~Disputa~

632 39 1
                                    

10 ans plus tard

Ça fait déjà 10 ans que Bruno est parti. C'est se que sa famille a dit. Tout le village s'en fou sauf moi. Bruno était l'amour que j'ai toujours rêve. Et lui il est parti du jour au lendemain. Je le déteste de plus en plus tout les jours mais il y a une petite partie de moi qui l'aime encore.
Je me lève, je fais les truc de d'habitude. Je descends de chez moi. Ça fait déjà 4 jours que je suis pas sortie. Donc.... Le soleil fait mal au yeux. Mirabel fait un petite chanson. Se que m'oblige à remonter chez moi jusqu'à qu'elle finisse. Car cette famille me fait mal au cœur.
Après quelques minutes, je descends. J'ai mal à la tête. J'entends les gens autour de moi qui discute.

Personne 1 : Je suis trop impatiente pour Antonio. Il va réservoir c'est pouvoir
Personne 2 : J'espère que ça va bien se passer. Pas comme Mirabel.
A oui j'avais entendu parler que Pepa et Félix on eu un fils.
??? : (T/P), c'est toi ?
Je me retourne et je vois ma mère.
(T/P) : Oh salut mamá. Ça va ?
Mamá : Moi oui ça va. Mais toi. Tu t'es vue. Ça fait combien de temps que tu as pas mangé ?
(T/P) : Hier, j'ai mangé.
Mamá : Et ta mangé un repas j'imagine.
(T/P) : Oui..... J'avais pas faim.
Mamá : Ma pauvre fille. Je maudit se Bru....
Personne : On ne parle pas de Bruno
Mamá : Désolée.
Je déteste cette règle.
Mamá : Je maudit l'autre. Il te mérité pas.
(T/P) :*un peu énervé* Pourquoi tu dis ça ?
Mamá : On v'a arrêter de parler de lui. Tu v'a venir se soir ?
(T/P) : Euh........ Te quoi tu parles ?
Mamá : Ma pauvre tu est paumé. Antonio v'a réservoir c'est pouvoir.
(T/P) : A oui. Je sais si je vais venir.
Mamá : Tu v'a venir. Je veux pas que l'on dis du mal de toi car tu n'est pas venu.*chuchote* Déjà que l'on dis du mal te toi car tu sortais avec Bruno.
Je fais demi tour et je rentre chez moi.
Mamá : Mes ou tu v'a.
(T/P) : Je rentre.
Mamá : J'espère que je vais de voir se soir.
Je lui réponds pas. Je sais pas si j'y vais.

Le soir

J'étais pas obligé mais je suis dans la maison. Il y a plein de gens.
Après quelques minutes, Antonio arrivé. Je vais pas mentir. C'est mignon les enfants de 5 ans. Je me demande qu'es qu'il aura comme pouvoir. Il avance pas. Puis on voit Mirabel qui l'accompagne. Tout le monde se mets à chuchoter.
Antonio arrivé devant sa porte, tout le monde regarde. Il touche la bougie il prend la pogné et un frugivore se pose sur le bras du petit.
Antonio : Je peut comprendre les animaux.
Tiens sa c'est un pouvoir utile. A quoi... Je sais pas mais c'est utile.
Tout le monde rentre dans sa chambre mais moi j'ai pas trop envie. Je fait le tour de la maison. Elle a pas trop changé après 10 ans. Puis il y a comme un tremblement de terre. Je m'appuie sur la maison. Je regarde le sol et il y a comme une fissure qui v'a jusqu'à la bougie. Il y a Mirabel qui court vers la chambre de Antonio. Il y a encore les fissures. Je ferme les yeux 3 second et.... Il y plus rien. Quoi !? Je descends. Je vais dans un endroit sombre.
Mirabel descends avec Abuela pour lui dire qu'elle a vue des fissures. Mais les fissures on disparu.
Mirabel :*choqué* Il y avait des fissures.
Abuela : Tu n'a pas de pouvoir c'est pas une raison pour gâcher la journée d'une  personne qui a un pouvoir.
Mirabel : Je te jure que j'ai vue des fissures. Elle sort d'où ma blessure alors.
Abuela se retrouve
Abuela : Ne vous inquiéter. La magie v'a bien.
(T/P) : Il y avait des fissures.
Tout le monde regarde vers la où je suis.
Abuela : Qui a dit ça ?
J'avance elle me regarde avec des yeux de colère. Mon regard se tourne vers Mirabel.
(T/P) : Mirabel m'en pas. J'ai vu les fissures.
Abuela : Toi.
(T/P) : Oui moi...
Attend. Le jour quand Mirabel a reçu c'est pouvoir et le même jour que Bruno est parti. Si il faut il a eu une fussions sur les fissures parce que Mirabel a pas eu de pouvoir donc il s'inquiète et il a voulu vérifier. Si il faut Abuela est au courante.
Tout le monde me regarde.
(T/P) : Es ce que Bru.....
Abuela :*énervé* On ne parle pas de Bruno.
(T/P) :*énervé et crie* Et si on parlait de lui. Sa ferai pas de mal. Donc je disais. Es ce que Bruno a eu une fusion avant de partir.
Abuela :*énervé* C'est pas des affaires.
(T/P) :*énervé et crie* Vous s'avait que normalement une personne dis ça c'est qu'il a un truc a caché. C'est un Oui ou un Non.
Abuela :*énervé* Bruno est parti car c'est un lâche.
(T/P) :*énervé et crie* Vous avez pas honte de dire ça sur votre propre fils. Il est parti car le jour où Mirabel a pas eu c'est pouvoir il a eu une fission sur se que Mirabel et moi venons de voir. Il vous en a parlé et c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase vous avez pas supporté vous l'avais viré. Je parie c'est ça.
Tout le monde me regarde avec les yeux grands ouverts. Abuela me regarde avec des yeux de haine.
Abuela :*froide* Tu est viré de cette maison.
Je dis rien et je me tourne vers la porte. La maison m'ouvre.
J'arrive devant chez moi. Je m'assois devant la porte. Je veux pas rentrer. J'ai comme un flash. Je cours vers la où j'ai vu Bruno pour la première fois.
Après quelques minutes, je suis devant l'arbre.

Il a pas changé. Je monte à l'arbre. 45 ans après je sais toujours mondé a l'arbre. Je m'associe sur une branches.
(T/P) : Encore une embrouille à cause de Bruno. Même quand des pas la j'ai des problème. Je savais que tu porté pas malheur.

_________________________________________
_________________________________________
Voila la fin (◕ᴗ◕✿)
J'ai pensé l'entends pour se chapitre ʘ‿ʘ
Mais il est enfin sorti (≧▽≦)
J'espère que vous avez aimé (◍•ᴗ•◍)
BYE BYE (人 •͈ᴗ•͈)

1065 mots

Nuestro futuro ~{Bruno x Reader}~ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant