Je suis avec Bruno depuis qu'on est rentrée dans les murs on ne dit plus rien. Je veux dire un truc mais... Bon j'ai pas d'excuse. J'aimerais m'excuser mais je sais pas quand je dois commencer ma phrase.
La on est dans sa petite pièce et on a toujours pas dit un seul mot.
Bruno : Bon... Euh...
(T/P) : Je suis désolée ! Je voulais pas de crié déçu je savais pas que tu voulais rester ici pour protéger ta maison.
Bruno : (T/P)...
(T/P) : Non laisse moi finir ! Je suis la plus débiles dans cette histoire. Moi le seul truc que je pensais c'était à de crié dessus mais tu est le héro de cette histoire donc je... Je suis désolée...
Bruno s'approche de moi, me prend par les joues et m'embrasse. Ça fait longtemps que je n'ai pas senti ses lèvres.
On de détaché en manque d'air.
Bruno : (T/P)... Je veux pas que tu t'en veux. Je comprends pourquoi tu est en colère. Moi aussi j'aurais pas aimer que mon amour part.
Je luis fait un câlin. C'est moment comme ça m'avait tellement manqué.
(T/P) : Je t'aime Bruno.
Bruno : Je t'aime (T/P).
On se re-embrasse.Bruno : Tu a fait quoi quand j'étais pas là ?
(T/P) : Je rien fait. Absolument rien. J'ai juste pleuré
Bruno : Oh... Je t'ai manqué a se point la.
(T/P) : Oui mais le plus dur c'était quand je voulais parler de toi mais on avait pas le droit.
Bruno : Je suis affreusement désolé.
(T/P) : C'est bon c'est pas grave c'est le passé mais j'espère que maintenant tu vas pas m'abandonner.
Bruno : T'inquiètes il n'y a aucun risque a et aussi je des vues de disputer avec Abuela. Sur le coup je me suis dit que je ne de verrais plus jamais puis je me rappelle se qu'il c'est passé qu'on on était jeune.
(T/P) : A ouais je m'en souviens.~ Flashback ~
Bruno : Je dis ça je dis rien mais le vieux nous a dit de ne pas i allé
(T/P) : Oui mais t'es qu'on monte sur cette arbres tout le paysage devient plus beau qu'il déjà. T'a pas envie de voir
Bruno : Oui j'ai bien envie de voir mais on c'est déjà fait gueule dessus.
(T/P) : T'es pas drôle Bruno
Bruno : Et en plus c'est dangereux on a que 16 ans j'ai pas envie de mourir.
(T/P) : T'es nul.
Bruno : Je suis nul mais je suis prudent.
(T/P) :...
Bruno :...
(T/P) :...
Bruno :....
(T/P) : Je m'en fous j'y vais.
Bruno : (T/P) non !
Je l'écoute pas et je monte.
Bruno : Tu me saoule (T/P).
Je me suis assise sur une branche et je l'attends.
Bruno : Je de déteste.
(T/P) : Moi aussi je t'aime.
Je lui fais un bisou sur la joue et je continue à montré t'an qu'à lui il bug. Le pauvre.
Après quelques minutes, je suis déjà en haut t'en que Bruno et encore en bas. C'est tellement beau ici.
Bruno : C'est... Beau.
(T/P) : Ouais.Il s'assoit à côté de moi.
Bruno : T'avais raison. Je sais mon chère.
On se regarde,il est tellement beau.~ Fin du Flashback ~
Bruno : On c'était fait crié dessus.
(T/P) : Mais c'était très beau.
Bruno : Ouais.
On comptines à parler puis a un moment il y a comme un tremblement de terre qui vient de la maison.
Bruno : Il faut vite partie !
(T/P) : Mais par où ?!
Il réfléchit soudain il me prend par la main et on part en courant. Il a aussi pris un seau je ne sais pas pourquoi mais il a pris. On court vers les murs et on a l'impression que tout tombe. On c'est arrêter devant un mur.
Bruno : T'es prête.
(T/P) : De quoi ?
Il mets le seau il court vers le mur, je le suis accrocher à lui et... J'ai pas très bien compris mais on est passé à trad vers le mur. On tombe sur l'herbe et on regarde la maison et... elle est détruite. Il y a Mirabel qui nous regarde puis elle essaye de prendre la bougie mais de là où je suis j'arrive pas à voir.___________________________________________________________-_-____________________
Voila la fin du chapitre (✯ᴗ✯)
J'espère que vous avez aimé (ㆁωㆁ)
Je pensais pas que le chapitre serait long :)
BYE BYE ;)
721 mots
VOUS LISEZ
Nuestro futuro ~{Bruno x Reader}~ [Terminé]
FanficRappel : (T/P) : Ton prénom (T/N) : Ton nom (C/C) : Couleur de cheveux (C/Y) : Couleur de yeux (T/P) est une fille qui étais très proche de la famille Madrigal. Car c'était la meilleure amie Bruno. Mais Bruno était pas trop aimé dans le village don...