Ma mère m'appelle, donc je décide de rappeler Emma et de déscendre au salon.
Moi: Oui maman,tu voulais me voir.
Maman : Bien,ton père et moi, avons décidé de te soutenir dans cette épreuve et de t'aider à préparer l'arrivée du bébé.
Moi: merci maman, merci papa.
Papa : De rien ma chérie, heureusement que ta mère m'a parlé,je suis désolé de m'être emporté tout à l'heure.
Moi: C'est pas grave papa.
Papa : Et tes études à l'université dans tous ça.
Moi: Ce n'est pas parce que j'attends un enfant que je vais délaisser mes études.
Maman : Tu vois,je te l'avais dit.
Alors comme ça,tu attends une fille.
Moi: oui maman.
Maman : tu sais déjà, comment elle va s'appeler
Moi: il faut que Tyler et moi soyons d'accord pour trouver un prénom au bébé.
Papa : Mais il faut qu'on disent aux parents de Tyler la nouvelle.
Moi: Tyler m'a dit que ses parents étaient au courant.
Papa : je préfère les appeler pour être sûr.
Moi: Ok.
Mon père appel les parents de Tyler et ces derniers confirment qu'ils étaient au courant,à la grande joie de mes parents.
Moi: Bon, comme je reste,je vais dans ma chambre.
Maman : ok.
Je monte dans ma chambre et je rappelle Emma.
Emma : alors,ils t'ont dit quoi
Moi : Tu avait raison,ils étaient choqué et en plus maman est toute contente,a l'idée de préparer son arrivée.
Emma : moi aussi, alors, tu comptes faire quoi maintenant.
Moi: j'ai un projet,je veux quitter la maison car il n'y a pas de place pour la chambre du bébé et en plus,je veux avoir mon propre appartement.
Emma : C'est vrai que tu es une fille indépendante,tu es sûr que les parents accepteront cela.
Moi: on verra. Je leur demanderai. Ah, j'avais oublié,il faut que je dise à Tyler la nouvelle. Je te rappelle demain.
Emma : Ok,a demain.
Ensuite, j'appelle Tyler, j'espère qu'il sera aussi content que moi.
Tyler : Hey Kelly, tu vas bien ?
Moi: je vais bien et toi.
Tyler : Ça va.
Moi: Ok, j'ai deux bonnes nouvelles.
Tyler : Lesquelles.
Moi : La première c'est que notre bébé est une fille.
Tyler : ok,moi je voulais un garçon mais je vais l'aimer quand même. c'est quoi la deuxième.
Moi: la deuxième c'est que j'ai pu dire a mes parents, et ils nous soutiendrons.
Tyler : Je suis tellement content qu'ils nous soutiennent.
Moi: Ouais, moi aussi.
À suivre
VOUS LISEZ
Maman a 17 ans
Teen FictionSalut, moi c'est Kelly,je suis une adolescente âgée de 17 ans. je vis avec mes parents a Boston. j'ai aussi une sœur qui s'appelle Emma et elle a 21ans. En effet j'ai une vie d'adolescente normale,je me prépare pour le bac et je passe le temps avec...