Je suis assise sur un arbre. J'ai seulement 5 ans et je suis déjà monté à l'arbre. Cool. J'entends une personne arrivé devant l'arbre. Derrière les feuilles j'arrive à voir. C'est Bruno Madrigal. C'est grâce à sa famille que maintenant j'ai un toit sur la tête. Apparemment aujourd'hui , lui et c'est 2 sœur vont recevoir leur premier pouvoir. Moi je suis heureuse mais pas lui. Je mets mes jambes sur une branche et je suis a l'envers et ma tête sort de l'arbre.
(T/P) : Hey ça va ?
Bruno :*sursaute* Aaaa.
(T/P) : Désolée de d'avoir fait peur.
Brun : C'est pas grave.
(T/P) : Ça va ?
Bruno : Heu... Entre les deux
Je descends de l'arbre.
(T/P) : Pourquoi ?
Bruno : Car je vais réservoir mes premiers pouvoir et j'ai peur d'avoir un pouvoir nul.
(T/P) : Je vais de rassuré. Aucun pouvoir nuls.
Bruno : Merci. Comme tu t'appelles ?
(T/P) : (T/P). (T/P) (T/N) et toi c'est Bruno Madrigal
Bruno : Non.
(T/P) :*rigole* Ok je de croix.
Je commence à rigolé et lui aussi. Je sens que je vais bien m'entendre avec lui.La nuit
Je suis devant la Casa des Madrigal. Je suis trop impatiente de voir quelle pouvoir ils auront comme pouvoir. Dire que se sont les premiers enfants Madrigal qui vont recevoir leur pouvoir. Moi aussi j'aimerais avoir un pouvoir.
Après que les 3 enfants sont passés. Pepa peut faire la météo, Julieta peut guérir les gens avec de la nourriture et Bruno peux voir dans le futur. Il sont trop bien leur pouvoir.
Après quelques minutes, je vais aller voir Bruno.
(T/P) : Alors t'a un pouvoir nul ?
Bruno : Non il est plutôt bien. J'espère au moins que je vais prédire des choses bien.
(T/P) : T'inquiètes pas tout v'a bien se passer.Quelques années plus tard
Je me réveille. Je me lève et j'ouvre les fenêtre. Tout le monde est joyeux car la petite dernière enfants Madrigal. Mirabel. La fille de Julieta. Ma nièce pour être précis. Car oui. Je suis fiancée a Bruno. Depuis quand même le temps qu'on se connaît je suis trop contente. Je fais ma toilette et je sors. Je vois la plupart des gens heureux. J'ai plutôt envie de voire comme la famille s'organise pour la petite. T'es que j'arrive la maison me laisse rentrer.
(T/P) : Merci.
Je rentre et je vois Pepa qui était dans tous c'est état et Félix qui essaye de la calmer. Je vais dans la cuisine pour pas les dérange. Dans la cuisine je vois Julieta qui vais a manger.
(T/P) : Salut Julieta
Julieta :*stressé* Salut (T/P)
(T/P) : Oh non toi tu es stressé.
Julieta :*stressé* Non pas du tout
(T/P) : Julieta pas besoin de stresser. Tu a 2 magnifique fille qui a 2 pouvoir très bien. Je sens que Mirabel va avoir 1 pouvoir très fort.
Julieta : Ok je de croix
(T/P) : Tu c'est où est Bruno ?
Julieta : Heu oui je crois qu'il est dans sa chambre
(T/P) : Merci et pas besoin de stresser
Julieta : Ok
Je pars dans la direction de la chambre de Bruno.
Je suis dans sa chambre et......
POURQUOI IL A AUTANT DE MARCHE. Comment il fait pour pour faire ça tout les jours.
T'es que je suis arrivé. De 1 je suis morte et de 2 je vois pas Bruno. Me fait pas croire que j'ai monter toutes ces marches pour rien.
Bruno : Salut (T/P)
Je sursaute. Il était derrière moi.
Bruno :*inquiète* Je suis désolée je voulais pas de faire peur.
(T/P) : C'est pas grave.
Il regarde ma main.
Bruno : Tu l'a encore.
Il parle de mon alliance
(T/P) : Oui pourquoi je vais l'enlever.
Bruno : Je vais pas de mentir. J'ai peur que tu jour au lendemain du me quitte.
(T/P) : Ne t'inquiètes pas se vais jamais de quitter. Tu est le garçon dans tous se village qui le fait me sentir bien. Je t'aime Bruno.
Bruno : Je t'aime aussi (T/P)
Je me jette sur lui et je lui fais un câlin.
(T/P) : Bon je dois y aller. Je de dis a se soir.
Bruno : A se soir mi amor.Le soir
Tout le monde est impatient de savoir le pouvoir de Mirabel. Je suis déjà dans la Casita. Le monde comme a venir.
Après quelques minutes, tout le village est réunie et ont attend plus que la petite Mirabel. On commence à la voir passer. Elle est trop choux. Elle arrive devant la porte. Elle m'est c'est main sur la bougie. Elle mes sa main sur la poignée de porte et....... Rien. La porte commence à disparaitre. Tout le monde est choqué et même moi. La petite se tourne vers Abuela.
Abuela : Ne vous inquiéter pas. La magie est toujours présent et v'a très bien. Mirabel est une exception.
Tout le monde comme a chuchoter.C'est la fin de la cérémonie. Tout le monde est un peu perturber. Ils sont tous peur pour les pouvoirs. Je voulais partir mais j'ai vue Bruno donc je suis allée le voir. Il était devant la où était sensé être là porte de Mirabel.
Bruno : C'était pas de ma faute.
(T/P) : Quoi ?
Il se retourne vers moi.
Bruno : Désolée je parlais seul.
(T/P) : Ça va Bruno ?
Bruno : Oui ça va. Tu dois rendré chez toi. Je dois faire un truc
(T/P) :*inquiète* Euh...... Ok. Tu me dis si il y a un problème.
Bruno : Oui ne t'inquiètes pas.
Je pars chez moi et je lui fais un au revoir de la main.
T'es que j'arrive devant chez moi j'entends une personne parler.
Femme : Moi je de le dit c'est la faute de Bruno. Il a dit que mon poisson aller mourir. C'est de sa faute.
Autre femme : Ouais t'a raison.
Ces phrases me met hors de moi. Je me retrouve et je me mets face à elles.
(T/P) :*énervé* Bon écouté. C'est pas la faute de Bruno. Il prédit juste se qu'il v'a se passer vous avez qu'à mieux nourri votre poisson.
Je me tourne et je rentre chez moi. Sa me saoule les gens qui arrête pas d'accusé Bruno pour rien.Le lendemain
Je me réveille. Un peu heureux car.... DANS 2 SEMAINE JE VAIS ME MARIER AVEC BRUNO. Bon (T/P) calme toi.
J'ai fait ma toilette et je sors pour voir mon Bruno. Après que je sois arrivé je vois Pepa.
Pepa :*neutre* Ho... Salut (T/P)
(T/P) : Salut Pepa. Bon je devine que Bru....
Pepa :*froide* On parle pas de Bruno.
Je suis surprises. Elle me fait une blague
(T/P) :*un peu énervé* Attend quoi ? Tu me fais une blague. Pourquoi j'aurais pas le droit de parler de Br.....
Pepa : On parle plus de Bruno un point c'est tout. Il est parti hier s'en rien dire à personne. Donc on parle plus de lui.
(T/P) :*tremblant est choqué* Quoi ? Comment ça il est parti.
Pepa : Il est partie.
J'ai les larme à l'oeil. Non c'est pas possible. Je pars en courant. Je rentre chez moi.
Je suis devant ma porte et je pleure de plus en plus. Pourquoi il est parti. Piles a 2 semaine de notre mariage. Pourquoi il est parti. Je m'effondre par terre. Bruno. Pourquoi ?___________________________________________________________________________________________
J'ai envient fini le premier chapitre. J'espère que vous avez aimé. J'ai bien aimé l'écrire.
BYE BYE
<31233 mots
VOUS LISEZ
Nuestro futuro ~{Bruno x Reader}~ [Terminé]
FanficRappel : (T/P) : Ton prénom (T/N) : Ton nom (C/C) : Couleur de cheveux (C/Y) : Couleur de yeux (T/P) est une fille qui étais très proche de la famille Madrigal. Car c'était la meilleure amie Bruno. Mais Bruno était pas trop aimé dans le village don...