Chapitre 5

121 5 0
                                    

Donc,voilà un résumé de ce qui m'arrive,je suis allée à une soirée, j'ai bu trop d'alcool et je me suis réveillée dans les bras de Tyler une heure plus tard car avant ça,je ne me  pas souviens de beaucoup de choses car c'était le trou noir, ensuite, j'ai des nausées tous les matins et avec Mathilde, j'ai décidé d'aller acheter un test et il montre que c'est positif. En conclusion, je suis enceinte de mon meilleur ami et je sais pas comment il va réagir quand il va l'apprendre. Mais je vais quand même,lui dire la nouvelle, même si ça mettra en péril notre amitié. Donc j'ai décidé de l'appeler.
Moi: Salut Tyler, c'est Kelly, comment tu vas
Tyler : Salut Kelly, ça va et toi
Moi: Ça va pas là,je suis stressée.
Tyler : pourquoi, tu es stressée,il y a un problème ?
Moi: Oui,un énorme problème et cela te conserne aussi.
Tyler : Kelly,tu me fais peur là, c'est quoi le problème
Moi: Tu te rappelle à la soirée quand on a bu de l'alcool, voir beaucoup d'alcool et quand on a été soulé ?
Tyler : oui,je me rappelle,je n'ai toujours pas compris pourquoi tu as été dans le même lit que moi.
Moi: Et bein, justement,je dois t'avouer une nouvelle qui est non seulement délicate mais qui peut aussi mettre en péril notre amitié
Tyler : vas y, crache le morceau.
Moi : Tyler, je...
Tyler : Kelly,tu peux me faire confiance,je vais pas te juger.
Moi: Tyler,je suis enceinte.
Tyler : Euh...ok, je m'attendais pas à ça,je sais pas quoi dire là.
Moi: Alors ne dit rien,je vais tout simplement avorter,là personne ne saura que ta meilleure amie est enceinte de toi.
Après cela,je raccroche et je décide d'appeler Emma pour lui dire la nouvelle car elle au moins, elle me comprendra.
Emma : Allô ?
Moi: Salut Emma, c'est Kelly
Emma : Salut sœurette, comment ça va
Moi : Ça va pas,je suis dans une situation délicate et j'ai vraiment envie de t'en parler.
Emma : Tu peut tous me dire Kelly
Moi : promets moi de ne pas dire au parents
Emma : Je ne dirai RIEN,je te le promets.
Moi: Emma, je suis enceinte
Emma : Comme ça se fait
Moi: Tout a commencé lors d'une soirée, après avoir eu mon bac. J'ai commencé à dire tout ce qui s'est passé du début jusqu'à la fin.
                  
                            À suivre

Maman a 17 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant