Lucia
Jusqu'au jour d'aujourd'hui je pensais avoir fait les choses les plus folles de ma vie. Mais j'ai eu tort.Je n'aurais jamais cru que je serais capable de coucher avec un inconnu que j'avais rencontré dans un bar.
Sauf que c'est de cette manière que ma journée s'était terminée. J'étais à moitié à poil, sur un lit, en train de dévorer la bouche d'un inconnu plus que sexy.
Ses yeux bleus et sa mâchoire carrée m'avaient attiré lorsque j'avais posé son verre sur sa table. De plus sa voix était rauque et sensuelle et il avait un certain accent russe lorsqu'il parlait.
Je revins à la réalité lorsque les mains du bel inconnu descendirent vers mon intimité et il commença à me caresser à travers ma culotte. Je poussais un gémissement et posai mes mains sur son torse.
Musclé et dure.
Ma main descendit jusqu'à sa ceinture et je commençai à défaire sa ceinture et ouvrir son pantalon, sauf qu'il attrapa mes mains et les plaqua au-dessus de ma tête.
__ Étape par étapes ma belle.
__ J'ai besoin de te sentir en moi, gémis-je.
__ Bientôt, dit-il en posant ses lèvres sur les miennes.
Il descendit les bretelles de mon débardeur, avant de me le faire passer au-dessus de la tête.
J'étais seulement vêtu de ma culotte sous son regard prédateur, pendant que lui était complètement habillé .
Je tirais sur son t-shirt pour lui faire comprendre que je voulais le voir nu.
__ Dis ce que tu souhaites avec des mots, grogna-t-il.
__ Enlève tes vêtements et baise-moi.
Ses yeux se dilatèrent et il se leva avant de se positionner devant moi. Je me relevais légèrement pour laisser mon regard parcourir son corps.
Il enleva d'abord son haut avant de le jeter à l'autre bout de la pièce. Je déglutis en observant son torse. Son ventre complètement plat et musclé, marqué par ses abdominaux durs et travaillés. Un tatouage sur son côté droit, le « V » parfait que son pantalon trop bas laissait apercevoir.
__ Si tu me regardes comme ça toute la soirée je vais jouir avant d'être en toi.
Il baissa son pantalon accompagné de son boxer, puis les balança dans un endroit de la pièce. Son sexe était énorme et imposant. Je passai la langue sur mes lèvres et il grogna avant de se jeter sur mes lèvres.
Il me fit basculer sur le lit, et s'allongea sur moi en prenant appui sur ses coudes. Son corps sur le miens me procura mille sensations.
__ Je vais te faire jouir sur mon visage avant de fourre ma queue en toi, dit-il d'une voix rauque.
Il descendit du lit, avant de me tirer brusquement vers le bas du lit. Je n'eus même pas le temps de me rendre compte de la situation que sa langue était déjà enroulée autour de mon clitoris et ses doigts en moi.
Sa langue sur mon sexe et ses doigts en moi me poussèrent vers l'extase. Je me tortillais sur le lit, en lui tirant les cheveux.
La boule qui s'était formée dans mon ventre grossissait au fur à mesure que le plaisir s'intensifiait.
Il fit un geste qui me fit exploser, il suça plus fort mon clitoris et inclina les doigts dans mon intimité pour toucher mon point G.
J'explosai sur son visage et tirant sur ses cheveux. Mes gémissements remplissaient le silence de la pièce.
Il releva la tête et s'essuya la bouche avec sa main. Il empoigna son sexe en commençant à se masturber.
__ Ce n'est que ton premier orgasme.
***
3 orgasmes en une nuit, c'était incroyable. Mes doigts ne savent pas faire des choses autant incroyables, et comment dire que mon bel inconnu est plus que doué. Il m'a d'abord fait jouir sur sa langue, ensuite sur sa bite et pour finir, sur ses doigts.
Je me levai du lit, en sachant pertinemment qu'il était parti. Je récupérais le mot qui était posé sur le lit.
« Une nuit extraordinaire comme la femme avec qui je l'ai passé »
Je souris bêtement devant cette phrase.
Mais c'était totalement faux. Je n'allais jamais le revoir, il était sûrement de passage et rien de plus.
J'allais avoir du mal à me sortir cet homme de ma tête.
__________
Salut ! J'espère que vous allez bien !
Je vous poste la Prologue en attendant la suite ! Pour l'instant j'essaye d'avancer au maximum avant de la poster.
Il n'y a pas de date pour l'instant !
A bientôt !
Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Don't break me
عاطفيةLucia a passé une nuit torride avec un homme dont elle ne connaît pas le nom. Une semaine plus tard, elle apprend que l'entreprise familiale est en faillite et que son père a arrangé un mariage avec un homme d'affaires, qui semble être connue par to...