précédemment
Angel: « Merci Capitaine, je prend note » Je relâche l'emprise et me met au garde à vous avant de partir.
_______________________________Cette journée d'entraînement ne s'est pas bien passé pour tout le monde, pour la faire courte Bob et Phoenix on dû faire une éjection d'urgence à cause d'un problème de moteur, ensuite Coyote a fait un malaise durant le deuxième pic. Jake et Maverick ont réussi à le réveiller attend heureusement. J'aurai dû prêter une bout de ma barre de céréales à Coyote plutôt.
Je suis dans la salle de cours avec Bradley, il fait presque nuit, on parle d'aujourd'hui. En fait on se prend un peu la tête pour ça, je n'ai pas de difficulté à lui avouer en pleine face que j'en ai marre de pas être à 100% durant mes entraînements, car il a peur.
Camille: « Roh stop c'est bon on en a dit assez je pense. » Je me lève croise les bras et avance vers le fond de la salle en soufflant.
Bradley: « Camille... » Il se lève et se place à côté de moi.
Je lui tourne le dos, je n'ai pas envie d'affronter son regard je vais craquer et le pardonner.
Mes yeux parcours le mur sur toute les affiches, photos etc..
Camille: « Euh Brad ? » Je me retourne vers lui et remarque qu'il regardait déjà la photo que je venais de voir.
Camille: « Regarde y'a Maverick plus jeune, il était plutôt beau gosse dit donc » Je lâcha un ricanement.
Camille: « Et le gars à côté te ressemble étrangement. » je change de regard entre Bradley et l'homme sur la photo. En dessous de la photo je peux lire: Nick Goose Bradshaw
Je tourna mon regard d'un coup vers celui de Brad qui lui me regardait aussi.
Camille: « Tu le connais ? » Un peu choquée par se que je viens de voir cette question était la seule qui me passa par la tête.
Bradley: « Euh mmh c'est mon père.. » Il osait plus trop me regarder dans les yeux depuis cette phrase.
J'allais répondre mais je me fis interrompre par des bruits derrières moi. Maverick se tenait à quelques pas de nous, je pense qu'il avait tout entendu ou seulement assez pour comprendre.
Maverick: « Et mon meilleur ami. » Il marqua une pause et regarda Bradley qui lui remonta sa tête vite vers Maverick.
Maverick: « On volait ensemble, c'était mon navigateur, mon meilleur ami, ma famille. » Les larmes aux yeux il regarda la photo d'eux entrain de sourire.
Maverick: Il.. Il est mort pendant une éjection d'urgence quand on était tout les deux dans l'avion. Je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir prit sa place, il était ma famille.. » Il se retourna vers Bradley qui lui avait quelques larmes qui coulaient sur ses joues, je ne pouvais pas m'empêcher d'en lâcher aussi...
Maverick: « J'ai toujours voulu remplacer le père que tu aurais du avoir... »Après quelques phrases lâchées par notre instructeur et mon ami ils se prirent dans les bras se pardonnant des choses qui étaient enfouies dans leur cœur...
_______________________________
Bradley: « Faut pas que je reste trop tard non plus et que j'aille dans ma chambre hein Camille. » J'arrête net mon fou rire qu'on venait d'avoir.
Camille: « Oh non pas maintenant. »
Après le petit moment qu'on a eu avant, j'ai invité Brad dans ma chambre...
Camille: « On a quelques jours de repos depuis se qui c'est passé Brad, nos amis, nos collègues ont besoins de repos »
Bradley: « Ou veux-tu en venir, que mijotes tu ? » Bradley rapproche son regard du mien en plissant les yeux.
Camille: « Que tu peux te coucher plus tard juste ce soir. Pour rester avec moi ? » Je lui lâche un petit regard de chien mignon en me retenant de rire.
Celui ci lâche un rire à grande bouche avant de baisser la tête.
Bradley: « Qu'est ce que je ferai pas pour toi.. »
Après un long eyes contact je saute de mon lit et va chercher quelque chose en furie.
Camille: « Ohh mais j'allais oublier !! » Bradley me jugea du regard.
Camille: « Alors j'ai un cadeau pour toi et a partir du moment où tu l'auras dans tes mains je veux que tu prennes confiance aux commandes de ton avion et que tu te donnes à 200% à chaque fois » Mon cadeau n'avait vraiment rien à voir avec un avion ou le travail vraiment pas ahah
Bradley: « Tu sais que c'est difficile Cam, apprend moi ? » J'acquise lui précisant qu'on commencera demain et lui tend son cadeau.
Bradley: « Mais nan t'as pas fais ça ? » Il était mort de rire et moi aussi face à mon cadeau.
Bradley: « Un pantalon de pyjama rouge à carreaux vraiment ?! » Je pleurais limite de rire tellement sa tête était drôle.
Camille: « Tu critiquais mon magnifique pyjama bleu à carreaux alors maintenant on est pareil vu que tu as le meme en rouge. Et tu auras intérêt à le porter » Bradley me dit un clin d'œil et alla ce changer dans ma salle de bain. Il est vrai que moi j'étais déjà en une tenue plus confortable que ma combinaison de pilote.
Après quelque instant Bradley sortit de la salle de bain vêtue seulement du pantalon que je venais de lui offrir...
Braldey: « T'as encore un peu de bave en coin de bouche. » Il pointe ma joue en se foutant de moi.
Camille: « Roh arrête chut » Je lui jeta mon coussin qu'il rattrapa pour me le rejeter.Camille: « Bonne nuit Bradley » Je me tenais à ma porte avant Brad devant dans le couloir, il portait toujours mon pantalon avec sa combinaison à la main.
Bradley: « Bonne nuit Camille, à demain 13h sur la piste. » Il me fît un bisou sur la joue et s'en alla.
Je partie me coucher en envoyant un message à natasha lui demandant si elle va bien et que j'ai hâte de la revoir..
Après quelque instant, trouver le sommeil devient un peu compliqué. Je devais comprendre Bradley et c'est se que j'ai fais ! Mais maintenant je dois faire quoi ? Rester à ses côtés pour le restant de mes jours ? Car pour moi, je veux garder mon ami le plus cher jusqu'à la fin...
VOUS LISEZ
pilote mon cœur
Fanfictionbonjour bonjour, alors voici une histoire en rapport à TopGun sur Bradley Bradshaw !! C'est ma première histoire donc voilà ça ne sera pas parfait mais j'espère que ça vous plaira ! petite info: Si vous avez vu le film Top Gun Maverick se sera un p...