Chapitre 23

71 4 0
                                    

Petit dessin pour le fun 👀Bonne lecture !‐------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit dessin pour le fun 👀
Bonne lecture !
‐------------------------------------------------------------------

Pov Cancer:

Ce matin nous nous sommes tous réveillés en sursaut, une femme était rentré dans l'auberge et elle n'arrêtait pas de crier à l'aide dans tout le village.
Quand nous sommes descendus lui demande ce qui c'est passer, elle nous a dit quelle avait entendu dire que des signes astrologiques ce trouvé ici et qu'ils tombaient bien.
Des monstres étaient arrivés en masse dans la ville, détruisant tout sur leurs passages. Nous avons donc du nous séparer en petit groupe pour les neutraliser, pour ne pas changer je me suis retrouvé avec capri et là ça va faire une heure au moin que nous sommes accrocher à un arbre suspendu dans le vide, dans un cagnionne.
Enfin Capri était accrochait, moi j'étais en mode koala autour de sa taille. Comment ont en ai arriver là ?
Heuuu ben, un monstres qu'ont étaient à 2 doigts d'exterminer à tellement tout détruit qu'il a fait tomber un arbre au niveau d'une falaise, que nous n'avions pas remarqué bien entendu, et ont voulut le finir quand il sauta et alla sur l'autre côté de la falaise. On marchait sur le bois en fessant attention de ne pas tomber quand soudain je suis tomber à cause d'une punaise de branche emportant Capri dans ma chute, heureusement qu'il c'est immédiatement accrocher à la branche. Voilà où nous s'en sommes maintenant.

Moi- Euh Capri dit moi que tu peut encore tenir...

Capri- Comment dire que j'ai une crampe là.

Moi- Oh, ne me lâche surtout pas d'accord !!!

Capri- Détends toi, je compte pas te lâcher princesse. Dommage que je ne puisse pas utiliser mon pouvoir, c'est trop loin. Dit moi tu peux toi ?

Moi- Non...je ne compte pas te lâcher alors non et puis ça ne servirait à rien.

Capri- Bon ben, il n'y à plus qu'à espérer que quelqu'un vienne nous aider.

Moi- J'espère que ce ne sera pas trop long...snif, dommage que tu ne puisse pas modéliser les arbres.

Capri- Pas faux, juste arrête de parler, j'essaye de me concentrer pour pas que tu tombe.

Moi- *fait "oui" de la tête*

Je pouvais entendre les craquements de la branche, ce qui me fessait encore plus peur de tomber.
En plus de ça je glisse donc j'essaye de me raccrocher à Capri ce qui doublé le poids.
Je lève la tête vers Capri qui me regarde l'aire de dire "là ont est vraiment dans la merde", ce qui m'inquiétait encore plus.

Pov Capri :

Moi- ça a été un plaisir de te rencontré.   
Cancer- HEINNN ???!!! Tu veux dire quoi par là ?! Tu va tenir encore un peux pas vrai ?! 

Moi- Ben si je te dis ça, c'est que ça va mal finir.
Alors je vais en profiter pour te dire un truc, même si je ne voulais pas te le dire de si tôt... 

Nos étoiles  [signes astrologiques]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant