~Bruno !? ~

454 30 0
                                    

On est arrives en bas et Mirabel n'a pas parlé. Je sais pas qu'est-ce qu'elle a vue mais sa doit être un rapport avec la maison ou la famille. Je sais pas moi. Je m'arrête et Mirabel se retourne.
Mirabel : Tu viens pas ?
(T/P) : Je vais m'arrêter. Ne t'inquiètes.
Mirabel : D'accord...
Elle continue à marcher et moi je m'assois sur le sable. Bruno... Ou est tu passé. Tu me manques.
Après quelques minutes, je me lève et je m'approche vers la porte.
Je sors, je suis devant les escaliers.
MAIS JE DOIT PAS ME FAIRE REPÉRER J'AI PAS LE DROIT D'ÊTRE ICI. Je suis débiles. Je continue à marcher soudain je vois Isabelle de Loin. OU JE VAIS MOI. Puis je touche un tableau et je s'en qu'il est creux. J'ai pas le temps de réfléchir je l'ouvre et je rentre. J'espère qu'elle m'a pas vue. Mais où je suis ? Je me lève et je marche. Je suis dans le mur mais pourquoi il y avait un tableau qui caché le trou ? Je continue à marcher et je vois un trou énorme. Bon allez (T/p) tu a vais plus pire que ça. Je cours et je saute. Yes j'ai réussi ! Je suis vraiment trop forte ! Je marche et je vois... Des marques blanc qui cache... Des fissures. Je touche. C'est encore froid. Mais qui a fait ça. Un héros masques. Trop stylé. Je continue à marcher et... Une porte. Pourquoi une porte. Je l'ouvre où je l'oublie pas. Je tourne le regarde je sais pas quoi faire. Soudain la porte s'ouvre et... Bruno !? T'es qu'il me vois il ferme la porte.
(T/P) :*choqué* Bruno !?
Bruno : No...Non
Je donne un coup de pied sur la porte.
(T/P) : Je suis pas en colère
Bruno : Merci j'ai eu peur
(T/P) : Je suis...*colère* ENRAGÉ !
Bruno :*chuchote* Je le savez
(T/P) : *colère* TU ÉTAIT ICI DEPUIS TOUT SE TEMPS ET POURQUOI TU A DIT QUE TU ÉTAIS "PARTIE"
Bruno : C'est... C'est compliqué à expliquer
(T/P) :*colère* Non t'inquiètes pas j'ai compris. Tu voulais juste pas le dire que tu voulais me quitter. C'était si simple a comprendre.
Bruno : NON. C'est pas ça.
(T/P) :*colère* C'est quoi alors ?
Bruno : Euh.... C'est...
(T/P) : C'est bon oublie si tu veux pas me le dire. Juste dit toi qu'on était fiancée et que tu a caché 20 ans de mariage.
Bruno : Je sais j'ai pensé tout les nuits. Mais je pouvais pas retrouvé vers ma famille et le village. On allait me déteste plus.
(T/P) : Bruno...
Pourquoi j'ai de la peine maintenant. Non je dois être en colère.
Soudain, il y a un rat qui arrive et qui dit un truc a Bruno.
Bruno : Ok j'arrive. Tu reste ici (T/P)
(T/P) : Quoi ! Mais non...
Il est parti. J'espère qu'il va revenir car... Je dois lui crié dessus.

__________________________________________________________________________________
Voila la fin (ㆁωㆁ)
Le retour de Bruno sa fait longtemps ಡ ͜ ʖ ಡ
Bye bye (≧▽≦)

503 mots

Nuestro futuro ~{Bruno x Reader}~ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant