ϲհα⅊τεʀ ẜι⋎ε

440 19 2
                                    

Précédemment
Celui ci releva la tête vers Maverick et le regarda mal, pourquoi est-il pas content ?
_______________________________

Maverick: « Soyez prêt à aller au bout de vos performances dans les prochains jours, j'ai moins de trois semaines pour vous former »
L'amiral et ceux qui iront en réserve partent et nous voila seul avec Maverick.
Maverick: « Demain matin je veux vous voir près à travailler ensemble.. Je choisirai un ou une chef d'équipe » Hangman se retourna vers nous, Phoenix lui fît un doigt d'honneur discret et je ricana face à sa réaction. Il croit vraiment qu'on pourrait pas diriger une équipe ? Nous les filles ?
À la fin des cours Jake nous rejoignit Phoenix, Bob et moi, Bob m'interroge du regard comme si j'en savais quelque chose...
Jake: « Salut, euh Camille est se que je peux te parler ? » Phoenix me lança un regard très perturbateur. Ne sachant pas quoi dire je me tourne vers Phoenix et les voilà déjà bien loin de nous.
Camille: « Qu'est se que tu m'veux Jake ? »
Jake: « Ne m'agresse pas Camille je n'ai encore rien dis ! » Il commença a rigoler en tournant la tête de gauche à droite puis il posa son regard sur moi. À ce moment là c'est le Jake que j'ai connue y'a quelques mois celui dont je suis tombée amoureuse. Oui c'est vrai j'ai peut être mis toute la faute de notre séparation sur lui car je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on s'est quittés.
Jake: « Tu crois que je te vois pas souvent me fixer durant les cours ? » Je sens le rouge me monter aux joues très rapidement.
Camille: « Euh, bah, je- ahah.. »
Jake se fout un peu de moi à ce moment là, il a la confirmation que je le regarde, vu ma réaction...
Camille: « Ne te jette pas de fleurs planteman »
Je prononça le planteman plus fort pour que ça redonne bien dans ses oreilles.
Jake: « Hangman* Camille »
Camille: « Oui je sais très bien » Je lui fait un clin d'œil, le même que les siens à la soirée des pilotes et partie sachant qu'il me regarde toujours.
À ce moment là j'ai peut être l'air d'être sûre de moi mais pas du tout j'ai juste esquivé sa question, cela me mettait si mal à l'aise !
_______________________________

Ce soir je sors pas, je fais pas la fête, je dors ! Je suis tellement fatiguée de ses dernières journées et je sais que demain se sera une journée vraiment difficile...
J'étais démaquillée, en pyjama, un chignon haut, plus décoiffé que coiffé et j'étais posé dans mon lit entrain de rester sur mon téléphone. Puis d'un coup quelqu'un toqua à la porte et se qui me dit sursauter, croyant que c'était Natasha je cria « rentre » sans bouger...
Bradley rentra dans ma chambre et me sourit devant le divan de la porte, ne sachant pas quoi dire je sourie gênée sûrement toute rouge encore une fois...
Camille: « Pourquoi tu fais la plante morte devant ma porte ? Rentre. » Il referma la porte derrière lui et s'assoie sur ma chaise de bureau en face de mon lit. Je n'ai toujours pas bougée de où je suis, c'est-à-dire sur mon lit sous la couette.
Camille: « Tu voulais vraiment me voir pour venir à cette heure ci ? » je rigola un peu pour détendre mon atmosphère plutôt tendue, je m'assoie en tailleur devant lui.
Bradley voulait répondre mais il me regarda de haut en bas avant de se taper une barre tout seul...
Bradley: « Nan mais Camille c'est quoi ce pyjama ! » Il était mort de rire, il se croit drôle à juger mon pantalon à carreau bleu et mon t-shirt blanc ?
Je lève un sourcil choquée de sa réflexion et me tient le cœur faisant semblant d'être blessée.
Camille: « Chut chut je suis sure tu as le même en rouge. » Bradley rigola encore plus...
Bradley: « Pfff, n'importe quoi jamais de la vie ! »
Au final Bradley est resté presque une heure et demie dans ma chambre, on a fait que de discuter de tout et n'importe quoi, il m'a même avoué qu'il aimait passer du temps avec moi, que depuis que j'étais avec Jake il s'était rapproché de moi et il ne voulait pas que ça change... À vrai dire.. moi non plus. Bref je me coucha toute légère prête à surpasser mes capacités demain matin !
_______________________________

Camille: « Et ducoup voila se qui c'est passé après que tu sois partie »
Phoenix: « Ouhhh alors là j'aurai jamais pensé ça ! »
Camille: « À vrai dire, moi non plus ahah »
Arrivée à nos places je pose mon carnet et mes stylos sur la table, avec phoenix nous étions un peu en avance. Je suis complètement avachie sur les deux chaises quand quelqu'un me tapa le dos pour me faire signe...
Bradley: « Salut Cam tu peux me laisser la place, j'aimerai bien m'assoir » Je relève la tête et sourit laissant presque tomber mon chewing-gum.
Camille: « Oui bien sûr ! » Je remet mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez pour ne pas non plus être ridicule et lui laisse la place. Phoenix était assise pas loin de moi, quand le cours allait bientôt commencer elle retourna à sa place habituelle à côté de Bob, celui-ci l'attendait déjà, je lui fais signe au loin et Phoenix me sourit avant de partir sur le rang d'à côté. Notre enseignant arriva quelque instant après et le cours commença.

Maverick: « Aujourd'hui on va monter dans les avions et faire des équipes, celle qui marche le mieux seront celle pour la mission. » Bradley me lança un regard discret mais je tourna la tête trop tard pour croiser son regard.
Maverick: « Pour commencer doucement votre partenaire sera la personne à côté de vous, vous devrez travailler ensemble »
Bradley me toucha la jambe avec son pied sous la table je lui fis un p'tit coup d'épaule..
Maverick: « Vous volerez à basse altitude en premier vous devrez réussir à monter en piquet et supporter 6 fois votre poids ainsi. Cela est le début de la mission qui vous attends » Fanboy leva la main et dit:
Fanboy: « Monsieur, on ne sait toujours pas c'est quoi cette mission... »
Maverick: « Préparer votre avion sur la piste de décollage et soyez prêt à l'entraînement, vous passerez chacun votre tour. » Fanboy ne dit plus rien ne voulant pas riposter. Il a raison c'est quoi cette mission ?

Rooster: « Contente d'être avec ton chouchou hein ? » Il me fit un coup d'épaule pendant que je rangeait mes affaires.
Angel: « C'est plutôt toi qui est content d'être avec ta chouchoute » Il ricana et je pars aller préparer mon avion le lançant tout seul.

Je suis entrain de préparer mon avion derrière moi Hangman fait la même chose. Quand on tourne la tête on voit Rooster et Maverick se parler, enfin c'est vrai qu'ils ne se sont pas adressés la parole depuis le début des entraînements.. Ça n'a pas trop l'air d'aller entre eux, j'ai l'impression ils se connaissent d'avant...

pilote mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant