précédemment
Angel: « J'ai pensé à un truc, ça te dit on se met en équipe ensemble ? » Rooster me regarda dans les yeux avant de répondre.
_______________________________Bradley: « Oui si tu veux » Bon il n'était pas là à sauter de joie mais au moins il a accepté.
On marcha l'un à côté de l'autre en se dirigeant vers nos avions respectifs. Le but de cette entraînement allait être de voler à basse altitude pour commencer, il est vrai qu'on nous a toujours habitué à bombarder à haute altitude.
Maverick: « Bienvenue à bord vous voilà tous pres au décollage. En premier chacun votre tour, par deux, vous vous élancerez sur cette longueur préparer en faisait des vrilles en suivant la courbe des roches. » Je met mon masque et mes mains sur les commandes près à décoller, je respire un bon coup et nous voilà près au départ.C'est autour de Bradley et moi de passer, on se positionne bien parallèlement, je suis légèrement derrière Bradley. On commence a avancer je lui parle à travers nos masques mais il est plus concentré sur le chemin que sur mes paroles. Tant mieux on va dire mais me prendre des vents glacials en plein soleil dans mon avion n'est pas se que j'avais imaginé...
Le chronomètre est lancé depuis maintenant 10 secondes. Bradley et moi avions déjà commencé les vrilles de gauche à droite.
Angel: « Rooster avance on est en retard là »
Rooster: « Oui mais au moins on réussira à atteindre notre cible » Je souffla dans mon masque désespérée.Maverick: « Pourquoi vous êtes morts ? »
Angel: « On était trop en retard » Dis-je soûlée.
Maverick: « Et pourquoi vous étiez en retards ? » Il nous fixa Rooster et moi énervé.
Rooster: « On a réussi à l'atteindre votre cible »
Maverick: « Oui, avec 2 minutes de retard ! »
Phoenix: « Stop, c'est les seuls qui ont réussi à aller jusqu'à la cible » Phoenix prit pitié de nous.
Maverick: « Avec les appareils qu'on a jamais vous pourrez esquiver les missiles qui seront lancés quand ils vous découvriront ! » Il était vraiment énervé et ça se voyait.
Rooster: « Y'a pas que l'appareil. Y'a le pilote aussi. » Maverick souffla.
Hangman: « Ne fait pas ton philosophe, tout le monde sait que tu as peur de te surpasser. » Un blanc s'installe.
Hangman: « Même Maverick. » Maverick lui demanda de se calmer.
Fin de la journée, on est tous explosé par ce vol et j'ai juste hâte de prendre une douche.Assise sur mon lit je me baladais sur internet, sur des sites de vêtements et tout ça. Je comptais me faire une petite commande avec juste quelques hauts. Mon esprit part vers une blague que j'aimerai faire à un homme ahah.
Camille: « Mon petit Bradshaw, tu n'es pas prêt. » Je passe ma commande et vais dormir sachant que demain la journée sera tout aussi dure..
_______________________________Maverick: « Vous pouvez vous assoir » Je suis assise à côté de Rooster, mon partenaire. Je dois essayer de comprendre ses faiblesses pour qu'on réussisse cette mission, lui et moi.
Maverick: « Alors aujourd'hui on va faire la même chose que hier, s'entraîner. » Je me réinstalle mieux sur ma chaise déconcentrant Rooster qui tourna la tête vers moi.
Angel: « Quoi ? » dis-je en chuchotant.
Rooster: « Tu fais trop de bruit. »
Angel: « Mais- »
Rooster: « Chut » Il retourna la tête vers Maverick en souriant. Je lui lance un petit coup d'épaule et souriant aussi.
Maverick: « Vous referez le même circuit chacun votre tour, pendant que les autres vous attaqueront par surprise.. » Normalement ça devrai le faire, nous sortons tous pour nous préparez à nous mettre en place. Je sors ma barre de céréales pour avoir du sucre et ne pas perdre le contrôle pendant les pics.
Hangman: « Je peux avoir un bout Angel ? » Il me fait les yeux doux, comment ne pas résister !
Angel: « Tiens » Je lui tend un bout en levant les yeux au ciel.
Hangman: « Merci Angel ! » Il mit sa main sur mon épaule et me sourit de toute ses dents.
Hangman: « Bon, j'y vais bonne chance ! » Rooster arrive vers nous.
Angel: « Merci, bonne chance à toi aussi ! »
Rooster: « T'es prête Cam ? » Je lui sourie.
Angel: « Je suis toujours prête. »Rooster et moi sommes les premiers à faire le parcours. On se met en place et c'est parti !
Nous voilà tout les deux à basse altitudes parallèlement, je suis légèrement derrière. On commence à accélérer au premier pallier, puis au deuxième, on enchaine les vrilles, gauche, droite... Premier pic pas si compliqué. On redescend pour se mettre dans l'axe.
Rooster: « Je vise... C'est bon c'est dedans ! »
Angel: « Je large la bombe... C'est dedans c'est bon ! » J'espère l'avoir mis dedans je me retourne vite fait et oui c'est dedans.
Rooster: « Bien joué Angel ! » Sa voix dans mon casque m'encourage.
Angel: « Merci Rooster »
Je reste concentré et regarde en face de moi, Bradley s'engage sur le deuxième pic beaucoup plus dur, quelque secondes après je fais pareil.
On est vraiment à la fin, j'entends la respiration de Rooster devenir vraiment rapide, la mienne est aussi irrégulière, je lutte contre le malaise qui brouille mes yeux. Je reviens dans l'axe et part en vrille à droite directement après ma sortie évitant les faux missiles que mon avion détecte.
Angel: « J'engage vrille à droite, prends à gauche. » Je donne un ordre à Rooster qui me laisse sans réponse.
Angel: « Rooster ? » Toujours aucune réponse.
J'essaye de rester quand même concentré sur la direction de mon avion.
Angel: « Bradley put*in t'es où ? » Un bip résonne dans mon avion je regarde mon écran et vois l'impact venir.
Angel: « Put*in de merde.. » Je descend à basse altitude pour éviter le missile. La voix de Rooster résonne enfin dans mon casque.
Rooster: « Angel, retour à la base. » Je m'énerve.
Angel: « Nan mais tu te fou de moi ? Tu faisais quoi pendant que je me prenais tout les missiles là ? T'es incapable de répondre quand on t'appelle ? »
Rooster: « Je-» Je l'empêche de riposter.
Angel: « Non c'est bon ne répond pas. » Je l'entend souffler dans mon casque. En fait il allait pas s'excuser juste se justifier.Maverick: « Bravo Angel, essaye de moins parler mal dans ton masque, nous entendons tout. » Il maintien ma main pendant que je lui souris timidement.
Angel: « Merci Capitaine, je prend note » Je relâche l'emprise et me met au garde à vous avant de partir.
VOUS LISEZ
pilote mon cœur
Fanficbonjour bonjour, alors voici une histoire en rapport à TopGun sur Bradley Bradshaw !! C'est ma première histoire donc voilà ça ne sera pas parfait mais j'espère que ça vous plaira ! petite info: Si vous avez vu le film Top Gun Maverick se sera un p...