Le lendemain,je pars chez le gynécologue, pour faire ma première échographie. Assise en salle d'attente,je joue sur mon téléphone, et là, on me dit que c'est mon tour :
Gynéco : Bonjour mademoiselle
Moi: Bonjour madame
Gynéco: en quoi puis-je vous aider
Moi: je suis venue faire une échographie.
Gynéco : D'accord,allongez vous. Le gel risque d'être un peu froid.
Après cela, je m'allonge et la gynéco vérifie l'échographie du bébé, pour l'instant il y a aucune anomalie.
Gynéco: bien pour l'instant, il n'y a aucun problème pour le moment, votre bébé va bien,revenez dans un mois pour savoir si c'est une fille ou un garçon.
Moi: merci Madame.
Après cela,je suis rentrée chez moi. Le soir venu,il y a Emma qui m'appelle :
Moi: Allô
Emma : Hey sœurette, comment ça va ?
Moi: ça va bien,je suis contente d'avoir parlé à Tyler hier.
Emma : je connais une fille qui est amoureuse.
Moi: N'importe quoi,je n'ai pas de sentiments pour Tyler.
Emma : Pour l'instant. Alors,il t'a dit quoi ?
Moi: Il m'a dit qu'il était prêt à assumer la responsabilité de père.
Emma : Ah mais c'est une bonne nouvelle.
Moi: Ouais. La bonne nouvelle c'est que j'ai dit a Tyler mais la mauvaise nouvelle c'est que je n'ai pas encore dit aux parents. Donc avec eux, je dois m'attendre à tous.
Emma : Ne t'en fais pas,ils comprendront.
Moi: Emma, je vois que tu ne connais pas les parents, surtout papa. Ils m'ont toujours dit que j'étais leur fierté mais là, j'ai peur de les déçevoir.
Emma : Oh Kelly, ce n'est pas parce que tu attends un bébé que tu ne vas plus être leur fierté.
Moi: Emma, j'en sais rien
Emma : Ne t'en fais pas,je te soutiendrai et en plus,les parents te soutiendront aussi.
Moi: merci.
Emma : Tu es sûr que tu n'est pas un peu amoureuse de Tyler ?
Moi: Emma, sérieusement, Tyler est mon meilleur ami,je n'ai pour le moment,pas de sentiments pour lui. Donc arrête de me parler de lui.
Emma : Dit que tu aimes Tyler et je te fiche la paix avec ça.
Moi: Emma, je ne dirai jamais ça.
Emma : Ouais c'est ça, sinon tu n'aurais pas été enceinte de lui.
Moi: ça n'a rien à voir, j'ai juste abusé de l'alcool.
Emma : Ouais, c'est ça,tu l'aimes mais tu veux pas avouer.
Moi: Sérieusement Emma.bon je dois te laisser, il faut que j'appelle Tyler.
Emma: oooh Kelly veux appeler l'élu de son cœur.
Moi: Tyler n'est pas l'élu de mon cœur,il faut maintenant que je te laisse.
Emma : Au-revoir Kelly, a demain
Moi: au revoir Emma.
À suivre
VOUS LISEZ
Maman a 17 ans
JugendliteraturSalut, moi c'est Kelly,je suis une adolescente âgée de 17 ans. je vis avec mes parents a Boston. j'ai aussi une sœur qui s'appelle Emma et elle a 21ans. En effet j'ai une vie d'adolescente normale,je me prépare pour le bac et je passe le temps avec...