J'espère que Mirabelle va bien. Je m'inquiète un peu pour elle.
(T/P) : Tu c'est au moins où elle est ?
Bruno : Oui ne t'inquiètes pas.
(T/P) : Depuis quand tu c'est faire du cheval ?
Bruno : Depuis... Qu'elle que temps.
(T/P) : Tu me cacher t'es truc toi ?
Bruno : Peut-être ?Après quelques minutes, on a dépassé les montagnes qui se sont couper en deux. Je ne sais vraiment pas où on v'a. Quand soudain j'entends une voix familière. D'un coup le cheval perd les pédales. On sort de la forêt et on voit Abuela et Mirabelle. Bruno fait arrêter le cheval.
Bruno :*existé* J'ai eu une vision, j'ai vue que...
En disent cette phrase il tombe du cheval. Moi je descends pas
Bruno : J'étais jamais parti et si tu dis qu'elle que chose...
Il n'a pas le temps de finir la phrase que Abuela lui fait un câlin. C'est trop mignon.
Bruno : J'ai raté qu'elle que chose.
Mirabelle : Bon allez on monte Abuela lâche Bruno et me lance un regard.
Abuela : Je suis désolée (T/P)
(T/P) : C'est pas grave c'est tu passé.
Ils monte sur le cheval et on v'a vers la maison.On est arrivé. On descend et Mirabel v'a vers sa famille le temps que Bruno et moi v'a pour mettre le cheval.
(T/P) : T'es impatiente ?
Bruno : De quoi ?
(T/P) : De revoir ta famille ?
Bruno : Oui bien sûr. Mais il y a une chose de plus important que je veux faire
(T/P) : C'est quoi ?
Bruno : Tu verras
(T/P) : Non t'es pas drôle ! Dit moi s'il te plaît
Bruno : Non c'est une surprise
(T/P) : T'es pas drôle.
On mets le cheval ou il était et on retrouve vers la maison. Une petite chanson commence. Je pousse Bruno et Camilo commence. Bruno chante et danse. D'un coup on entend plient de voix en même temps, je me retour et je vois tout le village entrain de chanté. Ils ont des matériaux de construction.
Tout le monde : Pour la vie1 ans plus tard
Ça fait 1 ans qu'on est en construction sur la maison et aujourd'hui c'est fini. Bon c'est pas la casida qu'on connait mais c'est plutôt beau. Il manque la poignée de porte. C'est à Mirabelle de la posé.
Bruno : C'est toi le miracle, on de suis.
Mirabel mets la poignée de porte et d'un coup... Toute la famille madrigal est sur la porte en train de sourire. La casida dit bonjour
Mirabelle : Hola Casida
T'un coup il y a de la musique qui marche et la Casida nous lésé rentrée. Toute la famille a retrouvé leur pouvoir.
La Casida nous amène vers un mur et prend un appareil photo.
Toute la famille + moi : La famille Madrigal !
Pile qu'on on prend la photo tigre Antonio cours.C'est la nuit, toute le monde rentre chez eu et moi aussi, c'était une journée remplie. Mais là je suis un peu fatiguée donc je rentre chez moi.
Bruno : (T/P) attend.
Je me retourne et je vois Bruno courir dans ma direction.
(T/P) : Qu'es qu'il y a.
Bruno : Je dois de dire depuis longtemps.
(T/P) : Qu'es que c'est ?
Il se met à genoux devant moi.
Bruno : Bon je suis désolée pour l'instant j'ai rien mais j'ai envie de rattraper le temps passer.
Il me regarde dans les yeux.
Bruno : (T/P) (T/N) tu veux devenir ma femme ?
(T/P) :*heureux* OUI OUI OUI !
Il se lève et je le prends dans mes bras
Bruno : Je t'aime (T/P)
(T/P) : Je t'aime aussi Bruno______________________________________________________-_-_________________________
Et voilà la fin de Bruno x Reader (≧▽≦)
J'espère que vous avez aimé cette histoire (✿^‿^)
Si vous n'êtes pas encore abonné abonnez-vous
Et j'espère que vous allez passer une bonne journée ou une bonne soirée ;)
BYE BYEMOTS : 635
VOUS LISEZ
Nuestro futuro ~{Bruno x Reader}~ [Terminé]
FanficRappel : (T/P) : Ton prénom (T/N) : Ton nom (C/C) : Couleur de cheveux (C/Y) : Couleur de yeux (T/P) est une fille qui étais très proche de la famille Madrigal. Car c'était la meilleure amie Bruno. Mais Bruno était pas trop aimé dans le village don...