On est arrivé dans la chambre d'Antonio et Bruno dépose du sable comme d'habitude. Je me mets à l'écart car je ne veux pas voir. Bruno et Mirabel se tienne la main et je pars avec Antonio. Arrivé en bas.
(T/P) : J'espère que sa va bien se passer.
Antonio : Oui je pense.
En regardant et envoie le sable en train de s'envoler. Ça commence.
Antonio : Tu pense qu'il y aura quoi ?
(T/P) : Je sais pas. J'espère un truc bien.
Et j'espère surtout que Bruno a pas trop le stress en voyant sa vision.
Maintenant que j'y pense si toute cette histoire se termine est-ce que je me remets avec Bruno ou tu fais toujours la gueule. Je sais pas je l'aime toujours Bruno mais pendant longtemps il m'a abandonné.
Antonio : Je suis sensé t'appelles tata ?
(T/P) : Eux... Je sais pas. Bruno et moi on est pas mariée bon on était censé se marier mais il est parti pour se cacher dans les murs tu connais la suite de l'histoire.
Antonio : Mais quand cette histoire sera finie tu vas te remettre avec Bruno et je pourrais t'appeler tata ?
(T/P) : C'est exactement la même question que je viens de me poser. Je sais pas.
Antonio : Mais tu l'aimes toujours ?
(T/P) : Oui bien sûr. Euh.... Je pense. Je suis perdu dans mais sentiments.
Antonio : Et ben j'espère que tu vas te marier avec lui tu serais trop cool comme tata.
Antonio :*contente* Merci beaucoup !
Je vais me marier avec Bruno pour avoir Antonio comme neveux.Après quelques minutes, le sable s'arrête. J'espère que c'est un bon truc.
Ils sont devant moi.
(T/P) : Alors c'est quoi pour était la maison
Bruno : Un câlin à sa sœur.
(T/P) : Cool !... Qu'elle sœur ?
Mirabel :*froid* Isabelle.
(T/p) : Ça c'est juste un câlin.
Mirabel : Elle me déteste !
(T/P) : T'inquiètes pas ça va bien se passer.
Quand on est arrivé. Bon arrivé c'est un grand mots. En fait on est caché derrière des pots de fleur.
Mirabel : Je vois toujours ma l'intérêt de faire ça.
Bruno : C'était dans ma vision tu est un peu obligé.
Mirabel : Non mais Isabel ! La sœur avec qui je ne me suis jamais entendu.
Bruno : Mirabel...
Mirabel : Ta vision ne pouvait mettre une autre personne.
Bruno : Mirabel...
Mirabel : Tout le monde de la famille mais pas elle.
Bruno : Mirabel !
Elle sursaute.
Bruno : Désolée. Mais ça va c'est juste un câlin et peut-être ça va vous rapprocher.
(T/P) : Bruno a raison.
Mirabel : Bon d'accord.
Bruno : Bon... Vu qu'il y avait que toi tant ma vision. On doit de laisser.
Mirabel : Quoi ?
(T/P) : Oui écoute le si dans la vision il y avait que toi et Isabelle. On doit de laisser seul.
Bruno : On a confiance en toi.
Bruno ouvre le tableau et me passe la main pour que je le rejoins._________________________________________________-_-______________________________
J'espère que se chapitre vous a plus (ㆁωㆁ)
Désolée si il est cours mais je vais laisser le meilleur pour le prochain chapitre ( ꈍᴗꈍ)
Bye bye (≧▽≦)Mots :509
VOUS LISEZ
Nuestro futuro ~{Bruno x Reader}~ [Terminé]
FanficRappel : (T/P) : Ton prénom (T/N) : Ton nom (C/C) : Couleur de cheveux (C/Y) : Couleur de yeux (T/P) est une fille qui étais très proche de la famille Madrigal. Car c'était la meilleure amie Bruno. Mais Bruno était pas trop aimé dans le village don...