ϲհα⅊τεʀ τհʀεε

516 19 3
                                    

Précédemment
On est resté parler sans tourner la tête à la personne éjectée du bar.
_______________________________
𝙸𝚗𝚜𝚝𝚊𝚐𝚛𝚊𝚖

_______________________________☞ 𝙸𝚗𝚜𝚝𝚊𝚐𝚛𝚊𝚖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ par Mick.ey_grc et 182 autres personnes
𝙗𝙧𝙖𝙙_𝙡𝙚𝙮𝙗𝙧𝙖𝙙𝙨𝙝𝙖𝙬 merci @melnie.adms pour la photo 💕
voir les 35 commentaires
𝙘𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚.𝙩𝙧𝙘𝙚  c'est qui la bombe à côté de toi là ?
𝙗𝙧𝙖𝙙_𝙡𝙚𝙮𝙗𝙧𝙖𝙙𝙨𝙝𝙖𝙬 c'est Reuben ;)
𝙖𝙣𝙤𝙣𝙮𝙢𝙚  so pretty 😍

_______________________________

Je dois me préparer pour mon cours à Top Gun,  j'ai tellement hâte de savoir qui sera notre enseignant. Je met un débardeur blanc en dessous de la combi et fais un chignon bas. Je met juste du mascara et du baume à lèvre pour une bonne mine après mettre nettoyer la peau. Je met mes bottes, mes lunettes de soleil, prend mon téléphone et c'est parti !

Nous voilà tous assis attendant les instructions, je n'ai pas d'affaire pour écrire car nous allons monter dans les avions de toute façon.
...: « Garde à vous ! » Nous sortit notre amiral.
On se lève tous et nous entendons des pas derrière venir vers le devant de la salle. On ne peut pas vraiment tourner la tête et je préfère me garder la surprise alors je fixe droit devant moi.
... : « Asseyez-vous » dit-il.
Devant nous se trouve un homme d'une cinquantaine d'années vêtu de la même combinaison que nous.
Jake soupira et regarda Javy qui comprit aussi. Il nous salua tous et on lui rendit un sourire chacun. au moment où je tourne la tête pour regarder Bradley, celui ci était très concentré sur la personne devant lui, il l'a regardé mal, très mal...

... : « Bonjour à tous je suis Pete Maverick Mitchell, je serai votre enseignant pour cette mission. » Il dit une pause et regarda notre amiral.
Maverick: « Vous voyez ce manuel du F18 ? Vous le connaissez tous sur le bout des doigts pas vrai ? » Il le présenta devant la classe pour que tout le monde le voit bien.
Jake et Mickey : « Ah ça oui »
Maverick: « Il vous apprend tous se que vous devez connaître sur le F18, mais on en aura pas besoin.. » Il le jeta à la poubelle à côté de lui. Je me redresse de ma chaise pour être plus attentive, là il m'intéresse.
Maverick: « Je veux que aujourd'hui vous vous surpassez, je veux voir de quoi vous êtes capables »

Nous voila tous prêt pour partir, j'arrive devant mon F18 et j'attend un binôme qui viens à moi, je pensais être avec Fanboy et Payback mais ses deux là sont normalement avec Jake en fait. À partir de là je me demande vraiment avec qui je pourrai être. Un moment deux personnes arrivent, un blondinet à lunette et une fille brune plus petite que moi.
...: « Salut ! Alors je me présente moi je suis Natasha Phoenix et lui c'est Bob ! »
Bob: « Salut ! »
Camille: « Oh salut ! Je pense que c'est donc vous dans mon équipe »
Phoenix: « Oui, c'est exactement ça ! Bob est mon navigateur »
Camille: « D'accord alors moi je suis pilote j'ai déjà travaillé avec un navigateur mais je préfère seule. »
On parle un peu entre nous et au final je les adore, phoenix est une nouvelle amie pour moi et bob il est trop chou vraiment.
Phoenix: « C'est pas tout mais on a une victoire à gagner ! »
Camille et Bob: « Oui ! »
Je suis bien installé dans mon avion, le toit au dessus se referme je met mon casque et le masque pour pouvoir parler à mon équipe. Notre plan est simple je dois essayer de travailler à basse altitude pour faire descendre Maverick pendant que Phoenix et Bob me couvre de haut au cas où.

