précédemment
Un moment quelqu'un vient derrière moi et se pose à côté de moi.
_______________________________Jake: « Salut Camille, Tu vas bien ? » il mit des mains sur les rambardes à côté de moi.
Camille: « Ouais ça va ça va » Je le tourna vers lui.
Jake: « En dirai pas trop pourtant » Il continua de regarder en face vers la mer, vers Bradley et Mélanie aussi...
Camille: « Ah bon, pourtant ça va hein je t'inquiète pas » Je me remis à fixer les deux au loin.
Jake: « Moi m'inquiéter pfff » Je leva les yeux au ciel à sa réflexion, c'est bien Jake en face de moi.
Jake: « Je voulais te parler d'un truc.. important.. » Mon cœur se mit à battre un peu plus vite, je commençais à paniquer.
Camille: « Euh oui ? » Jake s'approcha de moi.
Jake: « De ça. » Il me tendit son téléphone et je vis le post instagram de mon compte sur Bradley avait fait. Jake explosa de rire à ma tête et je pars d'un pas décidé vers Bradley. Ma chemise volait au vent tellement je marchais vite. Arrivée à sa hauteur je me mis devant eux coupant leur conversation.
Camille: « Tu m'expliques le post instagram de mon compte » J'avais les bras croisé et je tapais d'un pied.
Bradley: « Bah quoi, je sais que tu le penses que je suis trop beau » Il sourit de toute ses dents.
Camille: « Cours »
On dit une course poursuite sur la plage avec Mélanie qui nous filmait. Un moment les rôles se sont inversés et c'était Bradley qui me courait apparaît pour me mettre dans l'eau. J'essayais de me débattre de toute les façons possibles mais je fini quand même trempé dans l'eau.
Camille: « Tu me dois un truc en échange pour le rhume que je vais avoir » Je me sécha assez vite vu que mes cheveux n'étaient pas mouillés.
Après quelque instant Bradley revient avec un jogging de rechange que j'avais mis dans mon sac et son pull.
Bradley: « Tient pour me faire pardonner » Je lui arracha des mains les affaires et j'enfile les vêtements après mettre bien séchée._______________________________
Le repas du soir a été une apéro dînatoire au bar, je n'avais pas vraiment faim. On a mangé au soleil tous ensemble. Vers le soir le vent est plus frais alors j'étais bien contente d'avoir le pull de Bradley sur moi à ce moment là. Assis tous sur le sable on parle.
Mickey: « Vous savez, j'ai surpris une conversation entre Maverick et l'amiral à propos de la mission. »
Natasha: « C'est vrai qu'on est toujours pas au courant de cette mission. »
Mickey: « Maverick n'avait pas vraiment l'air bien après cette discussion, je pense qu'on saura demain la mission. »
Javy: « C'est même carrément sûr ! » je leva les épaules au ciel et on retourne à d'autres discussions.
Après beaucoup de rire, quelques bières il était temps de rentrer. Tout le monde nous a raccompagné Nat' et moi jusqu'au dortoir des filles.
Camille: « Bonne nuit tout le monde » Je fis un bisou dans le vide les visant et ferma la porte.
Après un bonne douche, une bonne nuit de sommeil m'attendait. Je m'endormir le sourire au lèvre avec le pull de Bradley contre moi avec son odeur dessus...
_______________________________Amiral: « Garde à vous ! » On est tous debout devant notre amiral, l'écran derrière et allumé, Maverick et devant le pupitre.
Maverick: « Aujourd'hui je vais vous parlez de cette fameuse mission » Je me tourne vers Phoenix qui est sur le rang à gauche.
Maverick: « Vous le savez vous en avez une dans moins de trois semaines, on s'est entraîné quelque fois, de plusieurs façon différente et vous n'avez jamais su pourquoi » Il se tourna vers l'amiral qui lança l'animation sur l'écran.
Maverick: « Dans cette mission vous devrez détruire une installation secrète et illégale d'enrichissement d'uranium grâce à vos F-18 »
Pour l'instant je vois pas trop le problème de la mission.
Maverick: « Vous serez confronté à des engins qui brouilleront votre vision des missiles près à vous sauter dessus à la moindre détection.. »
L'animation défile au fur et à mesure dont il parle. Une mission qui nous emmènera vers la mort...
Maverick: « Pour réaliser cette mission vous volerez à basse altitude entre les montagnes en faisant des vrilles vers la gauche et la droite. A chaque pallier vous accélérez de trois secondes » Je note quelques petites choses sur mon carnet tout en essayant de pas lâcher mon regard sur l'animation et Maverick.
Maverick: « Ensuite vous monterez en pic et vous vous mettrez sur le dos pour descendre jusqu'à la base, après être redevenu droit la première équipe lancera l'ouverture de l'installation secrète, l'autre équipe d'après l'argüa la bombe qui sera envoyer dans le trou préalablement fait. Et tout ça en 2min30. » Tout le monde se regarde se disant que c'est clairement impossible. Mon regard croisa celui de Rooster qui était dépité...
Maverick: « Ensuite vous devrez réparti en prenant un pic en 10g pour ressortir, soyez près aux missiles qui vous attendent à la sortie. » Fanboy se leva pour parler.
Fanboy: « Monsieur les F-18 ne peuvent supporter que 7,5g » Toute la classe approuva sa remarque.
Maverick: « C'est de qu'on vous a toujours dit » il lança un regard à l'amiral puis vers nous tous.
Maverick: « Préparez vous car aujourd'hui on va s'entraîner à monter en pic de 10, viser des boites au sol, et faire de nombreuses vrilles. Vous volerez à très basse altitude 400 pied maximum. » Il veut nous tuer ou quoi ?On part tous se préparer pour cette journée qui nous attend peu de personne parle, à vrai dire c'est compréhensible.. Je me sens pas virement prête à cette mission mais en même temps si. Je ne sais pas comment cela va se passer, je n'espère pas que ce sera ma dernière mission...
En marchant près de mon avion de vois Rooster marcher devant moi au loin. Je l'interpelle.
Angel: « Rooster ? » Il continua d'avancer.
Angel: « Bradley ? » Il se retourna enfin.
Je marcha vite jusqu'à être à sa hauteur pendant qu'il m'attendait.
Angel: « J'ai pensé à un truc, ça te dit on se met en équipe ensemble ? » Rooster me regarda dans les yeux avant de répondre.________________________________
Alors petite note de l'auteur, j'ai eu des examens cette semaine je suis maintenant en vacances et vers les premières semaines j'ai prévue beaucoup de choses je vous prévois de nombreux chapitres aussi avec pleins d'idées que je dois écrire. Je dois trouver du temps pour tout ça alors je m'excuse de pas avoir posté depuis longtemps et je vous promet d'être de retour régulière 🫶🏻
VOUS LISEZ
pilote mon cœur
Fanficbonjour bonjour, alors voici une histoire en rapport à TopGun sur Bradley Bradshaw !! C'est ma première histoire donc voilà ça ne sera pas parfait mais j'espère que ça vous plaira ! petite info: Si vous avez vu le film Top Gun Maverick se sera un p...