J'ai oubliée de vous dire que ma sœur ne vit plus dans la maison familiale et habite dorénavant à une heure de chez nous. L'histoire peut commencer.
Plus que quelques jours avant le grand examen du baccalauréat. En effet, je fais une série scientifique,car je suis non seulement, très forte en sciences et en plus, plus tard,je veux faire le métier d'ingénieur en technologie. Le bac blanc était un peu difficile mais j'ai réussi a l'avoir. Donc depuis ces derniers temps,je révise du matin au soir afin d'obtenir cet examen. Heureusement que mes amis me comprennent et font de même également. Et tout a coup, j'entend la sonnerie de mon téléphone.
Moi: Allô ?
Tyler : Salut Kelly, c'est Tyler
Moi: Ah salut Tyler, quelle surprise, comment tu vas ?
Tyler : je vais bien merci,je vois que tu es encore en train de bosser.
Moi: biensure que je bosse,je ne fais pas une série scientifique pour rien.
Tyler : je ne dit pas le contraire, mais si tu faisais une pause un moment,on pourrait aller manger une glace.
Moi : Je ne sais pas Tyler,je suis occupée a bosser,tu le sais très bien.
Tyler : S'il te plaît Kelly,on ne s'est pas vu depuis un moment. Au moins comme ça, on pourra passer du temps ensemble.
Moi: Bon...ok,a condition que tu payes ma glace.
Tyler : On se retrouve au parc dans dix minutes.
Moi: compte sur moi.
Après la conversation que j'ai eu avec Tyler,je décide de me préparer pour aller au parc. A vrai dire, c'est vrai que j'ai besoin d'une pause et Tyler est mon meilleur ami, je ne pouvais pas lui faire ça.
Dix minutes plus tard, je retrouve Tyler,au parc,a cette occasion je porte une robe courte devant longue derrière imprimé fleuri rose ainsi que des sandales noires.
Moi: Salut Tyler
Tyler :. Salut Kelly, wow tu es vraiment belle
Moi : merci,je suis contente de te revoir.
Tyler : moi aussi Kelly, viens allons manger nos glace
Moi: je te l'ai dit Tyler,tu payes ma glace.
Tyler : T'en fais pas ma belle, j'achèterai aussi ta glace
Moi: Ne m'appelle pas ma belle, je ne suis même pas ta petite amie.
Tyler : Pourtant si tu étais ma petite amie,ce serait bien
Moi: TYLER!!!
Tyler : ça va,je disais ça pour rire
Moi: allons prendre nos glace
Tyler : je connais une qui est vexée
Moi: je ne suis pas vexée.
Tyler : biensure que si
Moi: Tyler,tu es pas croyable
Tyler : merci,je vais prendre ça comme un compliment.
Après cela, Tyler et moi, sommes allés prendre nos glace,et comme convenu, Tyler les a payé. Ensuite, nous nous sommes promenés dans la ville en parlant de tous et de rien. Après cela,je suis rentrée chez moi.
VOUS LISEZ
Maman a 17 ans
أدب المراهقينSalut, moi c'est Kelly,je suis une adolescente âgée de 17 ans. je vis avec mes parents a Boston. j'ai aussi une sœur qui s'appelle Emma et elle a 21ans. En effet j'ai une vie d'adolescente normale,je me prépare pour le bac et je passe le temps avec...