Moi: Tyler, comme j'ai 17 ans et comme je veux prendre ma vie en main,je dire aux parents que je veux quitter la maison. Qu'est-ce que tu en penses.
Tyler : J'en penses que c'est une bonne idée et en plus,il faut que notre bébé ai plus de confort et en plus, de temps en temps,je viendrai vous voir toi et Juliette.
Moi: Juliette, c'est nul comme prénom moi, je pense plus tôt qu'on doit l'appeler Addison
Tyler : Pas mal comme prénom, pourquoi pas Ashley. Moi je dit que ce nom est parfait pour notre bébé.
Moi: Mais Ashley, c'est du déjà vu,il faut qu'on lui donne un prénom original.
Tyler : Alors qu'est-ce que tu proposes.
Moi: pourquoi pas Kristen.
Tyler : Kelly, j'ai une idée et si on donnait a notre bébé un nom composé.
Moi: Tu as raison,tu as une idée ?
Tyler : pourquoi pas Lily-Rose ou alors Lou-Anne. Tu préfères laquelle.
Moi: Je préfère Lily-Rose car c'est un nom original.
Tyler : Moi aussi,je préfère Lily-Rose.
Moi: Donc,on reste sur ce prénom,tu en ai sûr car on ne change plus.
Tyler : Sur et certain. Notre bébé s'appellera Lily-Rose.
Moi: Très bien.
Après cela, je raccroche et je décide d'appeler Mathilde pour lui faire le compte rendu:
Mathilde : Allô
Moi: Salut Mathilde,ça va.
Mathilde :Hey Kelly,ça va et toi
Moi: Ça va merci,il y a deux bonnes nouvelles que je veux t'annoncer.
Mathilde : C'est quoi la première nouvelle
Moi: La première c'est que j'ai pu dire a mes parents.
Mathilde : Comment c'est s'est passé.
Moi: Tout a commencé quand j'ai annoncé la nouvelle aux parents. J'ai commencé à expliquer a Mathilde du début à la fin.
Mathilde : Je suis quand même contente que tes parents te soutiennent, c'est quoi la deuxième bonne nouvelle.
Moi : La deuxième bonne nouvelle c'est que moi et Tyler,on a trouvé un prénom a notre bébé.
Mathilde :Et comment elle s'appellera
Moi: Elle s'appellera Lily-Rose.
Mathilde : C'est un prénom original, j'aime bien.
Moi: Ouais moi aussi. Mathilde, j'ai aussi un projet,je veux quitter la maison.
Mathilde : Tu veux prendre ta vie en main et t'occuper de Lily-Rose.
Moi : Ouais, je veux dire la nouvelle a mes parents.
Mathilde : Kelly, je te soutiendrai.
Je serai toujours là pour toi quelques soit les circonstances.
Moi : Merci Mathilde
Après cela, je raccroche et comme il était tard,je décide d'aller dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Maman a 17 ans
Fiksi RemajaSalut, moi c'est Kelly,je suis une adolescente âgée de 17 ans. je vis avec mes parents a Boston. j'ai aussi une sœur qui s'appelle Emma et elle a 21ans. En effet j'ai une vie d'adolescente normale,je me prépare pour le bac et je passe le temps avec...