{⚠️Se chapitre est très court, je vais expliquer pourquoi a la fin du chapitre ⚠️}
On ne sait pas c'est qu'es se passe mais j'ai un peu beaucoup peur. La maison est en train de se détruire. Je me retourne vers Bruno et il est choqué.
Bruno : Cacita...
(T/P) : Je vais essayer de m'approcher.
Je me lève et j'essaye de m'approcher sans me faire repérer.
Je vois que de la poussière puis soudain je vois une personne en train de courir mais je vois pas très bien c'est qui.
Je retourne mon regard vers la maison bon se qu'il en reste et...
Il reste plus rien. Il y a que de la pierre, il n'y a plus la lumière de la bougie. Toute la famille est en panique. Je retourne vers Bruno.
Je m'approche de lui mais il regarde la montagne. Je me retourne et je vois que la montagne a était coupée en deux.
Bruno : C'est... horrible. Comment elle est la maison ?
(T/P) : Pire... Tout est par terre. Il y a que de la poussière...
On dit plus rien.
Peppa :*crie* Mirabel !
Julieta :*crie* Mirabel où tu est ?
(T/P) :*chuchote* C'est Mirabel qui c'est enfuie ?
Bruno : Quoi ?
(T/P) : Eux... J'ai vu une personne courir mais j'ai pas eu le temps de voir mais je pense que c'était Mirabel.
Bruno : Donc la tu me dis que tu a vue Mirabel partir en courant tu c'est pas où ?
(T/P) : Oui c'est exactement se que je viens de dire.
Bruno : Ok je crois savoir où elle est partie
(T/P) : Quoi mais comment ?
Bruno : Ne t'inquiètes pas. Viens suis moi on a pas de temps à perdre.
(T/P) : Eux d'accord...
Il court et je le suis.
On est arrivé devant des chevaux. Depuis quand il y a des chevaux ici.
Bruno prends un.
Bruno : Tu viens.
(T/P) : Eux... Ok.
Je monte.
Bruno : C'est part !
Il donne un coup est le cheval va a toutes vitesse vers la forêt. Je m'accroche à Bruno. J'espère qu'on v'a retrouver Mirabel.__________________________________________________________-_-_____________________
J'espère que se chapitre vous a plus (ノ◕ヮ◕)ノ*.✧
Bon ok il était plutôt cours ಠ_ಠ
Mais c'est l'avant dernier chapitre (‘◉⌓◉’)
Désolée (๑´•.̫ • '๑)
Donc je laisse le meilleur pour la fin ಡ ͜ ʖ ಡ
Bye bye ;3
VOUS LISEZ
Nuestro futuro ~{Bruno x Reader}~ [Terminé]
FanficRappel : (T/P) : Ton prénom (T/N) : Ton nom (C/C) : Couleur de cheveux (C/Y) : Couleur de yeux (T/P) est une fille qui étais très proche de la famille Madrigal. Car c'était la meilleure amie Bruno. Mais Bruno était pas trop aimé dans le village don...