Chapitre 2

103 7 20
                                    

Le média est un dessin de cancer
( je pense que vous l'aviez remarqué ;-; )
Bonne lecture <3
-----------‐-------------------------------------------------------

Je sentis un léger courant d'air me chatouillé, et me réveilla.
Alors que j'avais passé une mauvaise nuit, à cause de l'incident de hier, je me leva alors du sol, me frotta les yeux avant de prendre mes affaires et de me remettre en route pour passer la frontière.
Après quelques heures de marche, j'arrive dans un village de la terre du Capricorne, et comme je n'avais pas pris de petit-déjeuner je décidai d'aller dans une petite auberge.
Arrivé à l'intérieur, je m'installe sur le comptoir et interrogea son occupant.

Moi- Excusez moi ?

BM- Hum ? Que voulait vous commander mademoiselle ?

Moi- Juste une pomme et un verre d'eau..et j'aimerais savoir quelque chose si ça ne vous dérange pas

BM- Bien, je vous écoute

Moi- Je voudrais savoir où ce trouve le signe du capricorne s'il vous plaît.

Il échappe un rire.
C'est si drôles que ça ce que je demande..?

BM- Désolé mais cela fait un moment qu'il n'est plus là.

Il y eu un blanc...
Comment ça "plus là" ? Il est n'est pas mort quand même ?

Moi- Hum... que voulez vous dire par " plus là " ?

?- Ça va faire un moment qu'on ne le voit plus au village, il passe sont temps dans la forêt de l'Est qui n'est seulement à deux pas d'ici, si tu veux.

Je me tourne à ma droite, c'était une fille, sûrement de mon âge, au cheveux blanc et yeux verrons. Elle venait de s'installer, et venait de me répondre.
Elle me regarde intrigué.

?- Tu n'aimes pas ma réponse peut-être ?

Moi- Euh si ! Merci beaucoup même !

?- Pas de soucis écoute, ravie de rendre service *souris*.

J'avais bientôt fini de manger ma pomme, que la fille me questionna.

?- Au faite... pourquoi tu le cherche ?

Devrais je lui dire ou non...

Moi- J'ai une importante question à lui poser !

Cette dernière n'a pas l'air d'apprécier ma réponse.

- Je vois...., tu es un signe ?

Moi- oh, Oui..j'en suis un

?- Je vois, c'est rare...

Elle me sent pas elle ça ce vois.
Je finis de vite et accourus dehors vers la forêt de l'Est.
...
....
Deux heures plus tard...

Moi- C'est pas vrai où il est ! Mais aussi quelle idée de chercher le Capricorne garçon en premier....qu'elle nul.

Pourquoi le garçon ?
Enfaîte, les signes du zodiac sont obligés d'avoir une fille et un garçon comme ça si l'un à un problème l'autre prend la relève, c'est pas non plus obligatoire que 2 mais c'est le minimum ...
Alors que je le cherche encore, j'aperçus, au loin, une silhouette coucher dans l'herbe, sous l'ombre d'un arbre.
Il est en costard cravate noir et porte des lunettes de soleil.
Je décide alors de m'approcher et je pue voir, dans ses cheveux noir, une paire de corne. Sur sa joue droite le signe du Capricorne, je l'ai enfin trouvé, enfin !!
Je mit ma tête au dessus de la sienne.

Moi- Bonjour !

Il baissa ses lunettes et me regard.

Capricorne- Euh...*soupir* encore une fan ?

Nos étoiles  [signes astrologiques]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant