Chapitre 34

56 3 0
                                    

Bonne lecture
----------------------------------------------

Pov Rea:

La grande guerre a déjà débuté depuis déjà 2 jours, nous sommes dans un endroit rocheux et cacher dans une grotte comme seul refuge.
Pourquoi grande guerre ? Et bien parce que pendant que nous affrontons le boss, les villageois accompagnés des gardes des signes (les boucs du 4 ème chapitre, oui ça remonte à loin-) protège leurs terres contre les monstres envoyés par Scorpion, pensants que cela aller nous mettre la pression et des bâtons dans nos roues, mai nous avons des atouts.
En plus de ça, nous avons confiance en nos camarades alors je ne m'en fait pas.

Balance- Ça caille ici !

Taureau- Oui, on sais, tu crois que j'essaie d'allumer un feu pourquoi depuis toute à l'heure ?

Poison- Si...si seulement Rai était encore là sous forme humaine, elle aurait pue nous aider....

Lion- Ouais sauf qu'elle est plus de ce monde.

Sagi- Non mais je rêve ? Comment un sujet aussi délicat peu te faire ni chaud ni froid ! C'est ta sœur quand même !

Lion- Pff

Moi- Ne vous en faite pas, Rai et Zand, même sous forme d'animaux, protègent nos terres avec les autres.

Sagi- Mouais..

Poison- Imaginé que l'un d'entre nous ai le même sort !!*panique*

Oh non, poison nous re fait une crise de panique...cela va faire la 3ème fois de la journée.
Je me demande si il n'aurait pas fallu la laisser à l'auberge pour aider les autres. Verseau accours la voir pour la rassurer, heureusement que Verseau sait comment s'y prendre...

Bélier- On ce fait chier là ! Vous voulez pas qu'ont aillent les détruires au moin c'est fait !

Taureau- c'est encore trop tôt, si on ce fait repérer ? Il faut qu'ont attendent que Scorpion ce montre.

Bélier- Tait toi ! Me fait pas la moral alors que tu galère à faire un feu !

Cancer- Tu as qu'à l'aider si tu es pas content Bélier.

Bélier- Toi la ferme si tu veux pas que je te face décoller du sol !

Capri- Tu tente quoi que ce soit et tu te mange mon pieds dans ta bouche compris ?

Bélier- Et Pourquoi ça ?

Vierge- On t'as jamais dit qu'on ne frappe jamais une fille ?

Bélier- Bien sûr, t'en qu'ont y est, Scorpion c'est une fille aussi ? Alors on ne devra pas la taper tien alors qu'elle à buter les siens qu'est-ce que vous en pensez bande de "petit malin" ?

Moi- *soupir* C'est bon bélier arrête toi tu veux ?

Bélier- Ben quoi ? Ils veulent joué au gamin qui savent tout !

Moi- Et toi tu es l'adulte qu'ils sont sensé suivre, donc tu est sensé montrer l'exemple.

Bélier- Comment veux- tu montré l'exemple à ça *pointe la bande d'ado du doigt*.

Lion- *long soupir* Cette bande d'ado est quand même plus compétente que toi je te ferais dire, alors respect les un peu ?

Taureau- Wow

Verseau- Il est malade lui ?

Vierge- On dirai bien, il a sûrement du mal ce lever pour dire des choses pareils.

Capri- Comme quoi ça lui arrive d'être humain à ce mec.

Gémeaux- Non, non c'est pas possible !!

Nos étoiles  [signes astrologiques]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant