Chapitre 36

72 3 0
                                    

Avant dernier chapitre...mais je rajouterai un bonus vous inquiétez pas ! Bonne lecture !
---------------------------------------------

Pov Capri:

Aller ! Encore un petit effort...aie!
Mes pieds sont toujours bloqués sous les roches, je me demande si je me suis pas cassé un truc à ce niveau.
Mon pouvoir ne veux pas s'activer et non, Scorpion résiste encore au attaque de cancer alors qu'elles sont toutes deux à bout de force ! Aller une dernière tentative de sortie, et c'est malheureusement rater...je vais encore devoir rester là un moment, en plus c'est comme regarder un spectacle, et je suis au premier rang.
Les autres ce sont cacher pour ce soigner et reprendre des force, ils sont pas venue me chercher, ils pensaient sûrement que Scorpion aller sans prendre à eux...ou alors que je ne porte aucune importance mais ça je le savais déjà.
Je peu apercevoir Vierge accompagné de je ne sais pas qui, je ne distingue pas vraiment de là, dans un buisson.

Pov Cancer:

Je n'en peu plus...je sent mes forces m'abandonnez de plus en plus...mais il ne faut pas abandonner !
Les autres comptes sur moi !
Soudain Scorpion fit voler, grâce à ses cheveux ( sont pouvoir est d'allonger ses cheveux sachant que au bout de ces derniers ce trouve une pointe similaires au Scorpion), l'une de mes épée, elle est trop loin maintenant pas le temps de la récupérer.
Bon on va ce débrouiller avec une !
Je saute alors et la charge en pointant mon épée de sorte à arrêter ce combat, qui prend beaucoup trop d'ampleur.
Ses cheveux ce plante alors dans mon estomac et me le traverse, mais cela ne m'arrête pas je réussi à passer derrière elle et la foudroie dans le coup.
Elle fit un vol plané dans quelques arbres qui avaient survécu.
Elle reste au sol, je m'approche d'elle, elle ce redresse légèrement et je pointe mon épée sous son menton.

Moi- Ça suffit...tu as perdue..

Elle ce met à pleurer.

Scorpion- Je- je je suis inutile ! Je voulais me venger mais tout le monde ma trahi !!

Moi- Qu-comment ça ?

Scorpion- Comme c'est la fin, autant que tu sache la vérité...

Moi- je t'écoute..

Scorpion- Je- à mes 15 ans, je suis sortie avec un garçon du zodiac.. avec Verseau, cependant, son idiot de sœur paniqué a tout balancer à son père...et...il...il a tuer son propre fils en pleine rue..*pleure* il- il l'on tuer devant mes yeux et ceux de Verseau,...c'était moi qui devait mourir *pleure* mais, il a pris ma place...il est partie comme si de rien était...les passant s'en fichaient....je me suis mit en colère contre ma pauvre Verseau...
Quelques années plus tard il est venue avec cette fille et il.

Je- c'est pour ça qu'elle disait que c'était la faute de Verseau...

Moi- Scorpion, dis moi, nous pouvons donc être avec des signes ? Je veux dire, sortir en tant que amant avec ? Et qui est ce "il"...dit le moi je t'en pris...

Elle prit une respirations pour me répondre quand soudain du sang sortie de sa bouche.
QU-QUOI ?
Lion venait de lui planter mon épée qui avait voler un peu plus tôt en plein dans la poitrine.

Moi- Li-lion tu...

Il retira l'épée et partie, je le voyait disparaître au loin dans la pénombre.
Scorpion elle, avait compris que s'en était finis pour elle...

Scorpion- C'est la fin....je- je m'excuse pour tout....je- je ne suis pas méchante tu sais...*pleure et sourie* Merci à toi, cancer...et cette homme, arrête le, il est accompagné d'une fille, ....j'ai pas pu la voir car elle était sous une capuche...mais je te remercie.

Nos étoiles  [signes astrologiques]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant