Chapitre 25

86 3 0
                                    

                 UN AN PLUS TARD
                    PDV KELLY
Aujourd'hui, c'est le premier anniversaire de ma princesse. Je dois avouer que le temps passe tellement vite. D'adorable nourrisson, elle devient une magnifique petite fille. A cette occasion, je l'ai habillée comme ça.

Eh oui, je veux faire d'elle une fashionistas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eh oui, je veux faire d'elle une fashionistas. Quand a moi,je me suis habillée comme ça.

 Quand a moi,je me suis habillée comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avoue ma tenue est WOW. Tyler ne vas pas y croire quand il me verra. En effet,la fête commence dans trente minutes et en guise d'inviter, j'ai invité mes nouveaux amis, Tyler, Mathilde, Joshua,mes parents et ceux de Tyler. Tout a coup, j'entend quelqu'un sonner.
Moi : Salut Tyler.
Tyler : Salut ma chérie, wow comme tu es belle.
Moi: merci .
Tyler : Alors,ou est ma princesse.
Moi: Lily-Rose, viens dire bonjour à papa.
Ma fille court vers son père.
Tyler : J'ai l'impression que tu vas faire d'elle une fashionistas.
Moi: Oui, c'est mon intention.
Trente minutes plus tard,les invités sont arrivés et la fête commence. En effet, tout le monde, s'amuse bien, Au moment de donner les cadeaux, Lily-Rose a eu plein de jouets et de jolies choses. Mais ce que j'ignore c'est que Tyler me prépare une surprise. Et au moment du gâteau d'anniversaire, Tyler se met à genoux devant moi et tout le monde avec a la main une jolie bague de fiançailles en diamant dix huit cara : Kelly, ça fait longtemps que je te connais et ça fait des années que je suis amoureux de toi et quand tu m'as dit que tu étais enceinte de Lily-Rose, j'ai décidé d'assumer la responsabilité de père car je t'aimais. Veux tu m'épouser ?
Oui,oui je veux t'épouser  dit je. Après cela, Tyler me passe la bague au doigt et tout le monde nous applaudit. Je n'arrive pas à y croire,je suis fiancée avec l'élu de mon cœur. C'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire.
Parents : on a aussi un cadeau pour toi et ta soeur.
Emma : laquelle ?
Papa: on a décidé de vous passer le flambeau pour notre structure.
Moi: ça veut dire quoi
Maman : Ça vous dirigez une structure chacune. Donc Kelly, tu dirige la structure de papa et Emma,la mienne.
Moi et Emma : Merci papa et maman.
Papa : De rien et rendez nous fière.
Moi:on ne vas pas vous déçevoir.
Après cela,on danse et tout le monde s'en va. Çe fut le plus beau jour de ma vie.
En conclusion, voilà un résumé de ce que j'ai traversé :
Tout d'abord, j'ai eu mon bac, ensuite j'ai été invitée lors d'une soirée et c'est là que tout a dérapée, deux mois plus tard, j'ai appris que j'étais enceinte et je l'ai annoncé a Tyler qui l'a bien pris, ensuite je l'ai dit a mes parents qui m'ont soutenu même si au début c'était dur, après j'ai aménagé dans ma nouvelle maison et je suis rentrée à l'université. J'ai été major de ma promotion. Quelques mois plus tard, j'ai accouché Lily-Rose. Aujourd'hui, ce fut l'anniversaire de ma fille et Tyler m'a demandé en mariage et enfin mon père m'a passé le flambeau pour sa structure.
En définitive, Le fait d'avoir des proches qui me soutiennent dans tous les épreuves est pour moi le meilleur cadeau que la vie puisse m'offrir.
                          FIN

Maman a 17 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant