Moi: j'arrive pas à croire ce qui s'est passé à la soirée. Non c'est pas vrai dites moi que c'est un cauchemar.
Mathilde: Kelly, calme toi, tu avais bu,tu ne savais pas ce que tu faisais.
Moi:Oui, justement. Voilà ce qui se passe quand on boit de l'alcool a forte dose.
Mathilde : C'est vrai que ça n'a pas été une bonne idée de vous donner de l'alcool car c'était votre première fois,mais ne t'en fais pas, tant qu'il y aura pas de séquelles,il y aura pas de problème.
Moi: merci Mathilde.
Deux mois plus tard
Je ne sais pas ce que j'ai mais tous les matins, j'ai des nausées.
Mathilde : Hey salut ma belle comment vas tu aujourd'hui.
Moi: je ne vais pas très bien,ces temps ci
Mathilde : Ah bon, qu'est-ce que tu as ?
Moi: je sais pas ce que j'ai mais tous les matins, j'ai des nausées.
Mathilde : Attend,tu dis que tous les matins,tu as des nausées.
Moi: Oui, pourquoi ?
Mathilde : Kelly,il faut que tu fasses un test de grossesse.
Moi : Quoi,non. Non non non non non,je ne peux pas être enceinte, pas maintenant.
Mathilde : tu tires des conclusions hâtives, fait un test de grossesse et on verra bien.
Moi: d'accord mais je veux que tu viennes avec moi.
Mathilde : il y a pas de problème ma belle,je te l'ai dit, je serai toujours là pour toi quelques soit les circonstances.
Moi: merci Mathilde.
Après cela, Mathilde et moi, allons à la pharmacie pour acheter un test de grossesse. Ensuite,on est revenues à la maison car mes parents étaient en déplacement et ne vont pas revenir avant un mois, enfin bref,on est revenue à la maison,on est monté dans ma chambre et j'ai essayé le test.
Mathilde : alors ?
Moi : j'ai trop peur Mathilde
Mathilde : T'en fais pas Kelly,tous va bien se passer.
Moi: C'est bien ce que je craignais
Mathilde : alors,je veux savoir
Moi : Mathilde, il y a deux barres
Mathilde : qu'est ce que ça veut dire
Moi: ça veut dire que je suis enceinte, j'attends un enfant.
Mathilde : Et maintenant qu'est ce que tu vas faire.
Moi : Dire la nouvelle a Tyler.À suivre
VOUS LISEZ
Maman a 17 ans
Teen FictionSalut, moi c'est Kelly,je suis une adolescente âgée de 17 ans. je vis avec mes parents a Boston. j'ai aussi une sœur qui s'appelle Emma et elle a 21ans. En effet j'ai une vie d'adolescente normale,je me prépare pour le bac et je passe le temps avec...