précédemment
Il joua avec les touches dans les aiguës pour capter l'attention de tout le monde et se lança...
_______________________________Il commença à chanter en même temps de jouer. Au fil de la musique on commença à rentrer dans le rythme aussi. On était tous à fond dedans !
Braldey: « You broke my will but what a thrill. Goodness gracious Great balls of fire ! »
Camille et Bradley: « I laughed at love 'cause I thought it was funny ! You came along and moved me honey »...
Bradley continua de chanter, il me regarda droit dans les yeux à travers ses lunettes de soleil et on chanta face à face.
Bradley et Camille: « Kiss me baby Ooh, feels good ! »
À la fin de la musique tout le monde cria et l'applaudi, il en profita pour faire une petite danse devant le piano...On reste tous assez tard, on décida de faire une partie de billard tous ensemble pour de bon au lieu de mal se parler, il est vrai aussi que après quelques verres on s'entend d'un coup tous très bien.
On fait donc un tournoi de billard. Deux équipes de trois s'affrontent, les gagnants des deux équipes jouent en finale face à face. À la fin le gagnant du tournoi est celui qui paye pas et il peut donner un gage à une personne de l'équipe ou toute l'équipe.
Pour faire les équipes on les fait par tirage au sort sur notre téléphone.
Javy sort son téléphone est rentre le nom de chacun d'entre nous, Jake se tient derrière lui, il lance l'appli et boit une gorgée de bière en attendant les résultats. Jake commence à avoir un grand sourire, Mickey se relève de sa chaise attendant qu'on nous annonce les équipes.Javy: « Bradley gauche, Reuben droite, Camille gauche,... » Je sourie à Brad et me met à côté de lui.
Javy: « Mickey droite,... » Mickey saute et tcheck Reuben en rigolant, je sourie en les regardant mais je prend très vite conscience que Jake est donc avec nous, avec moi...
Javy: « Et pour finir Jake à gauche. » Il enleva son cure dent de sa bouche et se met à côté de moi, je ne lui adresse même pas un regard.Que la partie commence... La première équipe à jouer sur la table de billard est celle de droite, l'équipe de Brad s'assoie sur le canapé à côté vu qu'il y a qu'une seule table de billard.
Je me retrouve assise entre les deux garçons, on parle tous ensemble, Jake ne dit pas de choses déplacées se qui me fait plaisir car honnêtement j'aime bien m'entendre avec toute l'équipe. Jake se concentre plus sur la partie active alors qu'avec Bradley on se tape la discute sur tout et rien. J'en apprend plus sur lui et il en apprend plus sur moi.
Camille: « Je savais pas que tu jouais du piano et que tu chantais aussi bien ! »
Bradley: « Oh tu sais c'est pas trop se que je dis en premier quand je rencontre des personnes » dit-il en ricanant.
Il a commencé à jouer du piano vers milieu collège avec son père, il a toujours su chanter mais à jamais voulu en faire son métier.
On a arrêté de parler et un gros blanc s'installe, je lui sourie ne sachant pas quoi faire...
_______________________________La partie de billard des garçons s'achèvent sur les cris de Javy et Mickey les mauvais perdants sur le fameux gagnant de la première manche : Reuben.
Javy: « Nan mais c'est injuste moi je dis ! »
Mickey: « Première fois que je suis d'accord avec Jav.. »
Reuben: « Aller, aller on se calme les enfants, il faut l'accepter la victoire. »
Au même moment Reuben s'embrasse le muscle du bras en souriant. Avec Brad on ne peut pas s'empêcher de se tordre de rire sur le canapé. Son rire est trop communicatif.
Jake nous rejoint dans notre fou rire quand Reuben commence à prendre des poses pour montrer ses muscles.La partie n'est pas fini pour moi, nous voilà en place atour de la table de billard près à s'affronter nous trois. Jake nous regard de travers, Rooster faut le mec concentré pendant que moi je les regarde déterminée à gagner !
