Chapitre 7

98 5 0
                                    

Je rappelle Tyler car il a essayé de m'appeler :
Tyler :Allô ?
Moi: Salut Tyler,tu as essayé de m'appeler.
Tyler : Ah oui c'est vrai,je voulais te dire que je suis désolé pour la réaction que j'ai eu. Je sais que j'ai dû te blessé.
Moi: C'est pas grave, pour être honnête, je m'y attendais.
Tyler : Si, c'est grave et en plus, j'ai décidé d'assumer la responsabilité de père.
Moi: Tu n'as pas besoin de t'imposer,tu sais, si tu n'as pas envie d'être papa,tu peux me le dire,en plus,je n'avais pas prévu de garder le bébé.
Tyler : Kelly,je ne m'inpose pas BIEN AU CONTRAIRE. C'est moi qui t'ai mis enceinte, c'est a moi d'assumer.
Moi: je ne veux pas que cela mettre en péril notre amitié.
Tyler : Qui a dit que cela allait mettre en péril notre amitié.
Moi: est ce que tu connais les charges et les dépenses pour s'occuper d'un enfant.
Tyler : Biensure que je les connais,tu sais bien que mes parents sont riches.
Moi: Oui, je sais.
Tyler : Je leur ai dit pour le bébé et ils étaient contents pour nous.
Moi: Ah bon ?
Tyler : Oui,mes parents ont toujours pensé qu'on était fait l'un pour l'autre.
Moi: Ne te fais pas de film Tyler.
Tyler : Tu sais bien que j'ai raison.
Moi: Tyler, tu es vraiment pas croyable.
Tyler : Merci pour le compliment.
Moi: Donc, finalement,tu acceptes de devenir père ?,je ne veux pas que tu regrettes.
Tyler : J'accepte sans problème,je t'assure que je ne vais pas regretter. Maintenant, c'est à toi de voir si tu vas garder le bébé ou pas.
Moi: C'est décidé,je vais garder le bébé,il mérite pas ça.
Tyler : je suis content que tu acceptes de le garder. J'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon.
Moi: On le saura bientôt,ne t'inquiètes pas. Merci de le prendre comme ça,ça me fait plaisir.
Tyler : Kelly, je fais ça pour toi et pour notre futur bébé.
Moi: Merci.
Tyler : De rien, c'est normal.
Moi: Bon, je vais te laisser,on se reparle demain.
Tyler : A demain, au-revoir Kelly.
Moi:  au-revoir Tyler.
Après avoir raccroché, je réfléchi à comment,je vais annoncer la nouvelle aux parents. Je suis contente qu'Emma me soutient dans cette épreuve et je suis contente que Tyler accepté de devenir père. En tout cas,le fait de dire la nouvelle aux parents risque de devenir compliqué donc avec eux,je dois m'attendre à tous.

Maman a 17 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant