⚠️IMPORTANT AVANT DE LIRE ⚠️
Je tien à préciser que ce sont les "clichés" des signes astrologiques et je me suis aussi aidé des gens que je connais donc pas de haine merci !
Je tien aussi à dire que je me suis inspirée de pas mal d'anime (manga ) et surtout de fairy tail.
Cette histoire est sortie pour la première fois quand j'étais en 5ème, elle est donc en réécriture !
voilà bonne lecture et merci.
--------------------------------------------------------------Dans ce monde, les signes astrologiques sont des êtres humain comme vous et moi, cependant ils ne vivent pas dans le même monde que nous.
Monstres et étranges phénomène sont présents.Pov ? :
?- je suis rentrée !
?- Tien cancer, tu as fini ta patrouille de ce matin aussi tôt ?
Moi-oui, il y avait pas grand chose tu sais.
Je m'appelle cancer, enfin tous les descendants du signe du cancer on le même nom, mais c'est toujours le premier nait qui reçoit cette opportunité. Et bien sur c'est moi alors que j'ai pourtant 1 frère et 1 sœur.
Comme tous les jours j'ai fini ma patrouille, elle consiste juste à surveiller les être humain de mon rang, qui son nait entre le 22 juin et le 22 juillet.
Chaque signe à le devoir de protéger leur terre. Ce n'est pas obligatoire qu'il y est un autre signe que le protecteur ,par exemple bélier sur la terre des cancer, c'est même normal pour la reproduction de l' humain.M (mère)-je suis heureuse que tu prenne ton rôle de descendante au sérieux ma puce.
Moi- oui... Meme si c'est pas très compliqué pour l'instant je l'avoue...
Elle échappe un petit rire.
M- oui. Aller vient manger avant que le plat refroidisse.
Oh ! Et appelle ton pere tu veux ?Moi- ça marche
Je m'éloigne de la maison. En effet, dans une petite maison dans la forêt en haut d'une colline , de là haut on peu voir toute notre terre.
Mon père passe son temps à chasser dans la forêt, comme je déteste déranger les gens, je reste derrière un arbre à attend.P (père)- Sort de ta cachette.
Je sort et le regarde.
P- On mange je présume ?
Moi-ouais.
P- j'arrive...
Bon, je vais vous expliquer la lois formelle de ce monde...
Un signe ne peu pas ce marier ou même avoir des relations avec un autre signe. Mais nous pouvons avec les humains et encore heureux parce que comment on aurait pu avoir de décendance ? Donc ma mère, elle, est le signe du cancer et mon père un humain du signe cancer mais il l'est devenu que car il s'est marié avec ma mère.
Il a donc perdue sont signe authentique qui était verseau afin de devenir cancer...oui c'est compliqué mais tout est compliqué dans la vie alors.
Le seul inconvénient de ce mettre avec un signe est de reprendre celui-ci, c'est à prendre ou à laisser.
Nous étions à table.
Tandis que j'étais dans mes pensées mon jumeau me ramena à la réalité.F- dit donc tu m'écoute ?
Moi- oh, tu me parlais ...?
F- Non je parlais au mur tiens...
Moi- Désolé...
F- C'est bon, alors ?
Moi- A lors quoi ?
F- *soupire*.. tu me déprime, je t'ai posé une question, tu as hâte d'être enfin le signe officiel du cancer ?
Il y eu un blanc. Enfaîte je savais que ça lui tenait à coeur d'être le prochain cancer mais malheureusement il a fallu que je sois nais avant, avec seulement 2min d'écart, manque de bol.
VOUS LISEZ
Nos étoiles [signes astrologiques]
FantasíaIl existerait entre 100 et 1000 milliards de planètes, dans notre seule galaxie. L' univers comprendrait trois fois plus d'étoiles qu'on ne le croyait jusqu'à maintenant et ces dernières, vu de la terre forme comme des signes appelés signes astrolo...