
Cancer- Chez le forgeron pour quelque amélioration !
Moi- Depuis déjà 2 semaine ?
Cancer- Oui, je leur est demandé le meilleur, pour ne pas être mise à l'écart lors de la grande guerre.
Moi- compréhensible, mais tu ne va quand même pas soutenir les filles ?
VOUS LISEZ
Nos étoiles [signes astrologiques]
FantasyIl existerait entre 100 et 1000 milliards de planètes, dans notre seule galaxie. L' univers comprendrait trois fois plus d'étoiles qu'on ne le croyait jusqu'à maintenant et ces dernières, vu de la terre forme comme des signes appelés signes astrolo...