ϲհα⅊τεʀ ɸƞε

712 23 0
                                    

... : "A GAUCHE, A GAUCHE !!"

... : "On à besoin de renfort ! Lance le missile, LANCE !"

_______________________________

Maintenant 3 mois que je me suis engagée à Top Gun sans grosse mission faite. La première mission, niveau de stress élevé, peur d'échouer...

Petite j'ai toujours voulue m'engager à Top Gun mais ce jour là on m'a appelé pour une mission, ma première mission à Top Gun je monte d'un étage ! Bien sûr j'espère que se sera pas la dernière.
Pendant une mission tu n'as pas le temps de penser, de mettre du temps à réagir, de réfléchir... Mais serai-je à la hauteur de tout ça ?
____________ time skip ____________

Avant les « grosses » missions, nous les pilotes ont se rejoint dans le bar du coin pour connaître les nouvelles personnes quand il y en a, parler, boire, chanter, danser...

Je connais l'équipe depuis quelques mois on a fait seulement des missions d'entraînements ensemble, j'étais principalement avec Hangman, mon ex, mais bon, nous avons rompus. Il reste maintenant avec son acolyte Coyote devant le tableau et moi je reste juste derrière Fanboy et Payback, je les adore ses mecs ! Il faut savoir que dans l'équipe nous sommes les meilleurs pilotes de l'aéronaval de Top Gun. On sait conduire seul et à deux. Pour les missions on fait trois deux dans un avion et un tout seul.
Après je suis pas là seule à ne pas avoir de binôme à côté de moi durant les cours, un autre pilote reste seul, il allait en mission d'entraînement avec le dernier qui restait ou seul. Il m'intrigue ce Rooster, on est plutôt proche je trouve, mais notre relation est différente de celle que j'ai avec les autres, il est... spécial.. J'ai fais sa rencontre la première soirée dans le bar avant mon vrai premier cours à Top Gun. On s'entend vraiment bien je comprends pas pourquoi on a un peu arrêté de parlé quand j'étais avec Jake car c'est vraiment un mec sympa. Il est vraiment intelligent mais à peur de se surpasser.
_______________________________

Ce soir, c'est soirée au bar des pilotes, on se connaît tous à peu près. On se croise tous là bas principalement quand on est appelé pour des missions. Pour expliquer vite fait, en fait nous sommes logés, nourris etc à l'école. Le bar se trouve à côté de l'école TopGun c'est pour ça qu'on l'appelle le bar des pilotes car on y va tout le temps. On est tous en tenue en coiffure j'ai un chignon bas plaqué, bref j'arrive au bar pas trop tard non plus et c'est parti que la soirée commence.

Jake: « Oh Camille t'es venue avec tes nouveaux amis » Eh voilà je viens à peine d'arriver dans notre coin que Jake fait une remarque. Je lève les yeux au ciel.
Camille: « Salut planteman »
Jake: « Hangman* »
Camille: « Oui je sais très bien » dis-je en souriant. Jake retourne à sa partie de billard. Nous entamons enfin le sujet.
Reuben: « vous trouvez pas ça bizarre qu'on nous appelle pour une mission maintenant ? »
Mickey: « Je pensais à la même chose.. »
Camille: « Oui, on est tous les meilleurs pilotes ici  »
Jake: « Les meilleurs vous laisse moi rire » Je lui lança un regard mal et lui prit des mains la queue de billard des mains et me pencha pour jouer.
Camille: « qui pourrai bien nous enseigner... »
Quelqu'un arriva derrière nous au même moment.
Jake: « Regardez qui voilà »
Javy: « Bradley Bradshaw » Il leva les bras au ciel en même temps. Bradley ne prête pas attention à eux.
Bradley: « Salut Camille » Je tire sur la queue de billard qui poussa la boule rouge dans le trou. Je me retourne au même moment et voit Bradley penché en avant se tenant le ventre.
Camille: « Salut Rooster, ça va ?» Je lui fais un sourire en coin pendant qu'il se redresse.
Bradley: « Ça va super merci » dit il avec une voix aspirée pour reprendre son souffle.
Je passa devant lui et rigola.

Rooster s'absenta et alla demander des bières à la serveuse, il a l'air de la connaître car il lui fais un bisou sur la tempe avec une accolade.
Je ne peux pas m'empêcher de les regarder mais bon je décide de tourner la tête de force pour leur laisser de l'intimité. En revenant face je vois Jake me regarder.
Il faut savoir que lui et moi on se connaît depuis longtemps on a même eu une aventure ensemble. On est resté ensemble pendant 2 mois mais on ne se complétait pas vraiment. Il était assez arrogant et ne pensait qu'à lui principalement dans le couple, point positif on s'est quitté en bon terme.. enfin je l'espère...

Rooster revient et nous donne à chacun notre boisson. On reparle de la mission vu que nous sommes tous ensemble d'autre personnes arrivent au même moment, ils fond pas du tout parti de notre groupe. Jake soupire, il n'aime pas vraiment être prit de haut en voyant tout les meilleurs pilotes ce soir. À partir de là on trouve ça vraiment bizarre.
Jake: « C'est qu'une mission de plus pas besoin de s'inquiéter, vous savez que je vais être choisi »
Camille: « Tu crois que tu es indispensable car tu as un missile confirmer ? » Il s'approche de moi, on est plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Jake: « Parce que t'y penses que toute seule tu y arriverais ? »
Camille: « Tu ne mets pas indispensable Hangman. » Bradley décide de riposter lui aussi:
Bradley: « Le problème avec toi mec, c'est que tu penses y arriver tout seul, tu te crois supérieur aux autres là » Javy et Jake lâchent un rire en se regardant. Jake me tourne le dos et s'avance vers Brad le sourire au lèvre.
Jake: « Tu es le dernier à mettre indispensable Rooster, tu penses c'est toi qui peut nous faire gagner ? Tu nous emmènes directement vers la défaite. »
Bradley: « Et toi directement vers la tombe. » Bradley le regardait droit dans les yeux en changeant d'œil à chaque fois, droite puis gauche.
Mickey: « Ouh ouh »
Bradley a clairement fini le débat à ce moment là on se regarde et on se sourit comme si c'était ça notre victoire.

Je retourne vers Reuben et Mickey et nous parlons de se que nous avons fait ce week-end.
Camille: « Mais non j'y crois pas ! »
Reuben: « Je te le jure que si ! Devant moi je l'ai pas reconnue ! » Mickey mort de rire voyant mes gros yeux. En fait Reuben me parle d'une fille d'enfance qu'il a revu et vraiment ses histoires elles sont trop drôle.

La soirée passa et un moment quelque chose m'intrigua quand je vis Bradley s'éloigner de nous.
Camille: « Les mecs venaient » Mickey me questionna du regard mais je lui réponds pas et le laisse voir par lui même.
Bradley débranche la musique derrière le comptoir, les personnes crient de désaccord et il s'installa sur le siège devant le piano. Il joua avec les touches dans les aiguës pour capter l'attention de tout le monde et se lança...

pilote mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant