Après,les cours Tyler et moi, allons chez moi. Arrivés a destination, Tyler dit:
Wow chez toi est magnifique
Moi: merci Tyler.viens je vais te faire visiter.
Ensuite la première pièce que je montre est la chambre de Lily-Rose.
Quand je vois cette chambre, j'ai hâte de voir Lily-Rose en vrai dit il en caressant mon ventre et bizarrement je rougis.
Après,je lui montre le salon et la cuisine, enfin,je lui montre le jardin.
Moi : J'espère que la visite t'a plu.
Tyler : La visite m'a beaucoup plu, j'ai surtout aimer la chambre de Lily-Rose.
Moi: Ouais moi aussi.
Tyler et si on allait prendre nos glace, ensuite, je te ferai découvrir de beaux endroits.
Moi: Ok, allons y
Arrivés au glacier, Tyler et moi choisissons nos glace, ensuite, Tyler me fait découvrir de nouveaux endroits.
Tyler : alors, tu aimes ?
Moi: C'est magnifique.
FLASHBACK
???: Je connais une qui est amoureuse.
Moi: Mathilde,tu m'as fait peur.
Mathilde : Qu'est-ce qui t'arrive Kelly,quand je t'ai demandé si tu avais revu Tyler,tu rougis,tu es sur que c'est seulement une attirance
Moi: Sur et certain
Mathilde : Tu mens. Dit moi la vérité sinon je dis a tout le monde que tu es amoureuse de Tyler.
Moi: Mathilde, c'est mon premier jour,tu ne peux pas me faire ça.
Mathilde : ALORS DIT LE
Moi: bon...ok,je suis amoureuse de Tyler,tu es contente ?
Mathilde : J'en était sur,tu l'aimes
FIN DU FLASHBACK
Tyler : KELLY
Moi: oui
Tyler : Tu es sûr que ça va
Moi: Oui ça va. Écoute Tyler,je veux te parler d'un truc délicat, mais je sais pas si notre amitié résistera.
Tyler : vas y,je vais pas te juger.
Moi: je sais pas, j'ai peur.
Tyler : Tu as peur de quoi,je suis ton meilleur ami,tu peux tout dire, donc dit moi ce qui te tracasse, pour que je puisse t'aider. Quand j'ai appris que tu étais enceinte, j'étais étonné mais aujourd'hui voilà,je suis père, j'ai reconnu Lily-Rose et j'assumerai sa responsabilité. Donc en conclusion,dit moi ce qu'il y a pour que je puisses t'aider car ça me fait mal de te voir comme ça.
Après une profonde inspiration,je ne lance, cette déclaration, ça passe ou ça casse mais je décide de prendre mon courage a deux mains, pour lui avouer.Désolée,j'aime bien les suspens, est ce que Kelly arrivera à avouer ses sentiments envers Tyler, est ce que cela réciproque.
Vous le découvrirez dans le prochain chapitre.
À suivre
VOUS LISEZ
Maman a 17 ans
Teen FictionSalut, moi c'est Kelly,je suis une adolescente âgée de 17 ans. je vis avec mes parents a Boston. j'ai aussi une sœur qui s'appelle Emma et elle a 21ans. En effet j'ai une vie d'adolescente normale,je me prépare pour le bac et je passe le temps avec...