ϲհα⅊τεʀ ៜε⋎εƞ

412 17 3
                                    

précédemment
Après quelque instant les autres sont arrivés aussi.
_______________________________

On passait tous un bon moment ensemble, on rigolait tous, pour une fois. J'étais au milieu à côté de moi à droite il y avait Natasha et à gauche Reuben. À côté de Reuben il y avait Mickey, en face de lui il y avait Jake. En face de Reuben Coyote, en face de moi Bradley et en face de Natasha Bob. On essayait de pas trop parler des cours car là c'était un moment entre nous tous et pas entre pilotes...
Reuben: « Et s'est comme ça qu'il est tombé » Coyote se tenait le torse entrain de rire
Mickey: « On devait garder cette histoire seulement entre nous mec... »
Natasha: « Personnellement une fois j'ai éternué devant mon crush, mais pas un petit atchoum simple, nan un truc qui m'a ridiculisé et qu'il l'a fait partir.. » Elle fit une tête tellement drôle, vraiment je ne m'arrêtais plus de rire !
On était tous au dessert on avait la plus part un petit café pour digérer, je me remet bien correctement et mon pied toucha celui de la personne devant moi. Je relève la tête et Bradley me regardait déjà, on se dit un petit sourire discret et il ne bougea pas son pied...
Bradley: « Une copine à moi viendra nous rejoindre après durant la soirée, c'est ma meilleure amie elle est souvent au bar ici »
Jake: « Bradshaw à quelqu'un dans sa vie à se que je vois »
Camille: « Jake commence pas. » Il tourna le regard vers moi et sourit un coin en inclinant la tête.
Jake: « Je ne dirai rien. » Et il quitta son regard du mien rapidement en arrêtant de sourire d'un coup. Je continua de le regarder pour essayer de capter son regard par pitié mais rien il m'ignorait. Bradley retira son pied qui touchait le mien quand il me vit continuer de regarder Jake. Nan mais je comprends pas là honnêtement...

Une heure après la tension est redescendue et on est tous sur la piste de danse. Entre temps on est allé au toilette avec Natasha et je lui ai expliqué de qui s'est passé en détail avec le pied, le regard de Jake que je connais bien... Ça m'a un peu démoralisé mais je voulais pas gâcher la soirée. En revenant, Mélanie venait d'arriver, elle nous dit à tous bonjour et là la soirée commence réellement, il y avait de la musique on dansait, buvait etc...
Au début je dansais avec Mickey, Reuben et Nat' c'était vraiment drôle ! Après les garçons sont partis s'assoir et Mélanie est venue avec nous, on s'entend plutôt bien avec elle.
Je décide de prendre une pause après avoir montrer mes talents de danseuse...
Bradley: « La danseuse est déjà fatiguée ? » Je m'assoie à côté de lui et lui sourie.
Camille: « Elle prend juste le temps de boire un coup ! » Il lâche un petit rire et on se quitte pas des yeux. Ça devient un peu embarrassant alors je tourne la tête perplexe par se qui vient de se passer. Après quelque instant je retourne sur la piste de danse rejoindre les filles et quelques un nous avait rejoint et on décide d'inviter les autres pour que tout le monde profite.
Mélanie prit les mains de Bradley et l'emmena sur la piste.
Bradley: « Mel' tu sais que j'aime pas ça.. » Il était vraiment exaspéré ça se voyait ! Je me retourne après les avoir regardé danser et se tient en face de moi Jake.
Jake: « Vous m'accordez une danse, pour me faire pardonner ? » Il tendit la main en souriant et je n'ai pas pu résister avec son sourire charmeur alors je lui pris la main en souriant.
Nous voilà entrain de danser tous ensemble, en tournant la tête je vois Phoenix avec Bob, je lui lance un regard un peu insistant et elle aussi voyant que je suis avec Jake. On sourit prête à exploser de rire sachant qu'on a plusieurs trucs à se dire tout à l'heure...
Une musique plus douce démarra, les autres personnes se prennent dans les bras et tourne en rond j'allais pour m'assoir quand d'un coup on me retient par le bras.
Jake: « Pars pas au meilleur moment » Ne sachant pas trop quoi dire et voir Bradley toujours entrain de danser avec Melanie, j'accepta.
Ce n'était pas si embarrassant que ça, on rigolait beaucoup et c'était mieux ainsi.
Après la musique on retourne s'assoir lui et moi, on se met à côté et on parle un peu mais après un slow c'est toujours embarrassant. Il décida d'aller me rechercher à boire je reste donc assise et le regarde partir, inconsciemment je souriais. Bradley et Mélanie reviennent eux aussi ainsi que Bob et Natasha mais eux vont sur un canapé à côté. Les deux viennent vers moi et s'assoient et me parle me demandant je fais quoi, puis au moment où j'allais répondre Jake vient d'un coup et s'assoie à côté de moi et me tend ma boisson.
Jake: « Pour la danseuse » Je souris en tournant la tête à son surnom.
Camille: « Merci Jake » On parle tous ensemble avant d'entendre une musique pour se lever et retourner danser.
Camille: « J'adore cette musique ! Tu viens Jake ? »
Jake: « Non vas-y sans moi je te regarde si tu veux » J'étais un peu déçue de sa réponse je voulais qu'on refasse nos pas de danse ensemble, qu'on rigole comme toute à l'heure... Je me suis peut-être fait un peu de film.
Bradley: « Vient Camille on y va ensemble ? » Mon regard tourna direct vers lui, je le pris par le bras et le poussa sur la piste de danse.

Bradley: « Tout le monde t'appelle *la danseuse* ce soir » Je tourne sur moi même et lui dis en arrivant en face de lui:
Camille: « Normal je suis la danseuse qui enflamme la piste ! » Il rigola un coup et on commença à danser un peu n'importe comment. La prochaine musique était un peu plus bougeante alors Bradley me prit les mains et me fit tourner dans tout les sens un coup à gauche après il me laisse tomber dans ses bras et on refait ça plein de fois et un moment il me remonta et me regarda droit dans les yeux...
Au même moment Jake arriva par derrière
Jake: « On va faire un jeu vous venez ? » Jake ne lâchait pas du regard Bradley...

pilote mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant