Le lendemain matin
Je me réveille. Bon..... Maintenant que je suis déteste dans le village je fais quoi. Si je sors tout le montant v'a me regarde bizarrement.
Je me lève de mon lit et je prends mon petit déjeuner et je vais vers ma toilette.
Après quelques minutes je m'allonge sur mon lit et je fais rien. Je s'en que cette journée v'a être super. J'entends une personne toquer a la porte. Je vais devant la porte,je l'ouvre et il y a Mirabel.(T/P) :*choqué* Mirabel, qu'es que tu fais là ?
Mirabel : Toi aussi tu a vue les fissures.
(T/P) : Oui mais......
Mirabel : Il y a pas de mais. Tu de souviens de se que tu a dit que Bruno hier.
Elle rentre dans MA maison. Je ferme la porte.
(T/P) : Oui je me souviens. T'es venu que pour ça.
Mirabel : Dis moi. Es-que tu étais proches de Bruno.
(T/P) : Euh..... Oui. Tu de souviens pas de moi ?
Mirabel : Pourquoi on se connaissez ?
Je vais dans un petit placard et je sors une boîte rouge.
Mirabel : C'est quoi ?
Je l'ouvre et on peut voir la bague que Bruno m'avait offert.
Mirabel :*choqué* C'est une bague de mariage.*réalise* TU ÉTAIT MARIÉE A BRUNO.
(T/P) : Oui et non. J'étais juste fiancée.
Mirabel : Mais pourquoi on parle plus de toi ?
(T/P) : Je pense que vue que j'étais en liens avec Bruno.
Mirabel : Bon je voulais te parler d'un truc important. Il faut que tu m'aides à sauver la magie.
(T/P) : Quoi. Mais pourquoi moi ?
Mirabel : Car ta vue les fissures.
(T/P) : Ok c'est une bonne raison mais écoute moi je ne pourrai pas franchement t'aider mais tu pourrais essayer d'avoir des informations sur une personne de ta famille.
Mirabel : Qui ?
(T/P) : Euh..... Dolorès elle entend tout donc si folle entendu les fissures.
Mirabel : Ta raison. Merci (T/P)
Elle me fait un câlin. Waouh ça fait longtemps que j'ai pas eu un contact avec un autre être humain. Je la prends moi aussi.
Mirabel : Je reviens si j'ai des nouvelles.
(T/P) : Ok
Elle part. Bruno..... Est-ce que tu étais au courant pour les fissures. C'est vraiment pour ça que tu es parti. Tu me manques.__________________________________________________________________________________
Bonjour, oui je sais ça fait longtemps que j'ai pas posté la suite mais j'ai juste fait une pause et voilà (ツ)
J'espère au moins que ce chapitre vous a plu même si il était très court (. ❛ ᴗ ❛.)
BYE BYE420 mots
VOUS LISEZ
Nuestro futuro ~{Bruno x Reader}~ [Terminé]
FanficRappel : (T/P) : Ton prénom (T/N) : Ton nom (C/C) : Couleur de cheveux (C/Y) : Couleur de yeux (T/P) est une fille qui étais très proche de la famille Madrigal. Car c'était la meilleure amie Bruno. Mais Bruno était pas trop aimé dans le village don...