Les autres équipes attendent à l'intérieur du haul ils peuvent voir nos avions sur une télé et entendent notre conversation sur la radio.
Maverick commence par pivoter un peu partout pour se faire remarquer.
Camille: « On y va ! » Je pivote vers le bas en même temps de tourner pour me trouver à basse altitude. Bradley est devant la radio et m'entend donc parler.
Bradley: « Fait attention à toi Angel.. » chuchote il en rapport à Maverick.
Camille: « Je l'ai perdu de vu ! »
Phoenix: « Bob parle moi »
Bob: « À trois heures ! »
Phoenix: « Angel remonte vite ! »
J'enclenche le levier petit à petit et cela me fait monter mais je vois vite que Maverick attendait que ça, que je remonte pour m'avoir en plein dans le mile.
Maverick: « Angel touché! »
Camille: « Put*in.. »
Phoenix: « On se retrouve à la base Angel. »

Les autres équipes passent les un après les autres et on les écoute à la radio. C'est au tour de Fanboy, Payback et Hangman d'y aller. Fanboy est le navigateur de Payback ils fond une super équipe ensemble. Après Hangman sait bien piloter, il est l'un des meilleurs si il est l'a et en ayant déjà fait équipe avec lui il est très fort. Se dont j'ai peur c'est qu'il veut faire tout lui même, si ils n'ont pas de plan ils ne gagneront pas.
Au final, Hangman a encore voulu en faire qu'à sa tête, Payback et Fanboy on donc été touché rapidement on les entend s'embrouiller dans la radio. Certains garçons de d'autres classes rigolent en les entendant.
Je vais sur la piste attendant les garçons, faut que je parle à Jake ça m'irrite qu'il fasse perdre les garçons à cause de son égoïsme.
Camille: « Jake ! »
Jake marcha sans me calculer, un jour il me montre ses sentiments, l'autre jour c'est un « va te faire fo*tre ».
Camille: « Planteman ! »
Jake se retourne, j'en été sure..
Jake: « Hangman* » dit il en se tenant droit devant moi le temps que j'arrive à sa hauteur.
Camille: « Oui je le sais » dis je en souriant le retrouvant.
Camille: « Faut vraiment que tu saches c'est quoi être une équipe Jake ! Tu as laissé tomber Mickey et Reuben pour vouloir prouver devant Maverick et devant l'équipe. »
Jake: « Je voulais pas prouver Camille. »
Camille: « Jake je te connais, ne nie pas se que je dis là ! »
Jake: « Je ne veux pas m'embrouiller avec toi pour une mission, tu n'as rien à me dire tu n'étais pas dans l'avion quand moi j'y étais ! »
Je le regarde droit dans les yeux pendant que lui remet ses lunettes et passe devant moi comme ci j'avais jamais été là.

Nous voilà tous à notre place, je n'est pas parlé au reste des équipes après les entraînements j'ai été cherché mon carnet et mes affaires.

Maverick: « J'ai vu beaucoup de choses, en premier merci beaucoup pour ce vol ! Mais ils vous manquent quelque chose à chacun. La communication, faite des plans pour la prochaine fois, parler, ne vous dispersé pas, c'est compliqué de remonté en piquet quand ils ont besoin de vous. »
Je note le plus de choses dans mon cahier pour réfléchir à de nouvelles performances. Je retourne dans ma chambre avec Phoenix dans le couloir des filles et j'en apprend plus sur elle. On va vraiment devenir amie je le sens elle est vraiment sympa !
Maverick nous a aussi prévenu qu'il annoncerai les personnes qu'il prendrait pour la mission demain et ça c'est moins joyeux.

pilote mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant