N'oublier pas que maintenant ils ont tous des prénoms, c'est peut-être un peu perturbant au début mais c'est plus pratique je trouve.
Bonne lecture
--------------------------------------------------------------
Pov Cancer :
Alors que nous continuons à marcher, tous en rigolant, pour lâcher la pression à ceux qui avait peur .
La terre ce mit tous à coup à tremblée et des monstres fit apparition devant nous. L'un d'eux donna un énorme coup de pattes ce qui nous sépara tous. Nous entamons donc un dure combats contre des montres toujours plus gros les un que les autres.
On ce battez tous avec tellement d'acharnement qu'on ne savait même plus qui était nos coéquipiers et qui était nos ennemies. On voyait seulement les pouvoir de chacun virevolté à droite, à gauches , de l'eau par ci, de la roche par la, mélanger à du sables, des flèches qui volent dans tous les sans ainsi que des clones.
Alors que moi je combattais l'un d'eux, je le vis soudainement dans une sphère transparentes, une bulle, il commença à s'élever dans le ciel et moi je le suivit de la tête. Comme il était trop haut et que je ne voyait plus, je baissa la tête en direction du sol et tomba nez à nez avec le visage de Verseau.Verseau- Va, je m'occupe de ceux là.
Scorpio- Ouais ! On s'en occupe et ne t'inquiète pas Verseau chérie je couvre tes arrières !
Verseau- Pff je m'en passerais bien...
Moi- Merci vous deux !
Scorpio ne lâche pas Verseau, la pauvre. Celle-ci ce pencha alors en avant, elle qui était dressée sur un rocher, et elle souffla dans sa pipe.
D'un seul coup, des millier de bulles partèrent dans les aires, emportant et enferment avec des monstres qui ce trouvaient sur le passage, ce signes est vraiment incroyables bon sang, je suis heureuse de ne pas être son ennemi.
Je courre donc dans la direction où nous étions supposé aller moi et les autres.
Je passe entre les flues de pouvoirs de chacun, j'ai pue donc constaté leurs manière de ce battre à chacun.
Au loin j'aperçois Gémeaux qui c'est cloné et qui à consrtuit une pyramide d'elle pour faire prendre de la hauteur à Sagittaire, logique elle a besoin de hauteur pour son arc. Elle envoie une flèche qui détruit pas mal de terrain. Je me mit à courrir comme ils ce battaient plus violement que toute à l'heure, Capri a l'aire en difficulté je devrais aller l'aider ?
Ben non au final, il se débrouille.
Poison est paniqué, elle envoie des tsunamis à tout va...--Ellipse d'une bonne partie du combat--
Pov Bélier :
Poison- Quand il y a de moins en moins, des nouveau apparaisse !!!!
Bélier- Oui, il faut vraiment être prudent sur ce coups.
Ryo- C'EST MEME PAS UNE QUESTION D'ETRE PRUDENT !!!! ILS VIENNENT DE PARTOUT ET ÇA N'EN FINIT PAS !!!!!
Balance- Calme toi bon sang, c'est pas en criant comme ça que ça va s'arranger.
Ryo- MAIS JE SUIS CALME !!!
Bélier- Tellement calme que tu nous pète les tympan...
Taureau- Pour une fois que c'est pas poison qui crie de peur.
Poison- Eh ! je t'entend tu sais ?
Taureau- Je sais.
Tout d'un coup, Zand se retourna l'aire très inquiet, comme si il aller ce passer quelque chose d'horrible, ont ce retourne donc et nous le voyons foncé vers Rai.
Un monstre venait d'essayer de tuer celle-ci par derrière, il la poussa alors, c'est lui qui ce fit taper par l'énorme griffe du monstres devant nos visages horrifier à tous qui ne savait pas quoi faire.
Il tomba par terre dans une marre de sang, Rai qui avait la rage, donna un coup de poing de feu dans le visage du monstre qui le mit KO en un instant. Elle se jeta sur Zand à terre en pleurant, elle attrapa le corp non animé de l'homme, et le prit dans ses bras, pendant que moi et les autres se rapprocher lentement, dans l'incompréhension de la scène.
Il y avait que Cancer qui était reculé, et étonnamment, il n'y avait plus de monstre dans les parages, seulement nous et le rayon de soleil qui fit apparition.
VOUS LISEZ
Nos étoiles [signes astrologiques]
FantasiIl existerait entre 100 et 1000 milliards de planètes, dans notre seule galaxie. L' univers comprendrait trois fois plus d'étoiles qu'on ne le croyait jusqu'à maintenant et ces dernières, vu de la terre forme comme des signes appelés signes astrolo...