La partie commence on joue calmement on entend seulement le bruit des boules claquer et les autres garçons rigoler.Jake: « Camille éliminée ! »
Camille: « Quoi ? Non ! »
Rooster me décala d'un coup de fesse.
Rooster: « Aller, oust ! » me fait-il avec un sourire en coin se retenant de rire.La partie se fini sur Bradley qui rentre le boule blanche après la noire, c'est donc Jake qui gagne.
Jake: « Ouh Ouh, je suis trop fort ! » Il commence à faire une petite danse et lance ses lunettes de soleil qui étaient accrochées à son torse, je les rattrape et les met sur mon nez en rigolant.
Jake: « Reuben ramène ta fraise c'est pas fini » un sourire en coin se dessine sur son visage pendant qu'il remue des hanches.
Reuben: « Ouhhh mon coco t'es pas prêt pour se qui va t'arriver... »La partie était très serrée, avec Bradley on a critiquer les têtes que Reuben faisait à chaque fois qu'il tirait sur la balle. Jake m'a fait deux clin d'œil et je lui ai répondu deux fois avec un sourire. C'est ce Jake que j'ai aimé... Inconsciemment, je revois tout, j'ai l'impression de revivre nos jours d'amours et de perdre à nouveau mon âme dans le passé.
Jake: « EH BIM J'AI ENCORE GAGNÉ »
Reuben: « Mais vas-y, c'est pas juste » Il alla dans son coin et fit semblant de pleurer pendant que Jake lui danser sous le nez. On était tous mort de rire. Il faut pas oublier que maintenant il y a le gage..
Mickey: « Alors c'est quoi le gage ? »
Jake: « Hum.. Je réfléchi.. »
Camille: « Ça fait peur.. » Jake ouvrit les yeux comme ci son cerveau venait de s'illuminer.
Jake: « Je sais ! Vous allez prendre le micro la bas et me faire une déclaration et Camille tu fais semblant de pleurer en même temps s'il te plaît, faut rajouter de l'émotion. » Il remet un cure dent dans sa bouche et nous sourit de tout ses dents.
Bradley: « Alors là dans tes rêves ! »
Reuben: « Javy vas-y au pire on te regarde faire » Il arrivait même pas à aligner la phrase sans rire. Javy monta sur scène prit le micro et cela fit un bruit atrocement sourd qui capta l'attention de tout le monde. Il tapota sur le micro deux fois et se lança. Il nous fît un discours qui voulait mais rien dire ! J'étais à la limite de pleurer de rire à ce niveau là ! Au final à la fin on l'a tous applaudi en rigolant certains on sifflé d'autre crié. Jake lui fit une accolade et lui paya une bière pour s'être ridiculisé.La sonnette du bar sonna se qui voulait dire que quelqu'un payait la tourné de tout le monde. Il y a souvent cette sorte de règle dans les bars du coin, ici c'est quand quelqu'un pose son téléphone sur le comptoir et fait des avances à la serveuse...
Jake sauta presque de joie et marcha vite jusqu'au bar toujours accompagné de Javy sous son bras.
Jake: « Vous mettrez 6 bières sur le compte de grand-père s'il vous plaît » Jake sourit au monsieur de façon à ce moquer de lui et le monsieur lui répondit un « de rien » forcé.La sonnette résonna encore une fois, à ce moment là c'est que la personne ne peut pas payer la tourné pour tout le monde, alors on la met dehors. C'est souvent Jake, Javy et Reuben qui y vont. On n'a pas vu qui c'était, à vrai dire Brad, Mickey et moi on s'en fou un peu de se genre de choses. On est resté parler sans tourner la tête à la personne éjectée du bar...
VOUS LISEZ
pilote mon cœur
Fanficbonjour bonjour, alors voici une histoire en rapport à TopGun sur Bradley Bradshaw !! C'est ma première histoire donc voilà ça ne sera pas parfait mais j'espère que ça vous plaira ! petite info: Si vous avez vu le film Top Gun Maverick se sera un p...