ϲհα⅊τεʀ ειδհτ

417 16 0
                                    

précédemment
Au même moment Jake arriva par derrière
Jake: « On va faire un jeu vous venez ? » Jake ne lâchait pas du regard Bradley...
_______________________________

Camille: « Euh ouais on arrive tout de suite. »
Je pris Braldey par le bras pour l'éloigner pendant que Jake faisait demi tour.
Camille: « Tu m'expliques il vient de se passer quoi là ? Je veux bien passer une bonne soirée mais si vous êtes toujours entrain de vous foutre sur la gueule tout le temps ça me soule ! » Bradley ne répondait pas et me regarder juste, je pris une longue pause il voulait riposter mais j'ai repris la parole aussitôt.
Camille: « Non, c'est juste des gamineries qui fond que je me retrouve au milieu et je sais même pas pourquoi alors profitons s'il te plaît Brad.. » Il me regarda avec pitié mais se retenait d'exploser en même temps.
Bradley: « Tu te souviens du soir où je suis venu dans ta chambre et qu'on a parlé jusqu'à tard ? Bah souviens toi de se que je t'ai dis. »
Et il partit rejoindre les autres en se retournant 3 mètres après pour m'attendre. J'étais dans le vide entrain de réfléchir à ses mots qui restait dans ma tête. Il ne m'en voulait pas de lui avoir crié dessus, il me comprenait, juste, moi je devais aussi le comprendre. Mais par où commencer ?

Le jeu était juste une partie de billard simples entre les garçons, avec Nat' on est juste restée parler entre nous sur le canapé à côté. Un moment Mélanie vient vers nous et nous demande si elle peut rester on allait pas refuser quand même. On continua de parler de garçons car c'était vraiment le sujet de ce soir.
Mélanie: « Ne vous en faites pas je dirai rien à personne » Elle nous sourit et je lui rend le sourire.
Natasha: « Je crois que j'apprécie bien Bob, il est genre tellement innocent que ça lui donne toute son charme... » Je la regarde comme ci en fait je le savais depuis le début quoi, j'en avais juste la confirmation maintenant.
Mélanie: « J'avoue, vous êtes mignons ensembles »
Natasha: « N'allons pas trop vite ahah » Après un petit moment d'absence entre nous trois Natasha se lança
Natasha: « Et toi Camille, tu n'as pas des trucs à me dire ? » Elle me regarde avec un sourire en coin qui me fit rire directement.
Camille: « Bahh, alors je sais pas j'ai l'impression de jongler entre deux garçons alors qu'il y a rien de sentimental » Je fis une pause avant de tourner la tête vers Jake qui jouer au billard puis Bradley qui jouait au fléchette.
Camille: « D'un côté y'a Jake, c'est mon ex »
Mélanie: « J'en apprend des choses ce soir » On rigola tous un coup avant de reprendre.
Camille: « Et d'un autre côté Bradley, mais je sais pas c'est différent entre les deux mais tellement différent. Déjà Jake c'est mon ex donc personnellement je trouve ça normal que se soit ambigu car ça peut repartir à tout moment.. » Je lève la tête vers les filles.
Natasha: « Oui normal.. »
Camille: « Et Bradley c'est le mec le plus gentil sur j'ai jamais rencontré, il a un truc en plus mais à deux c'est différent de tous ensemble, mais pas trop non plus, dans le sens où on est plus à l'aise pour se rapprocher.. »
Mélanie: « A ton avis pourquoi c'est mon meilleur ami ? Ce mec il a une sensibilité incroyable vraiment » Elle sourit rien que de parler de son meilleur ami.
Camille: « Pour moi vous finirez un jour ensemble » Nat' me lança un regard assez bizarre comme ci j'aurai pas vraiment dû sortir ça.
Mélanie: « Vraiment pas, avec Bradley c'est différent y'a vraiment que de l'amitié et on le sait tous les deux. »
Camille: « Oui il m'a dit la même chose un soir quand il m'a raccompagné. » Mélanie fit des gros yeux.
Melanie: « Il t'as raccompagné ?? » Un peu choquée de sa réaction je réponds en bégayant un peu.
Camille: « Euh bah oui un soir » Je rigola gênée par la situation.
Mélanie: « Il faut que j'ai une discussion avec lui. » On rigola toutes les trois et on continua de parler.
On rentre tous un peu tard après quelques verres, quelques danses, quelques parties, quelques rires.. On a même croisé Maverick avec la serveuse de l'autre fois. Jake, Coyote et Payback n'en pouvait plus. Leurs fous rires de la soirée.
Le lendemain c'est journée plage Maverick nous a dit, on doit travailler en équipe, il doit aussi nous expliquer la mission inconnue...

Au dortoir, Bradley me raccompagna encore une fois après avoir dit bonne nuit à tout le monde et avoir raccompagné Natasha avant on marcha tout les deux dans les couloirs.
Bradley: « Je voulais m'excuser pour tout à l'heure- » Je le coupa directement.
Camille: « Non t'excuses pas, tu me comprends et je dois aussi te comprendre maintenant. »
Arrivée devant ma chambre il me prit dans ses bras, un peu étonnée par le geste je mis du temps avant de serrer son étreinte aussi.
Bradley: « Merci » Et là mon cœur à fondu, le coup électrique que ça m'a fait, obligé il a sentit mon cœur battre un petit peu plus fort contre son torse.
Il me relâcha de ses bras et je lui dis un bisou sur la joue hésitante et sûrement toute rouge aussi. Il allait faire demi tour pour partir mais je l'arrêta toute suite.
Camille: « Tu veux pas rester un peu ? » Il se retourna en souriant.
Bradley: « Tu gâches mes heures de sommeil Cam » Je rigola à sa réflexion même si honnêtement je l'ai pas trop comprise...

On a écouté de la musique et on s'est posé sur mon lit, je suis aller me mettre en tenue un peu plus confortable donc en jogging.
Bradley: « Tu n'as pas mis ton pantalon à carreaux ? » Fière de sa blague il me regarda en souriant.
Camille: « Ahaha très drôle » Je fais semblant de rire à grande bouche se qui le fait rire aussi.
Il partit 30minutes après car il était vraiment fatigué, en partant je m'excusa de l'avoir demandé de rester.
Camille: « Tu aurais dû me dire je t'aurais laissé dormir... » Je m'en voulais vraiment un peu quoi.
Bradley: « Ne t'excuses pas, je n'aurai sûrement pas réussi à m'endormir. »
Camille: « Mmh si tu l'dis » Il s'approcha de moi et me dit la bise pour dire bonne nuit. D'abord à droite, il s'arrêta me regarder.
Bradley: « Je le dis. » Puis à gauche.
Bradley: « Bonne nuit ma danseuse »
Camille: « Bonne nuit Brad » Je referma la porte et sourie de toute mes dents, je ressens mon cœur déployer ses ailes. Wow je commence à l'apprécier lui, j'aime tellement être avec lui.

pilote mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant