Chapitre 3

5.9K 222 52
                                    

I Wanna Be Yours- Arctic Monkeys

Lucia

Un souffle chaud chatouilla la peau fine de mon cou et me sortit doucement de mon sommeil.

Je tentais de bouger, mais des bras extrêmement musclés étaient enroulés autour de ma taille, ils m'empêchaient de bouger.

Des bras ?

Musclés ?

Je suis censé dormir seule dans le lit.

Je baissais les yeux vers les bras autour de la taille pour vérifier.

C'était bien lui.

Comment avait-il fait pour monter dans ce lit ? Je lui avais pourtant interdit.

Je me retirais brusquement de son emprise avant de courir dans la salle de bain pour remplir un verre d'eau et le lui jeter à la figure.

Je remplis le verre avec de l'eau extrêmement fraîche, avec le sourire aux lèvres.

J'adorais énerver les gens, c'était comme une passion pour moi.

Je m'approchais de son visage et lui renversait le verre d'eau.

Je courrais à l'autre bout de la chambre pour observer sa réaction. Il laissa échapper un grognement avant de se lever d'un bond et de regarder autour de lui.

—  La prochaine fois, évite de dormir dans le lit, quand je te l'interdis !

—  Merde Lucia ! Tu es vraiment chiante !

Ce n'est pas nouveau.

Tu ne pouvais pas me laisser dormir ?

—  Non, surtout que tu m'enlaces !

—  Arrête de raconter de la merde !

Je ne raconte pas de la merde !

—  Tu veux bien te taire ! J'ai besoin de 5 minutes de repos !

Fourre les dans ton anus tes 5 minutes de repos !

Il souffla d'exaspération avant de se remettre sous les draps.

Furieuse, je me retournais et entrais dans la salle de bain afin de faire ma toilette pour rentrer chez mes parents.

Nikolaï n'avait pas fait d'efforts pour la lune de miel. Juste un hôtel payé dans l'hôtel le plus cher de Rome.

Quand je finis de prendre ma douche, je fourrais mes vêtements sales dans la valise, avant d'enfiler mon manteau pour sortir.

—  Connard, lançai-je à voix haute avant de claquer la porte de la chambre.

Nikolaï était vraiment un pauvre crétin, il fallait maintenant que je fasse des recherches sur lui.

***

Tu l'as vraiment planté à l'hôtel, questionna Aria, qui était trop excitée.

Oui ! Il est vraiment insupportable comme mec ! Prétentieux, qui as tout pour lui et qui s'en vante !

Mais c'est le mec avec qui tu as baisé une nuit !

Ça ne change rien, il a été clair. On fait nos vies de notre côté, mais en faisant attention aux médias.

Il est culotté ! Il n'a même pas abordé le sujet de votre nuit ?

—  Non et je n'ai plus envie de parler de cette nuit. Je dois oublier.

Don't break meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant