Chapitre 25

60 3 0
                                    

Bonne lecture !
--------------------------------------------------------
Pov Bélier:

PAFFF
Il me claque le porte au nez...
Je met ma main sur la porte et y colle ma tête.

Moi- Ecoute, je suis désolé pour toute à l'heure, j'ai mal réagi...

Il n'ouvre pas la porte, alors je décide de continuer à m'excuser.
Ce qui ne marcha toujours pas.

Moi- Tant pis, bonne nuit.

Je commence à partir quand la porte s'ouvrit, enfin.

Rio- Non...reste.

Je me tourne vers lui, il avait le visage baissée vers le sol, et je pouvais entendre dans ça voix sa tristesse.
Je mit alors ma main sur sa tête.

Moi- Tu sais, tu plaît beaucoup toi aussi, j'ai juste peur de la réaction des autres et de ce qu'il peut nous arriver.

Rio- Je comprends...

Je lève son visage pour pouvoir plongé mes yeux dans les siens.
On reste comme ça un instant quand il se rapprocha de moi et posa ses lèvres sur le lèvre.

Toute en ayant nos lèvres toujours collées, j'avance, ce qui le fit reculer un peu.
Il me pousse alors.

Rio- Tu, ...tu ferais mieux de partir te coucher.

Bélier- D'accord...euhm.. avant de partir, juste pour être sur, toi et moi ? Euh...on, tu m'as compris.

Rio- Oui. Oui toi est moi on est plus amis maintenant.

-----Le lendemain-----

Pov Sagittaire:  

C'est le matin, nous sommes tous dans le salon à débattre sur le faite que nous n'avions pas vue Bélier retourné dans sa chambre hier soir. Alors tout le monde imaginé des trucs. 

Cancer- Il est peut-être partie ce balader tôt ce matin ?  

Poison- Il c'est fait kidnapper ! 

Capri- Il était surement bourré ? 

Rea- Ou tous simplement, il c'est couché plus tard que nous et nous ne l'avions donc pas vue ? 

Gémeaux- Ben, oui et surtout Rio n'est pas sortie non plus. 

Capri nous regarde avec de grand yeux. 

Capri- Oh ! mais oui ! J'avais oublier Rio et bélier sont partie ce balader car ils s'étaient disputé ! 

Pov Capri :

J'ai légèrement menti, mais c'est parce qu'ils veulent gardé ça secret.
La seul chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils sont toujours pas là. Ils jouent à quoi les tourtereaux bon sang !

Vierge- Mouais. Je me balade pas avec les gens quand je me dispute moi.

Taureau- Non, toi tu leurs tourne le dos longtemps jusqu'à ce qu'ils s'excuse même si ta faute.

Rea- On ne commence pas merci.

Vierge- Non, il a juste raison.

Rea- *soupir*

Verseau- *met la main sur l'épaule de Rea* T'inquiète pas, je te soutiens émotionnellement.

Soudain ont entendit un bruit venant des escaliers. Ont tourna tous la tête, et aperçue Bélier et Rio qui descendaient les marches gaiement, surtout Rio qui sautiller. 

Rio- Bonjour à tous ! Bien dormie ? 

Il y eu un blanc, mais un long blanc.

Tous- NON MAIS TU TE FICHE DE NOUS ?! TU ARRIVE EN RETARD ET TU NOUS DEMANDE SI ONT A BIEN DORMI ?!

Rio- Hein ? Mais il est quel heure.

Rea- Environ 10h je dirais..mais dit moi Bélier, tu es encore vivant ?

Bélier- Ben ça ce vois non ?

Sagittaire- comment te dire qu'ont s'inquiétaient tous parce que ont ne t'as pas vue aller te coucher.

Bélier- Ah, enfaîte, ont est rentré tellement tard que je suis partie me coucher rapidement, désolée de vous avoir inquiété.

Vierge- Donc ont peut y aller ?

Verseau- Si tout le monde est prêt, oui allons y.

Scorpio- Aller où ?

Poison- Ça va faire 2 semaines je te signale !

Scorpio- Et alors ?

Vierge- Vous me désespéré tous...bande d'incapable.

Balance- Ah ton avis gros bêta ! C'est le rendez-vous entre Scorpion et Cancer et notre séparation entre nous et Gan.

Gémeaux- Ah oui c'est vrai que tu va partir...

Gan- Ouais...je vous souhaite bonne chance pour la suite d'avance.

Vierge- On veux pas les encouragements d'un menteur.

Sagittaire- Vierge ..Tu es vraiment pas gentille !!

Vierge- Tait toi le cheval.

Lion-  Bon avant qu'une guerre éclate je propose d'y aller non ?

Rea- Oui allons-y...je crois que je vais reprendre des rendez-vous avec Verseau.

Verseau- Ma porte de psy est toujours ouverte.

Sagittaire- Moi aussi je pourrais prendre rendez-vous ??

Vierge- Toi t'es pas désespérée, t'es juste conne et ça ce soigne pas.

Sagittaire- Maissss

Bélier- Finalement ont aurait dû rester au lit.

Rio- Complètement d'accord.

Nous partons donc tous en direction du lieu donner par Scorpion, afin de savoir ce qu'elle avait en-tête et ce qu'elle attend de nous.

-------------------------------------------------------
750 mots

Il est plutôt court déso !
À suivre^^

   

  

Nos étoiles  [signes astrologiques]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant