{Je suis vraiment désolé de poster maintenant le chapitre mais j'avais vraiment aucun moment pour moi avec le brevet blanc les profs qui arrêtait pas de me stresser sur l'oral maintenant je suis en vacances je prends un peu de repos et je retourne sur wattpad j'espère que je vous ai pas trop manqué et bonne lecture ;)}
Après quelques heures, je suis sur mon canapé et je m'endors et je me réveille. Je m'endors,je me réveille. Je faisait que ça. Jusqu'à qu'une personne toque à la porte. Je sais pas pourquoi mais je s'en que c'est Mirabel.
Je me lève et j'ouvre la porte.
(T/P) : Sal.....
J'ai même pas le temps de finir ma phrase que ça y est elle est rentrée. Je ferme la porte.
Mirabel : Bon alors je suis allée voir Dolorès je lui est parlé et elle m'a dit qu'elle a entendu Luisa clignoter des yeux. Donc je suis allée parler à Luisa et j'ai appris plein de choses sur elle mais aussi elle m'a dit avant que Bruno part elle a entendu qu'il a eu une vision. Donc je dois aller dans sa chambre.
(T/P) : C'est bon ta fini, ta respiré ?
Mirabel : Oui c'est bon.
(T/P) : Ok donc en quoi je serai utile ?
Mirabel : Tu v'a venir avec moi dans la chambre de Bruno.
(T/P) : Ok je serai pas contre mais tu as oublié que j'ai été viré de la Casita.
Mirabel : Abuela ta virée mais pas la CasitaDevant la Casita
La porte pour est fermé
Mirabel : Salut Casita, tu de souviens de (T/P)
(T/P) : Salut.
La Casita dit oui avec le fenêtres.
Mirabel : Cool donc tu peux la laisser rentrer s'il te plaît.
La Casita répond pas. Je s'en que sa veux dire non.
(T/P) : Bon tu c'est c'est pas grave.
La porte s'ouvre.
Mirabel :*heureux* MERCI BEAUCOUP.
Mirabel me prend par la main et m'emmène vers la direction de la chambre de Bruno.
Arrivé devant la tour sa me rappelle des bons souvenirs. On ouvre la porte et comme d'habitude le sable n'arrête pas de tomber.
Mirabel : Casita tu peux arrêter de sable.
(T/P) :Casita ne peut pas arrêté le sable
Mirabel : Bon quand il faut y aller il faut y aller.
(T/P) : Fait attention car....
Elle est tombé.
(T/P) : Il y a une pente..... Je parla dans le vide en fait.
Je me retourne vers la porte et la Casita me dit oui.
Bon je m'assois et je me prépare à descendre comme si c'était un toboggan.
Arrivé en bas je vois Mirabel qui a la tête dans le sable. Elle relève la tête.
Mirabel : Pourquoi tu m'a pas prévenue ?
(T/P) : J'allais de le dire.
On se lève et on regarde TOUTE les marche a monter. J'ai pas envie mais j'ai pas envie.
Mirabel regarde le Rogers et vois le frugivore d'Antonio.
(T/P) : On a de la compagnie
Mirabel : Ouais.
Le frugivore s'envole.
(T/P) : A zut...
Mirabel : Bon quand il faut y aller
(T/P) : Il faut y aller.
On est sur la première marche et ça y est je suis déjà fatigué. Mirabel commence à faire une petite chanson et sa me fait un peut rire.Longtemps après
Mirabel : MAIS IL Y A COMBIEN DE MARCHE !?
(T/P) : Beaucoup.
Mirabel : On est a la fin ?
On regarde le plafond et on est bientôt arriver enfin.
Mirabel : Yesssss enfin.
(T/P) : Oui mais il faut encore marché
Mirabel : C'est pas grave.ENFIN ARRIVÉE. Je suis fatiguée mais Mirabel a encore de la force.
Elle commence à marcher mais je la prends par le bras.
(T/P) : N'avance pas il y a pas la dernière marche.
Mirabel regarde et vois le vide.__________________________________________________________________________________
Je suis désolée que le chapitre fini comme ça mais j'ai plus trop d'idée ಠ︵ಠ
Bon j'espère au moins que chapitre vous a plu (◍•ᴗ•◍)
BYE BYE <3655 mots
VOUS LISEZ
Nuestro futuro ~{Bruno x Reader}~ [Terminé]
FanfictionRappel : (T/P) : Ton prénom (T/N) : Ton nom (C/C) : Couleur de cheveux (C/Y) : Couleur de yeux (T/P) est une fille qui étais très proche de la famille Madrigal. Car c'était la meilleure amie Bruno. Mais Bruno était pas trop aimé dans le village don...