Chapitre 5

71 5 6
                                    

Grande sœur de CapricorneBonne lecture !--------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grande sœur de Capricorne
Bonne lecture !
--------------------------------------------------------

Capricorne s'avança vers le micro et commença son discours.

Capricorne- Bien le bonjour à tous ! Je suis ravie d'être enfin face à vous

Elle commença un long discours mais je n'avais pas remarqué que Capri c'était fait la mal.

Capricorne- Je tien à dire que j'ai fait cette réunion pour que toute les petites filles de ce territoire ai un enseignement, je sais que certain enfants n'y on pas le droit C'est bien pour cela que je tenais à faire cette école.

Elle leva c'est bras et la foule applaudi, elle doit être vraiment aimée... je balayait des yeux la salle à la chercher de Capri. Quand le le vie enfin, il était près des coulisses. Mais à quoi il joue ?

Capricorne- Donc toute les personnes venant inscrire leurs filles je va-

Le micro ce coupa net et les lumières aussi s'éteigne. Dans l'ombre, alors que les gens commençaient à paniquer, je pue voir Capri monter sur scène et ce mettre à la place devant le micro. Alors que sa sœur venait de partir en coulisse , sûrement essayer de tout ramener.
Je mit du temps à comprendre ce qu'il cherchait à faire.Oh ! C'est une bonne idée. Quand le micro et les lumières remarchèrent, la sœur de Capricorne avait l'aire stupéfaite, probablement par le faite que son frère soit là.

Capri- La fête est terminer..

La foule était choquée et je pouvais déjà voir derrière nous les gardes du corps ce rapprochaient de la scène pour le faire descendre. Capri les avait très bien vu, mais ce qu'il venait de dire..était direct et précis au moins

- Vous devez sûrement penser que je suis qu'un clown qui fait perdre du temps ? En tous cas c'est ce que je penserais à vos place.
Mais sachez que moi et mes amies avons besoin de ma sœur, j'espère que vous ne voudriez pas. Si il y a d'autres signes, même si ça m'étonnerait, manifesté vous...

La foule ce mit à l'applaudir. Franchement sont discours mini à été impressionnant, pour un truc improvisé, je trouve qu'il s'en ai bien sortie.
C'est aussi la première fois que je le vois aussi sérieux.
On entendit à droite de la salle des applaudissements plus fort que les autres. Une lumière ce plaça sur la personne en question. C'était un homme habillé très chic, il avait les cheveux roux qui cacher deux oreilles, je ne savais pas si c'était un chien, chat ou autre. Il avait aussi des tâches sous les yeux.

?- Ahahh eh bien, quelle incroyable prestation Capri !
Dis moi ma belle Capricorne, tu devrais apprendre à tenir ton cher petit frère en laisse.

Pour qui il ce prend lui ?!

Capricorne- Lion, ne soit pas si méchant avec lui, tu sais bien qu'il est encore jeune. * caresse les cheveux de son petit frère*

C'est donc le signe du Lion...

Nos étoiles  [signes astrologiques]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant